[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/pandawa_terre.png


LE PANDAWA TERRE


Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !



La base du Pandawa Terre


Avantages

  • La possibilité de taper à distance et sur une zone en ligne grâce à Pandatak.
  • Beaucoup de haches sont destinées à des classes force, auxquelles on peut y ajouter les bâtons force traditionnellement équipés par les Sadidas.

Inconvénients

  • Pandatak, le sort terre sobre, arrive au niv. 80 (c'est loin) et coûte 4 PA.

Les sorts du Pandawa Terre

  • Gueule de Bois : niv. 5 puis 6 car à ce moment-là le sort passe à 3 PA, ce qui permet de frapper 2 fois par tour ; à l'arrivée de bons CaC certains Pandawas préfèrent l'oublier, mais ce n'est pas conseillé étant donné qu'il s'agit de leur seul sort permettant de frapper en diagonale.
  • Picole : niv. 5 puis 6, pour changer d'état en utilisant le moins de PA possibles.
  • Karcham et Chamrak : niv. 5 puis 6, comme pour tous les Pandawas.
  • Lait de Bambou : niv. 5 puis 6 pour sortir de l'état saoul facilement et se désenvoûter à volonté.
  • Stabilisation : si vous êtes très orienté CaC, ce sort est pratique à monter pour pouvoir se dégager du tacle d'un ennemi pendant que celui-ci reste taclé par un allié.
  • Pandatak : niv. 5 puis 6.
  • Pandanlku : après le niv. 101, en mode 9 PA avec quelques +PO , ce sort permet d'envoyer des Gueules de Bois à mi-distance tout en ayant 5 ou 6 PM et réduisant toutes les attaques de 25% : qui a dit que l'état ivre était contraignant ? A monter absolument donc.
  • Lien Spiritueux : niv. 5, facilite énormément les combats grâce au tacle de l'invocation et ennuie bien les adversaires en PvP grâce à l'état affaibli.
  • Souillure : niv. 5 puis 6, un sort indispensable à haut niveau, notamment pour sa capacité de désenvoûtement. Les Pandawas THL adeptes des Dagues jouées 1/2 CC pourront également envisager de monter Colère de Zatoishwan afin d'être 1/2 sur Souillure pendant quelques tours avec le bonus CC du sort.
On peut imaginer de laisser temporairement certains sorts niv. 4 pour les avoir à 3 PA au moins (Karcham, Chamrak et Lait de bambou notamment) mais les monter niv. 5 puis 6 par la suite est réellement important.


Les armes classiques du Pandawa Terre


Comme indiqué dans les avantages de cette voie, les haches sont un bon choix car beaucoup d'entre elles sont orientées terre et qu'il s'agit de la 1ère arme de classe. Assez peu jouées, leur bonus sont néanmoins bons et valent la peine qu'on s'y attarde. Parmi les plus marquantes, on notera la Halle de Barde et ses dégâts très stables ou la Hache Sueur Rance avec ses jets fixes. A partir d'un certain niveau elles passent pour la plupart à 5 PA, mais comme on jouera généralement avec 10 PA de base pour lancer 2 Pandatak par tour, ce n'est pas si gênant.

Les bâtons, la 2e arme de classe, sont également une bonne option. Comme le Pandawa peut réorganiser le placement ennemi pour peu de PA, à haut niveau et avec 10 PA de base on peut placer un ennemi à côté d'un autre et leur asséner deux coups de bâton à 4 PA : si les dégâts sur une seule cible seront plus faibles que ceux d'une hache, les dégâts cumulés grâce à la zone seront au final plus importants.

A THL, lorsque Pandatak passe à 4 PA et qu'un mode 10 PA n'est plus nécessaire, plusieurs Pandawas profitent de l'équipement force CC disponible pour passer à 9 PA aux dagues Eudin ou Réceuses par exemple.


L'équipement du Pandawa Terre


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/img_perso/panda_terre.png
A bas niveau, vous serez un clone du panda feu, qui fait juste un peu plus mal : les dégâts de Gueule de Bois sont sensiblement plus élevés que ceux de Poing Enflammé, mais les deux sort fonctionnent sur le même principe, à savoir une portée de 1 boostable, lançable en diagonale (si l'on booste la portée bien sûr). Puisque les haches acceptables n'arrivent qu'au niveau 50 environ (et que les arcs force n'ont rien d'exceptionnel), profitez-en ! N'hésitez pas à vous référer au wiki des Pandawa feu pour trouver quelques objets augmentant la portée.

Votre portée restant tout de même très courte, et votre capacité à vous sortir du pétrin très faible (-1 PM sous picole, et lait + porter + lancer = 6 PAs), ne négligez pas la vitalité et les résistances fixes (par exemple avec un voir deux fécaliseur du guerrier ou du magicien, des bottes du craqueleur... et le reste de la panoplie craqueleur).

A partir du niveau 80, votre mode de jeu sobre se libère avec pandatak : les PAs deviennent plus importants que la portée si vous comptez y aller essentiellement au pandatak. Au niveau 90, pandanlku vient compléter votre mode de jeu saoul. A partir de ce niveau, vous disposez essentiellement de deux types de jeu très différents.


Le mode meu² 10 PA


Il vous faudra essayer d'obtenir 10 PA pour lancer Pandatak deux fois par tour, pour cela la solution classique mais coûteuse est de porter une caracoiffe, une puissante ceinture fulgurante, un gelano et une amu +1PA. Cependant s'équiper avec 10 PA de base avant le niv. 100 représente une grosse perte de caractéristiques, il n'est donc pas prioritaire de rechercher autant de PA.

Au lvl 80, pour un mode 8 PA / 4PM / +5-6 PO on peut prendre : Chapeau Terrdala, Epis de Farle, Blopanneau Reinette, Gelano, Bloptes Reinette Royales, Ceinture Tortue verte, La Poilue et Fendeuse d'Abraknyde ou Francique Basquaise. Attention, la panoplie du Chef Bwork ne donne plus 1 PA supplémentaire une fois complète mais 1 PM, méfiez-vous si vous faites des recherches pour votre équipement dans des vieux sujets du forum.

Et à partir du niv. 143, vous pouvez vous faire la fameuse panoplie du Meulou, incontournable pour toute classe terre. Ajoutez à ça un Gelano, la Hache Sueur Rance (niv. 162) et à défaut d'être original, vous serez efficace.


Le mode Tofu PO/PM


Il s'agit ici de continuer à profiter de la portée boostable de gueule de bois, couplée à un nombre de PM effrayant sous pandanlku. Tel un tofu, vous avancerez, frapperez, et repartirez courageusement vous cacher derrière un rocher ; au niveau 100, vous empêtrerez en plus vos adversaires avec un Wasta.

Le mode de jeu est très simple : 9 PAs de préférence, un càc neutre à 4 PAs (cela vous permettra, selon les résistances adverses, de faire càc + càc ou càc + pandatak en état sobre) donnant de la porté. L'arc du pêcheur dans un premier temps vous offrira un bonne porté en diagonale tout en donnant 1 PO à vos gueules de bois, puis la La Hache Ticot fera de vous la terreur du corps-à-corps tout en augmentant la porté de vos gueules de bois. Et on complète avec des objet mettant l'accent votre porté, et tout ce qu'on peut demander à votre niveau (force, sagesse, vita, dégâts...).

Notez que la colère de Zatoishwan sera une alliée précieuse, compensant les sacrifices de dégâts faits pour augmenter votre portée, et ne vous retirant pas de PM. Cependant, il ne s'agit tout de même pas d'un sort à monter : il fait très bien son office au niveau 1, ne le montez que si vous ne savez vraiment pas quoi faire des points de sort.

Par rapport au mode classique 10 PAs, vous avez ici un mode saoul assez souple et très surprenant de par sa portée et ses dégâts à distance en diagonale, couplé à une très bonne mobilité. Cependant, il est très loin d'être dans l'absolu meilleur que le mode classique 10 PA, en raison d'un grand nombre de défauts :
  • très lent à se mettre en place : au premier tour, vous avez fait colère + pandanlku (ou stab + colère, ou encore colère + wasta), votre confrère 10 PAs a déjà fait deux pandataks ou pandatak + wasta (enfin picole - wasta - lait).
  • très dépendant de l'état saoul, donc ayant accès à un nombre très faible de sorts ; et comme vous jouez sur la distance, n'espérez pas utiliser souillure.
  • et aussi très technique : il ne faut pas hésiter à débuffer la colère et le pandanlku quand il le faut pour redevenir un vrai panda, mais il ne faut pas le faire à la légère ; par extension il ne faut pas lancer vos deux gros buffs à la légère. Il faut aussi savoir précisément où vous placer dans votre abondance de PMs... Ce mode de jeu demande un bon timing sur chaque sort afin d'être optimal : sans timing, vous êtes juste un panda qui ne tape pas très fort, qui ne lance pas les autres, et qui se traîne pour arriver à portée.
Prenez-le donc plutôt comme un mode de jeu permettant de gagner des combats difficiles grâce à votre capacité à traverser la map en un instant tout en distribuant les coups (et en PvP, vous prendrez vos adversaires au dépourvu, eux s'attendaient à ce que vous veniez sagement en ligne) que comme un mode fait pour taper comme un sourd.


Et à très haut niveau


A partir du niveau 180 et du passage de Pandatak à 4 PA, vous pourrez vous libérer du mode 10 PA de base et essayer d'autres options. Certaines armes se marient bien avec le build terre, c'est le cas notamment de la Kukri Kura, de l'Ougarteau et des Dagues Eudin.

Exemples d'équipements entiers :


Merci de bien vouloir comprendre que ces équipements sont donnés à titre d'exemples, pour donner une piste aux joueurs, chacun est libre d'associer les items à sa guise.

Niveau 20, 7PA 3PM:

Niveau 38 , 7PA 3PM Sagesse:

Niveau 43 , 8PA 4PM:

Niveau 50 , 8PA 4PM:

Niveau 60 , 11PA 5PM:

Niveau 80 , 11PA 6PM:

Niveau 84 , 8PA 6PM 1/2 Arc :

Niveau 100 , 12PA 6PM:


Niveau 114 :

Niveau 114 11PA 6PM:

Niveau 129 :

Niveau 129 11PA 6PM :


Niveau 143 :

Niveau 143 11PA 6PM :

Niveau 196 :

Exemples d'armes :


Liste d'exemples d'armes axées force en vrac par ordre croissant:

Epées : Eventail Tranchant ;Pic à Glace ;Fausse Griffe de Ceangal ;Lame du Chef Bwork ;Griffe Rose ;Razoir du Soir ;Griffe de Grizmine ;Griffe Pourpre ;L'épée Rilleuse ;L'épée Nice ;Kukri Kura ;Az'Tech

Dagues : Blessdags ;Daguette du Captain Chafer ;Dague Lutination ;Dagues Maydhyn China ;Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons ;Sertisseur de Ramougre ;Les Dagues du Bouwin ;Dagues Réceuses ;Dagues Eudin

Bâtons : Enorme Bâton Dakn ;Bâton Tont'Ata ;Racine Sauvageonne ;Bâton du Bwork Mage ;La Bastonneuze ;Bâton du Yondanwa ;Racine Sémilla ;La Racine Hagogue ;Bâton du Dragoeuf ;Kelinobranche ;Racine Cithi ;Bâton Du Maître Zoth ;Rhizome Du Tynril ;Batôn Champmanique

Marteaux : Marteau des Falistos ;Marteau Fantal ;Kaiser ;Marteau de la Terps ;Marteau R'Ticolis ;Marteau Ridhe ;Marteau Xiko ;Ougarteau

Baguettes : Baguette Velue ;Branche de l'Abrakleur Clair

Haches : Hache de Pierre ;Hache Darsson ;Boulgourde des Clairières;Coupeuse de Sifflet ;Fendeuse d'Abraknyde ;Vouge à Poisson ;Hache de Dame Oise ;Fendeuse d'Abraknyde Ancestral ;Halle de Barde ;Hache du Minotoror ;La Hache Ticot ;Poolache ;Hache du guerrier Zoth ;Hache Sueur Rance

Pelles : Imposante Pelle Woukuis ;Pelle Gicque

Arcs : Arc du Pêcheur ;Arc Ange ;Arc du Sram Archer ;Arc Chitecte ;Arc du Dragoeuf ; Arc à Chon




https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/pandawa.png

Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et l'Annuaire des wikis du Bazar qui regroupe une foule d’informations susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 18/3/2012 19:44:49 : Kusenagi (Début de changement des sorts (pandatak 4 pa))
(Voir) (Comparer)17/9/2011 15:48:45 : I-Love-You (Ajouts d'informations équipements (correction))
(Voir) (Comparer)17/9/2011 15:17:02 : I-Love-You (Ajouts d'informations équipements (correction))
Dofus - Pandawa
Pandawa terre [lvl12X]
Bonjour à tous,


Je voulais me renseigner au niveau du stuff car mon problème se trouve au niveau de la po. Je suis un pandawa terre stuff normal (solomonk,cape AA...) Donc n'ayant presque pa de +po je voudrais savoir si il y a des solutions à mon problème. merci de vos réponses
Tu as posté au mauvaise endroit. Report.

Sinon pour répondre à ta question, regarde du côté de la , de l' ou encore de la , voir de l'. La comme arme à bonus peut aussi être très sympa.

Nanar.
Citation :
Publié par dagon56
Bonjour à tous,


Je voulais me renseigner au niveau du stuff car mon problème se trouve au niveau de la po. Je suis un pandawa terre stuff normal (solomonk,cape AA...) Donc n'ayant presque pa de +po je voudrais savoir si il y a des solutions à mon problème. merci de vos réponses
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Gelanopo

Enfin bref si tu donnes pas la base de ton stuff sa aide pas et aussi quel requis il te faut parce que je peux très bien te pondre un stuff + 10po avec 0 stats.
Pense aussi à la aussi , en plus de bon bonus elle tape pas si mal que ça.

Edit:
Citation :
Et je préciserai vu que la balise est buguée qu'il n'y a pas UNE ligne de dégats de 9 à 19 mais bien DEUX. Une très bonne arme donc.
Bien entendu , oublier de préciser desolé.
Citation :
Publié par Bigibougz
Pense aussi à la aussi , en plus de bon bnus elle tape pas si mal que ça.
Et je préciserai vu que la balise est buguée qu'il n'y a pas UNE ligne de dégats de 9 à 19 mais bien DEUX. Une très bonne arme donc.

Nanar.
Pandawa terre [130]
Bonjour, Bonjour!

Voila, je post aujourd'hui, afin d'obtenir divers avis/conseils pour mon chti panda terre.

Voila, actuelement il est equipé de la facon suivante:

Des Protège-Tibias Ancestraux ainsi qu'uneTorque Ancestral et d'une Puissante Cape Fulgurante.
Il porte fierement un Solomonk et une Ceinture des Vents, l'original Gelano.
Il tape a la Masse du Corailleur Magistral
Un Wabbit terre l'accompagne.

Ce qui nous donnes les stats suivantes:
1240pv
180sagesse
507 force
39 intel
132agi
133chance
43dom
+20%dom

Pour 10pa, 4pm, et +2po.

Avec le niveau 131, et le porter/jeter a 2pa, la masse du corailleur ne me semble plus obtimale.

J'aurai besoin de vos conseils, je cherche une arme (baton/marteau, je tiens a la frappe en zone).
J'ai cherché, mais j'avoue ne pas avoir trouver...
Est ce possible une arme 4pa? qui tape honorablement? (sachant que je resterai de toutefacon en 10pa, pour pandatak)...
Chers jolien,
Tous vos conseils sont la bienvenue!

Stair-way

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
La racine me tente moyen, les dégâts me semblent limite quand meme.
(j'ai pas envie, meme si ca deboite, de jouer le 1/2 au 1/40).
La kelinobranche pourrait etre sympa, j'vais tester ca.
Niveau marteau, tu aurai quelques chose?

(Je suis d'accord, la torque est horrible, mais necessaire pour atteindre les palliers de la masse du corailleur =)).

Edit: Enfaite, la kelino, j'aime pas trop, j'suis trop attaché a la zone du marteau .
bonjour!
alors, je monte actuellement une p'tite panda, elle est level 39 actuellement, mais je pense l'uper 50 dans quelques jours... une semaine max, et côté stuff, je sèche un peu... j'aimerais un truc qui mix la sagesse, la PO, et la force, j'avais pensé à ça :

abracaska (mais le -1PM peut être chiant couplé avec celui de picole...)
la poilue oups, le level de la poilue...
blopanneau reinette
alliance de silimelle sans malus ?
abrabottes
l'adelus

et un bwak +80 force... qu'en pensez vous?
Prends plutôt une bonne vieille Vegamu en amulette afin de récupérer 2 PO de plus. Avec celui du Blopanneau tu en as normalement assez pour évoluer. Sinon oui, au niv. 50 ce n'est plus la peine de s'embarrasser d'une Silimelle, l'Anodindo donne autant de sagesse tout en filant de la force.

En coiffe, Le Ours est méconnu mais néanmoins roxxant, et en attendant une cape PO la Cape Ouginak donne sagesse, vitalité et %dommages.
merci pour tes conseils tongraider! mais je me demandais, le tonneau est-il vraiment utile ? faut-il le booster ? j'avais pensé à ça, pour les sorts :

picole 5, gueule de bois 5, porter 5, lancer 5, souillure 3 au moins mais 5 par la suite ? lait de bambou 5 au niveau 46, qu'en pensez-vous ?
Le Tonneau est vraiment utile oui. Après, n'ayant pas eu ce sort quand j'étais bas niveau je ne saurais pas trop te dire jusqu'à quel point. Une amie ayant recommencé une Pandalette il y a peu de temps m'a dit qu'il lui servait bien, et à plus haut niveau ses soins et son attirance sont très pratiques. Je suppose qu'à bas niveau on peut le lancer derrière un ennemi et compter sur son Attirance pour faire reculer cet ennemi à chaque tour : ainsi on n'a pas besoin de le porter/jeter et on peut consacrer tous ses PA à taper.

Sinon Souillure, à mon avis on ne peut le monter que très tard. Le retrait de PA et le désenvoûtement c'est pratique à plus haut niveau quand le sort ne coûte plus grand-chose par rapport aux PA qu'on a (2 PA sur 10 en tout, ce n'est pas pareil que 3 PA sur 6 en tout), mais à bas niveau le porter/jeter peut faire le gros du boulot niveau stratégie.
en fait, c'est vrai qu'il est pratique. je l'ai essayé sur ma panda, et il soigne plutôt bien... 70, sur un perso bl, c'est vraiment pas négligeable ! même si dès que je le lache, je dois me saouler, et comme je n'ai pas le debuff, impossible de me resoigner... c'est un peu dommage, mais au level 48, ça devrait s'arranger.. enfin j'espère ! et encore le sort est level 1...
Panoplie du rat blanc ?
Bonjour , je voudrais avoir votre avis sur la panoplie du rat blanc pour un panda force , elle me parrait sympa car cela me donne un CaC d'un element different et les 10 pa necessaires pour pandataker ainsi qu'une dose d'agi pour detackler
Les 10pa et la dose d'agi sont sympa c'est certain, mais le manque de Po est assez handicapant, surtout sur Gueule de Bois. De mon point de vue, il faut environ un bonus de 4 à la portée pour être à l'aise avec gueule, mais ça n'est que ma vision des choses ^^

Avec :
/
/
la créa est sympa ça te permet de sortir Tonneau/Rasta sur le même combat.

3-4 po en attendant la ticot, mais tu peux lui préférer la toror si tu veux une meilleur force de frappe au cac. Et un anneau DC pour un peu d'agi en plus également. J'avais oublié de préciser , faut fulgu-gelano pour les 10 pa, mais ça me semblait évident ^.^
j'ai oublié de préciser mon cas ,
en effet , je ne pvp pas avec ma panda , pour la "phase d'approche" des mobs , je dispose d'une gentille crate qui me donne +5/6 po
et pour l'instant je n'ai pas de points de sorts pour monter gueule de bois .

Le contexte est donc :
Dans une optique de PVM , sans besoin de PO et sans utilisation du mode saoul pour faire des dégats , quels optimisation apporter ?

En fait je l'ai reroll terre hier , elle ne dispose pour l'instant comme équipement intéressant que d'une , j'aimerais bien en tirer partie , les +10 cc sont sympas et à terme je veux être bi-element terre / feu

au niveau des sorts boostés 5 : picole , lait , karcham , chamrak , pandatak , flasque , pandanlku , spiritueux , vulné acqueuse 5 ( mon main est enu mais je songe à la débooster à , vulné air 3 ( que je vais débooster ) , colère 4 ( qui me servait à faire mal en mode xp mais comme j'ai déboost mon sort saoul ... )
Chercher les PM ? Personnellement je pense que c'est une erreur de débooster les sorts saouls, ce qui te prive de l'accès aux diagonales. Mais en leur absence, tu ne disposes que de sorts en ligne donc si la PO ne pose pas de souci, autant aller chercher plus de PM, sur une Limbes par exemple (qui te restera utile dans un mode terre/feu) ?
Citation :
Publié par TongRaider
Je suppose qu'à bas niveau on peut le lancer derrière un ennemi et compter sur son Attirance pour faire reculer cet ennemi à chaque tour : ainsi on n'a pas besoin de le porter/jeter et on peut consacrer tous ses PA à taper.
Coucou toi !

Ben oui et non, disons que ça dépend du mob en fait. Si le mob est assez con pour restez en ligne par rapport au tonneau : c'est bon. Les porkass sont un bel exemple : ils poussent même le vice jusqu'à frapper le tonneau plutôt que le Panda, tout comme les kanigrous d'ailleurs. Au passage : c'est tragique de devoir courser les porkass qui n'en veulent plus qu'a votre tonneau et se désintéressent de vous totaltement, ne riez pas, ça m'est arrivé...

Le souci arrive si le mob n'est pas trop con et dispose de pleins de pm (vous pouvez rayer le porkass de la liste, malgré ses pm) : là, il y a de forte chance pour que le jeter du tonneau derrière le mob ne soit pas suffisant pour assurer de ne pas devoir porter/jeter soit même l'ennemi.

Néanmoins, malgré tout, je confirme la grande utilité du tonneau : je m'en sers notamment sur les dopeuls de classe en combinaison du wasta ou en alternance avec celui-ci quand je ne peux le reinvoquer pour bloquer l'ennemi. Il soigne correctement et ses soins ne sont pas basé sur tes propres caractéristiques et il dispose au level 6 de plus de 1 000 pdv : ça fait toujours une cible génante à plus de 1 000 pdv, c'est pas rien. En plus le bestiau attire de 6 cases : je remplace largement l'attirance sacrieur pour 4 pa.

Alors maintenant oui, ça fait effet kiss cool et ce sort est utile à tout type de pandawa, pas seulement le terre : mais sincèrement, ses effets ne sont pas négligeable.

deux bémols quand même (bémol à mon sens normaux) :

- Il ne tacle pas du tout.
- Faiblesse eau importante à prendre en compte (le dopeul eni par exemple se le torche vite fait bien fait).
Citation :
Publié par TongRaider
Chercher les PM ? Personnellement je pense que c'est une erreur de débooster les sorts saouls, ce qui te prive de l'accès aux diagonales. Mais en leur absence, tu ne disposes que de sorts en ligne donc si la PO ne pose pas de souci, autant aller chercher plus de PM, sur une Limbes par exemple (qui te restera utile dans un mode terre/feu) ?
je n'ai déboosté mon sort saoul que parce que je suis passé d'agi à terre , mon sort saoul était souffle enflamé ( en ligne donc et agi )
je compte effectivement faire une baguette des limbes mais pour ma cra elle est surtout efficaces dans un mode full sort en pvp non ? ( opposé de ce que je cherche ) de plus , avant la panoplie chene mou , j'aurais du mal à la mettre .

je précise que ma panda est tout juste passée 100 , que mon perso principal est 106 donc pas question de mulage intensif
Citation :
Publié par schwaxpl
je compte effectivement faire une baguette des limbes mais pour ma cra elle est surtout efficaces dans un mode full sort en pvp non ? ( opposé de ce que je cherche ) de plus , avant la panoplie chene mou , j'aurais du mal à la mettre .
Je suis panda uniquement PvM et en limbes : ce n'est pas dérangeant du tout.

Quoiqu'en pause Dofus je suis pandalette feu (+dom)/eau de level 14X. J'ai deux sorts de dommage en ligne : le vague et la flasque et j'utilise le poing enflammé qui est quand même très souple d'utilisation malgré le fait que ce soit un sort saoul. Dans le même ordre, en terre : le sort gueule de bois te permettra réellement une souplesse d'utilisation que ne permet pas la pandatak. La pandatak devient réellement très intéressante au level 6 en passant à 4 pa donc level 190 : ça fait long.

Quant à l'xp : tu es panda et tu viens de passer 100, quoique ce sera plus vrai à THL, tu vas commencer à être réclamer : nous sommes de bons compagnons et pas seulement de beuverie
Citation :
Quant à l'xp : tu es panda et tu viens de passer 100, quoique ce sera plus vrai à THL, tu vas commencer à être réclamer : nous sommes de bons compagnons et pas seulement de beuverie
Pas de problème pour trouver des compagnons vu que je joue en multi c'était juste que je trouvais la limbe sympathique dans une optique chene mou mais pas avant pour un panda force ( prerequis ) et qu'actuellement elle est totalement unstuff ou presque donc je cherche un equipement proche de son lvl car ça fait trop longtemps qu'elle est en prespic '^^

( enfin , si tu veux je détaille son équipement pour rigoler un bon coup : )

du coup j'avais deux idées , soit un mode 8pa orienté sur une hache 4 pa ( la fendeuse par exemple ) qui peut être complété par les boosts pa de mon eni et mon osa soit un mode 10 pa de base basé sur pandatak
Mais vous avez l'air de soutenir que gueule de bois est un sort indispensable , ainsi j'aimerais me faire une idée plus directe , combien de degats puis-je esperer tapper par gueule de bois lvl 6 avec les stuff que vous me proposez en comptant des caracs full force sans parcho ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés