[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Mon pandawa bientôt atteindre son lvl 100 et donc commencer le PVP. J'aimerais savoir si cette panoplie est convenable :

- Billreole = +2 crea / +2 PO / +1666 ini / +2 soins / +52 Vita
- La brouteuse
- Epis de farle
- Ceinture tortue verte
- Gelano
- Bracelet du chef bwork
- Bottes reinette royal
- Arc en racine d'abraknyde ( pour le PA ) +8 sagesse et - 2 vita.
-Dofus cawotte +35 sagesse

Et un chacha tigré +50% dommage.
FullMetal :
+2 po
--> +1 pa +5 do voire +1 pa +3 do en attendant.
--> +8 do +8 cc +2 po
--> +10% do en attendant +1 po +3 cc
--> +5 do +20% do +3 cc
--> +2 cc (bonus pano) +5 do ou même un +5 do +5% do + FM Force/Po/Pm
--> à la 2.0, plus que quelques semaines à attendre, +60 force +1 po +200 vita voire une si tu manques d'ini ('fin je crois pas mais \o/)...
+3 cc +1 po
= 10 Pa, 6-8 po, 4-5 pm, 16-21 cc, 21-23 do, 25-35% do, une grosse ini aussi.

Là je pense que ya de quoi PvP...
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Là je pense que ya de quoi PvP...
pas d'accord,change le blopanneau royal par un ,gain de PO(perso j'prefere)
une dinde pour un panda?non

question cac,j'ai toujours préféré la (qui est a une main si je me souvien bien)pour ses énorme bonus

(des p'tites modif suivant ce que tu préfère,a toi de voir,mais le stuff de hardy est très bien)
Citation :
Publié par left-behind
pas d'accord,change le blopanneau royal par un ,gain de PO
une dinde pour un panda?non
Moi non plus, faut pas abusé, sacrifier un anneau DC pour un PO.
C'est pas comme s'il avait deja 6/8PO, nawak...

Et la 2.0 c'est pour bientôt, un grand oui a la dinde!
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Moi non plus, faut pas abusé, sacrifier un anneau DC pour un PO.
Il va bientot atteindre le lvl 100,il est pas 108...
par contre oui après un dc

Citation :
Publié par Papy-Increvable
Et la 2.0 c'est pour bientôt, un grand oui a la dinde!
C'est pas faux,mais dans ce cas une plutot,4pm avec un sort en ligne s'pas top
Bonsoir, souhaitant faire un pandawa terre axé pvp aussi bien que pvm, j'ai pensé au build suivant accessible au lvl 54:





fm ~70force





Ce qui nous fait au maximum environ 185force, 265 avec le bwak mais je dois encore le monter; +5PO; +130vitalité.

Tout ceci en mode 6Pa 5Pm. Au vu des faibles coûts en Pa de la plupart des sorts pandawa à ce niveau la je me suis dit que 6Pa doit suffire et qu'il faut plutôt miser sur les Pm.

Je pense que vous l'aurez remarquer par contre, je n'ai rien en sagesse apart mon dofus cawotte +27.

Pensez vous donc qu'il puisse y avoir des améliorations à ce build?
Citation :
Publié par TongRaider
+5 PO, c'est pas un stuff PO ?

Roger Thorton ~ pense au Le Ours, une coiffe méconnue qui donne pourtant force et sagesse.
Ok merci, en effet cette coiffe me permettrait d'avoir un minimum de sagesse, mais je perds de la force.

Honnêtement TonyPimp je vois pas où tu veux en venir, si tu pouvais préciser quel pandawa jouer avant le lvl90 ça pourrait être utile. Par ce que personnellement ça ne m'intéresse pas de jouer un pandawa qu'à partir de ce lvl.

Et un pandawa terre avec 2Pm sous picole, même si j'ai pas mal de force je ne risque pas de taper bien souvent. Avec le build que j'ai proposé on se retrouve avec 5pm de base, 4pm sous picole et +5Po, ce qui est quand même plus pratique.
Bonjour a tous je pense monter un panda terre qui sera sagesse jusqu'au lvl 143 pour qu'il puisse porter la magnifique pano meulou.

Niveau sort je compte monter comme ceci ( dans l'ordre que je monterais)
-lvl 5 picole. Puis lvl 6
-lvl 5 karcham. Puis lvl 6
-lvl 5 soullure. Puis lvl 6
-lvl 5 lait de bambou. Puis lvl 6
-lvl 5 pandatak
-lvl 5 pandalku
-lvl 5 lien spirituel

après j'hesite a monter stabilisation ou vulné terre.

Il y a des chose a changer dans les sort?

Merci d'avance
Bon, finalement je me dit qu'avant le lvl 80 je vais avoir du mal sans hache potable ou pandatak.

Alors j'ai pensé au build suivant axé force/sagesse avec un minimum de po, sachant que je suis full sagesse.











Ce qui nous donne:
[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Eliah/Mes%20documents/Mes%20images/Dofus/Glingal60.JPG[/IMG]

Pensez vous qu'il y a des modifications à faire à cela?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Glingal60.JPG
Taille : 764x511
Poids : 120,0 Ko
ID : 90616  
C'est moi, ou t'as pas calculé la force de base et que y a pas de famillier?

Perso, là les dommages sucks rares , donc y a probablement une erreur.

Perso, je trouve que le build arc pêcheur 70, ya rien de mieux!

https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1234170899

Tu peux tapper en diagonales et à 8Po, si lennemi vient cac tu le lance + coup d'arc, toussa
Tu peux bien aller faire quelques séances d'xp de plus et uper 70, ça m'a pas l'air trop compliqué.
bonjour...
m'approchant a grands pas de l'ocre (plus que 10 archis), je cherche un stuff 10pa pour mon panda terre lvl10X.
bien evidemment, je veux un maximum de force en priorite, suivi d'un peu de po.
j'avais pense a un truc du style:
- Dofus Ocre
- Gelano (+1crea ou +po)
- Anneau du Dragon Cochon
- Amublop Multicolore Royale
- Ceinture Chouqueuse
- Protège-Tibias Ancestraux
- Casque du Chef Bwork (ou Billréole)
- La Brouteuse
- Griffe Rose (pvm) ou Griffe de Grizmine (pvp)
- dinde prune ou prune-emeraude quand ca sera debloqué.

alors, d'avance, je sais que la brouteuse pue et que la remplacer par une Cape du Rat Blanc me filerait un po supplementaire...
mais elle file quand meme un paquet de force, des +do, des rez et 2 creatures invocables (sachant qu'avec wasta/tonneau/chafer, je vais monter facilement a 3 invocations simultannees sur le terrain, j'ai peur de manquer de bonus). de ca dependra aussi la Fm du gelano.

la billreole me permettrait d'avoir a la fois des creatures pour pouvoir me passer de la brouteuse, et des po, mais a ce moment la je n'aurait plus besoin de me passer de la brouteuse (et elle me ferait perdre pas mal de resistances)
pensez vous sinon qu'un Bracelet du Chef Bwork puisse remplacer le DC pour compenser la perte de resistances de la billreole?

mon but, ce serait de garder au moins +250 (minimum) de force, +2 creatures invocables et de monter a +4po, tout en gardant un maximum de resistances.
Citation :
Publié par xervicus
bonjour...
m'approchant a grands pas de l'ocre (plus que 10 archis), je cherche un stuff 10pa pour mon panda terre lvl10X.
bien evidemment, je veux un maximum de force en priorite, suivi d'un peu de po.
j'avais pense a un truc du style:
- Dofus Ocre
- Gelano (+1crea ou +po)
- Anneau du Dragon Cochon
- Amublop Multicolore Royale
- Ceinture Chouqueuse
- Protège-Tibias Ancestraux
- Casque du Chef Bwork (ou Billréole)
- La Brouteuse
- Griffe Rose (pvm) ou Griffe de Grizmine (pvp)
- dinde prune ou prune-emeraude quand ca sera debloqué.

alors, d'avance, je sais que la brouteuse pue et que la remplacer par une Cape du Rat Blanc me filerait un po supplementaire...
mais elle file quand meme un paquet de force, des +do, des rez et 2 creatures invocables (sachant qu'avec wasta/tonneau/chafer, je vais monter facilement a 3 invocations simultannees sur le terrain, j'ai peur de manquer de bonus). de ca dependra aussi la Fm du gelano.

la billreole me permettrait d'avoir a la fois des creatures pour pouvoir me passer de la brouteuse, et des po, mais a ce moment la je n'aurait plus besoin de me passer de la brouteuse (et elle me ferait perdre pas mal de resistances)
pensez vous sinon qu'un Bracelet du Chef Bwork puisse remplacer le DC pour compenser la perte de resistances de la billreole?

mon but, ce serait de garder au moins +250 (minimum) de force, +2 creatures invocables et de monter a +4po, tout en gardant un maximum de resistances.

Dit ton niveau déjà


Ha ba d'accord , j'ai relue plein de fois j'avais pas vue ^^ .Sinon j'aime bien ton stuff .
Citation :
Publié par TonyPimp
C'est moi, ou t'as pas calculé la force de base et que y a pas de famillier?

Perso, là les dommages sucks rares , donc y a probablement une erreur.

Perso, je trouve que le build arc pêcheur 70, ya rien de mieux!

https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1234170899

Tu peux tapper en diagonales et à 8Po, si lennemi vient cac tu le lance + coup d'arc, toussa
Tu peux bien aller faire quelques séances d'xp de plus et uper 70, ça m'a pas l'air trop compliqué.
Sauf que ça c'est pour le lvl 80, lvl 80 j'ai déja autre chose de prévu qui tape bien mieux que l'arc pecheur (même en cc), plus de force sagesse et +5po. Donc bon... De plus ca ne m'intéresse pas un mode de jeu basé solennellement sur le cac.
Citation :
Publié par xervicus
bonjour...
m'approchant a grands pas de l'ocre (plus que 10 archis), je cherche un stuff 10pa pour mon panda terre lvl10X.
bien evidemment, je veux un maximum de force en priorite, suivi d'un peu de po.
j'avais pense a un truc du style:
- Dofus Ocre
- Gelano (+1crea ou +po)
- Anneau du Dragon Cochon
- Amublop Multicolore Royale
- Ceinture Chouqueuse
- Protège-Tibias Ancestraux
- Casque du Chef Bwork (ou Billréole)
- La Brouteuse
- Griffe Rose (pvm) ou Griffe de Grizmine (pvp)
- dinde prune ou prune-emeraude quand ca sera debloqué.

alors, d'avance, je sais que la brouteuse pue et que la remplacer par une Cape du Rat Blanc me filerait un po supplementaire...
mais elle file quand meme un paquet de force, des +do, des rez et 2 creatures invocables (sachant qu'avec wasta/tonneau/chafer, je vais monter facilement a 3 invocations simultannees sur le terrain, j'ai peur de manquer de bonus). de ca dependra aussi la Fm du gelano.

la billreole me permettrait d'avoir a la fois des creatures pour pouvoir me passer de la brouteuse, et des po, mais a ce moment la je n'aurait plus besoin de me passer de la brouteuse (et elle me ferait perdre pas mal de resistances)
pensez vous sinon qu'un Bracelet du Chef Bwork puisse remplacer le DC pour compenser la perte de resistances de la billreole?

mon but, ce serait de garder au moins +250 (minimum) de force, +2 creatures invocables et de monter a +4po, tout en gardant un maximum de resistances.
un truc que j'avais completement oublie:
Bloptes Reinette Royales...
1po et une crea, mais 100vita et 6do de moins que les protege-tibias... z'en pensez quoi?

ca donnerait donc:
- Dofus Ocre
- Gelano (+1crea que j'ai deja)
- Bracelet du Chef Bwork ou Anneau du Dragon Cochon
- Amublop Multicolore Royale
- Ceinture Chouqueuse
- Bloptes Reinette Royales
- Casque du Chef Bwork
- Cape du Rat Blanc
- Griffe Rose (pvm) ou Griffe de Grizmine (pvp)
- dinde prune ou prune-emeraude quand ca sera debloqué.

ca donnerait 240 force, +~50%do, +2crea, 10pa, 4-5pm et +4-5 po (suivant la dinde), et seulement +20do (avec le bracelet du CB contre +37 avec le stuff d'avant)
par contre, niveau rez: feu(19%+7) eau(15%+7) terre(18%+7) air(10%+13) neutre(7%+13), le tout double d'un bouclier.
y a un moyen d'ameliorer ca?

pour la dinde, vous me conseilleriez quoi? plutot prune pure ou prune emeraude?

edit parce que j'avais aussi completement oublie:
[Hache Ticot] (qui fait 9-19 degats *2) pour pvp (en gardant quand meme la grizmine contre feca/xelor)...
et donc je lacherai la cape rat blanc pour reprendre la brouteuse? ca vous parait pas mal?
parce que la grizmine a quand meme des degats de base un peu plus eleves
(en moyenne, 10 degats de base de plus, sur du 500-600 de force et en comptant la double prise en compte des +do de la ticot, ca fait quand meme une difference de 45-55 dommages)
Pour ton stuff je n'ai pas grand chose à redire il semble fort efficace. Alterner la ticot et la grizmine en fonction des situations/résistance. Faut juste monter deux maitrises mais tu sembles avoir les moyens.

Pour la dinde, je ne peux que te conseiller une prune/emeraude vu l'utilité du PM chez le pandawa. Le placement des adversaires/alliés ou simplement te placer de manière à pouvoir lancer tes attaques.
les maitrises sont-elles vraiment utiles sur un panda? parce qu'en fait, aucun de mes autres persos ne se sert de son cac, donc j'ai pas l'habitude de monter de maitrise...
et il m'avait semble que pour le panda, qui doit se debuffer assez souvent (invocation de wasta, debuff des divers effets negatifs, etc), la maitrise risauait de ne pas servir beaucoup, si?

(dans le pire des cas, je peux aller droper des diamants, mais il risque deja de lui en falloir pas mal pour monter les sorts de soutien avant ca (et je parle pas des vulnes la ^^'))
Je ne pense pas que la maitrise soit vraiment essentielle , personnellement en pvp j'utilise quasiment jamais mon CàC , en pvm multi c'est vraiment très rare ...
Il y'as bien le pvm solo où je l'utilise assez fréquement , bref si tu as un autre sort à monter, opte pour celui-ci.
Stuff for your panda with an ocre :(t'me le donnes ?)

+2 po +2 créa parce que l'ini et la po c'est important
+6 do +3 créa +9% neutre/feu
+1 po +1 créa +8% terre
+10 do +15% do +5% feu/terre/eau, certains diront "mé 1 ven gro nob -_-'" mais jouer avec +15 po ne sert à rien du tout si on frappe a 35
+5 do +5% do + po
+6% air/terre +5 do +20% do, je le préfère à la multi car elle offre de meilleures rési en plus d'offrir de l'agi.
+2 créa +6 do (pvm) / +7% neutre +5 do (pvp)
+60 force +1 po +200 vita, courage la 2.0 arrive d'ici quelques jours ;D.
+1 pa (j'imagine que tu as un THL vu qu'il faut pétey le krala)
Tu obtiendras donc :
10 pa, 4 pm, 5 po (le minimum mais ça suffit !), 6-8 créa donc ça va t'es garni de ce côté là au moins, 9-16% neutre (pvm-pvp), 14% feu, 19% terre, 5% eau, 6% ai, 31-32 do, 20% do. Tu as une bonne force, une bonne agi ainsi qu'une bonne sagesse en pvm, tu disposes aussi de bonnes résistances/po/créa (un peu trop même) etc...
Je pense que c'est le stuff le plus adapté à ce que tu recherches m'après c'toi qui vois ^_^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés