zeratunet

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 16:08 - Messages
Bah a priorie, avec mon tutu, et trefle j'suis en 1/2 sur tout les sors, donc le cc roue sortira quand meme pas mal!... Lire la suite
19 octobre 2009 à 22:11 - Messages
C'est vrai, c'est vrai, mais bon...d'un autre coté, je ne compte enlever ni l'agi, ni la vita, donc ca me fait juste perdre un ... Lire la suite
Wow, ca m'a l'air trés bien, oui c'est exactement ce que je cherche :D Merci beaucoup, je vais aller tester ca dés que possible... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:32 - Messages
Bonjour! Voila, je suis un ecaflip de niveau 164 actuellement, et j'aurai besoin de quelques conseils, au niveau de mon stuff.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:03 - Messages
Bonjour, Bonjour! Voila, je post aujourd'hui, afin d'obtenir divers avis/conseils pour mon chti panda terre. Voila, actueleme... Lire la suite
La racine me tente moyen, les dégâts me semblent limite quand meme. (j'ai pas envie, meme si ca deboite, de jouer le 1/2 au 1/4... Lire la suite
8 juillet 2009 à 12:20 - Messages
desolé de faire un pti HS (encore que...)Mais quel est interet des maisons abandonnées?Elles appartiennent a quelqu'un?... Lire la suite
16 juin 2009 à 15:01 - Discussion
BouJour m'sieurs/dames. J'viens za vous, zaujoud'hui afin d'obtenir, je l'espere, quelques précieux conseils! Vala, je joue un ... Lire la suite
12 mai 2009 à 15:59 - Messages
Hum...La printemps me permet d'atteindre les prerequis agi pour les rhumes...Si je prends la tot, ca veut dire changer les rhum... Lire la suite
J'avoue ne pas etre fan du bandeau kalyptus, l'est moche sur un chaton, je trouve.(oui oui, tout ecaflip qui se respecte attach... Lire la suite
Me debrouiller pour prends des sandales tot, pis la nahitse, probablement...L'arme, j'sais pas je chercherais.... Lire la suite
12 mai 2009 à 12:43 - Discussion
Bonjour bonjour, amis Jolien. Je viens prendre des avis, et demander des conseils concernant mon chouette ecaflip feu 156. Je n... Lire la suite
30 mars 2009 à 19:57 - Discussion
CouCou/bonsoir, Ce soir, un pti Kimbo organisé " a l'arrache" ,comme on dit a la montagne. Départ 21h.(Qui a dit qu'on s'y pren... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:18 - Messages
We Need You!(oui chez nous, langue lait est parlé)... Lire la suite

Jeux

    zeratunet joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    zeratunet n'a publié aucune critique de jeu.