|
BouJour m'sieurs/dames.
J'viens za vous, zaujoud'hui afin d'obtenir, je l'espere, quelques précieux conseils! Vala, je joue un chouette ecaflip feu de niveau 158, et j'aurai eu besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon stuf: Je varie, entre ca Masque Vaudou Archer et ca Coiffe du Chêne Mou, j'ajoute ca Anneau du Chêne Mou et ca Tongues du dimanche du Chêne Mou et pour etre originale, ca String Automnal du Chêne Mou(que je prefere a la vent, en raison d'la vita essentielement). La jolie Cape du Minotot m'est indispensable. Je complete ma po, avec caLa Feuille de Printemps (j'vais peut etre changer pour une amu tot, mais j'hesite) et ca Dragodinde Prune et Orchidée. Je joue actuelement en 1/2 avec cette chose La Xyothine. (et le fameux Gelano bien entendu). Avec toussa j'arrive a un total de 5po (coiffe+string+amu+dinde) ou 4 quand j'utilise la coiffe CM. Je tate le 1/2 au 1/30, avec trefle. j'arrive a +35X d'intel, 45dom, 20% dom, pour 1900pv (avec le vaudou) et 22XX avec la CM Niveau stats: 150 de base intel, 200 de base vita, s'too. J'ai quasiment tout les parcho d'intel, mais j'ai pas encore ete voire l'ami otomai, sur son arbre. Voila pour ce qui d'la bete. Maintenant, mes questions!! 1-Mon parchottage intel, est quasiment finis, je vais donc pas tarder a restat, mais que faire de mes points de caracteristiques? a)Tout mettre en vita? ( a savoir 820 points en vita, si mes calcules sont exactes) (donc 2500+ de vita, tout mode confondu?) b)tout en sagesse? (donc 270 points de sagesse, hors parchottage) c) tout en intel? (101+164= 265 si mes calcules sont exactes) b) Autre? 2-Que pensez vous du stuff? des choses a ameliorer peut etre? (pas de noeuf genialkicoutetropcher, hormis les cawotte/kalyptus Merci d'avance, et bon jeu zatous! ps: Je pratique beaucoup le pvp, et ne fait quasiment pas de pvm (hors donjon avec la guiguilde). Vloktef. |
![]() |
|
[Ecaflip feu 15X-16X]stuff/caracteristiques.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|