[ecaflip feu 15X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, amis Jolien.

Je viens prendre des avis, et demander des conseils concernant mon chouette ecaflip feu 156.
Je ne suis pas, pour l'instant, parchotté (han la honte gogo delete mouahahah), mais c'est prevu, et en cours, j'prends mon temps voila too.

Actuellement, je suis equipé de la facon suivante:
Coiffe du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou La Feuille de Printemps(Pour la po)
Gelano Ceinture des Vents Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Cape du Minotot Dagues Rhumes(fm feu, mais je n'atteints pas tout a fait le 1/2, donc je les prends pour la po)Dragodinde Prune et Emeraude

Avec tout ceci, j'atteinds les 2XXXpv, les 6po, 5pm 9pa.
392d'intel (150+242), 45aux degats 16aux %de dom.

Outre le fait que je ne sois pas encore parchotté, que pensiez vous qu'il faudrait changer, niveau equipement?

Merci d'avance,
Vloktef
Remplace la printemps par une TOT tu sera 1/2 cc avec trefle sur les dagues et rapeuse en plus ... pertes d'un PO mais bon gains d'intell de sagesse, et jouer sans le 1/2cc ...
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Prends des sandales tot et c'est bon, 1Po de l'agi de l'intel et 10dom.. what else ?
+1000 ^^

edit: vu le budget que tu as un parcho 25 agi devrai pas poser de pb non plus, avec les sandales TOT un parcho a 30 agi et les bonus des dagues tu ateint les prerequis
Plutot le bandeau sinon il perd les cc.
Par contre, faut pas aller pvp avec les sandales ou le bandeau qui donnent des malus bien chiants.
Sinon ya le masque vaudou archer, mais faut pas avoir peur de la perte de vita.
J'avoue ne pas etre fan du bandeau kalyptus, l'est moche sur un chaton, je trouve.
(oui oui, tout ecaflip qui se respecte attache une attention particuliere a son apparence).

J'avais également pensé a une baguettes des limbes, mais la pa en plus ne me semble pas indispensable (a part enlever le gelano..).
Pis bon, dans ce cas je joue ENTIEREMENT aux sorts, ce qui m'ennuie un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés