|
Bonjour bonjour, amis Jolien.
Je viens prendre des avis, et demander des conseils concernant mon chouette ecaflip feu 156. Je ne suis pas, pour l'instant, parchotté (han la honte gogo delete mouahahah), mais c'est prevu, et en cours, j'prends mon temps voila too. Actuellement, je suis equipé de la facon suivante: Coiffe du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou La Feuille de Printemps(Pour la po) Gelano Ceinture des Vents Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Cape du Minotot Dagues Rhumes(fm feu, mais je n'atteints pas tout a fait le 1/2, donc je les prends pour la po)Dragodinde Prune et Emeraude Avec tout ceci, j'atteinds les 2XXXpv, les 6po, 5pm 9pa. 392d'intel (150+242), 45aux degats 16aux %de dom. Outre le fait que je ne sois pas encore parchotté, que pensiez vous qu'il faudrait changer, niveau equipement? Merci d'avance, Vloktef |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ecaflip feu 15X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum...
La printemps me permet d'atteindre les prerequis agi pour les rhumes... Si je prends la tot, ca veut dire changer les rhumes et perdre donc 2po en tout... |
![]() |
|
|
Prends des sandales tot et c'est bon, 1Po de l'agi de l'intel et 10dom.. what else ?
|
![]() |
|
|
Tu peux penser à un bandeau kalitpus ou un nahiste très bientôt, voir même de changer de cac
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve un bandeau kaly beaucoup plus beau qu'une coiffe CM perso.
Mais à part ça, quel stuff as-tu retenu ? |
![]() |
|
|
Me debrouiller pour prends des sandales tot, pis la nahitse, probablement...
L'arme, j'sais pas je chercherais. |
![]() |
|
|
baguette des limbes si tu cherche juste une arme à bonus?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|