Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcange
Je ne comprend pas, je faisais deja ça avant la 1.3 lol.
Avant tu pouvais te poser sur une plateforme pour descendre ou t'éjecter, mais impossible de sortir du siège et de te balader dans ton vaisseau pendant que celui continue d'avancer par exemple.
C'est un élément essentiel de l'univers persistant qu'ils ajoutent avec ce patch.

Dernière modification par Compte #57536 ; 15/10/2015 à 20h55.
Ahhhhh merci pour l'éclaircissement ^^ c'est que dans la vidéo le personnage est déjà dehors, j'avais pas compris qu il était sorti de lui même ^^.
Alors c'est top ! Une très bonne avancée. Rien que ce petit truc va pouvoir m'occuper un bon petit bout de temps
Des retours sur les buggys dans Arcorp ?

Edit: Je viens de voir vos vidéos ça ma l'air bien sympa tout ça !
Vous avez des dates sur le déploiement de la 1.3 sur le serveur public ?

Dernière modification par arcange ; 15/10/2015 à 21h27.
Mouais, c'est un mini ATV fait un lendemain de cuite de citizencon.

Quand même quelques infos sympa, mais après toute cette débauche d'annonces et d'infos de citizencon ça fait tout de suite plus fade que d'habitude.
Citation :
Publié par Winston'
Vous avez obtenu vos 10.000 UEC cadeau vous ?
C'est en cours apparemment, je viens de les recevoir.

Les packages d'origine sont modifiés logiquement, les deux lignes d'accès "Alpha" et "Beta" se sont transformées en une seule ligne "Legacy Alpha".
Petite question aux possesseurs de Sabre, j'viens d'acheter le mien (oui, je suis un être faible et méprisable) mais je n'ai pas eu de vaisseau de prêt en compensation, quelqu'un dans le même cas que moi pour le confirmer?
Citation :
Publié par Kantziko
T'as pas eu un vaisseau de prêt identique à un que tu avais déjà et du coup tu te retrouves avec deux vaisseaux de même type ?
C'est le premier truc que j'ai vérifié et bien sûr il n'y avait rien...

Comme dis Niark il n'y en a simplement pas dans l'immédiat, c'est pas très gênant ayant une réserve confortable de R.E.C., mais c'est nettement plus chiant pour le PTU où je redémarres à zéros avec pour seul vaisseau mon Omega.

Merci pour l'info en tout cas, je vais simplement me montrer patient.
Sur le Bar Central, il est écrit concernant le dernier Reverse The Verse : "Les joueurs sur le PTU auront accès au Hornet, Cutlass, nouvelles armes. Vous pourrez y jouer sans dépenser vos REC ou votre argent.".

Sachant que j'ai acheté qu'un pack avec jeu+freelancer, je pourrais essayer gratuitement le Cultass ?
Citation :
Publié par Bati
Sur le Bar Central, il est écrit concernant le dernier Reverse The Verse : "Les joueurs sur le PTU auront accès au Hornet, Cutlass, nouvelles armes. Vous pourrez y jouer sans dépenser vos REC ou votre argent.".

Sachant que j'ai acheté qu'un pack avec jeu+freelancer, je pourrais essayer gratuitement le Cultass ?
Oui, il suffit de le prendre sur le Voyager Direct du PTU (pour 0 UEC) : https://ptu.cloudimperiumgames.com/v.../Cutlass-Black
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés