Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si tu parles du HUD des vaisseaux, je ne pense pas qu'on aura une refonte des HUD existants avant un moment. La priorité va être de développer le HUD des éléments à venir (vaisseaux, stations...), et ensuite de revenir sur les anciens.
D'autant plus qu'il y a des revamps de vaisseaux prévues ou en cours... M'est avis que ces vaisseaux vont voir des changements sur le layout de leurs cockpits et donc il est plus logique d'attendre le modèle finalisé avant d'essayer d'y coller un HUD personnalisé.

Et il est pas impossible non plus que des vaisseaux dont le modèle est "final" (genre Hornet, Gladius, M50) aient tout de même une modification de leurs cockpits.

Pis c'est pas non plus quelque chose d'urgent. L'essentiel pour l'instant c'est d'avoir un HUD lisible contenant toute les infos. Le générique qu'on a là suffit amplement.

Suffiras juste de modifier en prio ceux des vaisseaux apparaissant dans SQ42.
C'est clair, je veux bien que tous les vaisseaux soient moches comme ça, moi !

Ce que je trouve bien, c'est que plus le développement avance, et plus l'identité visuelle des constructeurs s'affirme. On commence vraiment à sentir une unité stylistique au sein d'un même fabriquant (notamment MISC et Aegis).
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est clair, je veux bien que tous les vaisseaux soient moches comme ça, moi !

Ce que je trouve bien, c'est que plus le développement avance, et plus l'identité visuelle des constructeurs s'affirme. On commence vraiment à sentir une unité stylistique au sein d'un même fabriquant (notamment MISC et Aegis).
Franchement, sans le trouver moche, je le trouve pas très beau. Ces 2 réacteurs omniprésent et franchement laid, collé à 2 petites ailes... C'est vraiment un mauvais équilibre visuel. (IMO)

Exemple: La photo la plus laide du bouzin:
Concept_citcon2015_5.jpg

Je peux vraiment pas les pifrer ces réacteurs...

A l'inverse, sur cette image il est pas mal et c'est sûrement pas étranger au fait qu'on voit pas le devant de ces réacteurs...
qggxmLf.jpg

Et sinon (et c'est surtout pour ça que je te quote Altarec), je suis entièrement d'accord avec toi, le bon coté des choses c'est cette identité vraiment ancré dans le design des constructeurs.

Dernière modification par Ouranoss ; 17/10/2015 à 23h01.
Bah c'est sûr que si on aime pas le style "avions dans l'espace", on risque pas d'apprécier le look des vaisseaux Aegis.

D'ailleurs, un truc que j'aime beaucoup chez Aegis c'est qu'a présent, on a 3 vaisseaux qui ont le même look de cockpit. Et que ce look, il viens des fans puisque ceux du Vanguard et du Sabre sont tirés du Redeemer. Je trouve ça cool qu'ils aient embrassé ce design a fond. (même si un des fans en question est a présent un dev de Foundry 42)

Ce que j'aime moins chez Aegis c'est que bah... Y a que ça ! Hors variantes, on en est a 9 vaisseaux différents. Il n'y a guère que MISC qui fait pareil avec 9 mais c'est seulement parce qu'on peux difficilement compter les Hulls comme des variantes. Derrière, on juste Anvil et Origin qui pointent leurs nez avec 4 vaisseaux, suivis par RSI et Drake avec 3, et le reste c'est au mieux 2 pour Esperia.

Et a l’exception du Reclaimer, c'est a 100% du matos de guerre. C'est bon, je crois... Y en a assez là de machins Aegis.

Au point d'ailleurs que quand bien même j'aime bien le Sabre, j’eus largement préféré qu'il vienne d'un autre constructeur... (pis avec un autre nom aussi, en ma qualité de français, je suis incapable de voir son nom et le prononcer "saïbeur" )
Les HUD sont liés aux marques et non aux vaisseaux. Ca fais plus d'un an qu'ils sont dessus, ils sont du bien avancer de ce coté la.
Et je pense que pour les casques ce seras pareil. Des casques avec une HUD propre à chaque marque.

Moi je trouve que le Sabre déchire grave, je le préfère limite au Gladius.

En règle générale je trouve que tous leurs vaisseaux ont du charme, même le Herald.

Dernière modification par Ekozniir ; 17/10/2015 à 22h38.
Citation :
Publié par Ouranoss
Juste comme ça, vous n'avez pas eu une coupure de courant vous aussi? J'habite en haute Normandie et toute ma ville s'est éteinte. La panne est aller jusqu'ou?
C'est l'effet All Black ça non?

Sinon n’étant pas du tout dans la même région, je peux pas répondre ^^
Y'a longtemps, on parlait de pouvoir modifier l'HDU du vaisseau, le tableau de bord, j'espere que c'est toujours d'actu


Citation :
Publié par Ouranoss
Juste comme ça, vous n'avez pas eu une coupure de courant vous aussi? J'habite en haute Normandie et toute ma ville s'est éteinte. La panne est aller jusqu'ou?
OMG ! ca c'est étendu jusu'a Montpellier ! ca sens l'attaque Vanduul wesh !
Citation :
Publié par Ouranoss
Juste comme ça, vous n'avez pas eu une coupure de courant vous aussi? J'habite en haute Normandie et toute ma ville s'est éteinte. La panne est aller jusqu'ou?
Pas de souci sur Rouen !
Citation :
Publié par Ouranoss
Franchement, sans le trouver moche, je le trouve pas très beau. Ces 2 réacteurs omniprésent et franchement laid, collé à 2 petites ailes... C'est vraiment un mauvais équilibre visuel. (IMO)

Je peux vraiment pas les pifrer ces réacteurs...

A l'inverse, sur cette image il est pas mal et c'est sûrement pas étranger au fait qu'on voit pas le devant de ces réacteurs...
Moi aussi je le trouve tres beau avec ces turbines

Tu ne dois pas aimer le black bird alors
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lockheed_sr-71_blackbird.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 318,8 Ko
ID : 255043  
De retour après quelques jours off.
Ai parcouru le 10 for All Stars. Pas particulièrement intéressant je trouve. Ça parle de leur manière de travailler, la collaboration entre les équipes, les paradigmes de développement, etc. Mais c'est très vague et n'apporte pas grand chose.

Vous en voulez quand même un résumé condensé dans le Bar Central?
Citation :
Publié par Kantziko
De retour après quelques jours off.
Ai parcouru le 10 for All Stars. Pas particulièrement intéressant je trouve. Ça parle de leur manière de travailler, la collaboration entre les équipes, les paradigmes de développement, etc. Mais c'est très vague et n'apporte pas grand chose.

Vous en voulez quand même un résumé condensé dans le Bar Central?
fais très "condensé" mais si c'est vraiment bof t'embête pas

merci en tout cas pour le super boulot que tu fais
Citation :
Publié par Deimos
les questions réponse , sur le dernier jump point d'octobre , venant du studio de frankfurt sont plus intéressante a traduire !
L'ennui, c'est que les jump point sont pas ouverts à tous mais seulement aux subscribers.
Donc pas dit que CIG soit très content si on se met à divulguer du contenu, même traduit.

Mais ok, je vais faire un truc très condensé d'ici à ce soir pour le 10 for All Stars.
Citation :
Publié par DarkShaam
Et celui sur le FPS et l'alpha PU ? (je sort, merci pour les trads je t'aime comme un coussin!)
Ça sera dans le Journal Orbital, ce soir (si je ne suis pas encore à la bourre ! ).
Citation :
Publié par Kantziko
L'ennui, c'est que les jump point sont pas ouverts à tous mais seulement aux subscribers.
Donc pas dit que CIG soit très content si on se met à divulguer du contenu, même traduit.

Mais ok, je vais faire un truc très condensé d'ici à ce soir pour le 10 for All Stars.
Si tu condenses devrait pas y avoir de problème. Tu parles de quelque chose que t'as lu quoi, c'est pas un copié/collé du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés