Ca depant du jeux.
Sur un T4C avec full pvp , c'était parfois rageant quand tu te f'sait tuer sans raison par quelqu'un qui voulait pas attendre son tour pour tuer un named.
Mais quand c'était lui qui t'attaquais et que tu le tuais c'était nettement plus marrant.
Puis sur T4C tu avais des joueurs qui servait de police
Dans WoW la le plaisir des joeurs c'est de killer des joueurs gris et rien ne les y empechent.
Il ne risque rien, et si des gens se mettent a sa pousuite (encore faut-il qu'il y aie des gens dans cette zone pour le contrer). Le temps qu'on le trouve... et au pire il change de zone pour recommencer son petit jeux....
Dans un WoW les instances c'est un des rares endroit ou tu joues en groupe..
Dans un T4C, tu rencontrais parfois des gens a un spots et vous commenciez a discuter en attandant le repawn (que c'etait chiant d'attendre)
A WoW parfois, c'est le sprints plus aucune communication entre les joueurs
Les instances ca permet de faire des mini scénario (quoique j'avais vu d'utilisation).
Ca permet de doser la difficulter
Pas besoin de devoir attendre des heures les repawn
Part contre plus de rencontre au hasard
Communauté veut pas dire forcément RP.
Toujours trouvé marrant de voir un peu novice se faire éclater en deux et pouvoir se foutre de sa gueule.
Et de voir qu'on est pas le seul a se faire prendre
Pour moi c'est pendant mes aventures que je fais des contacts pas dans les villes et encore moins sur un forum
Autant aller sur irc si c'est pour se faire des contact que dans les villes.
Ca me fait penser a WoW et GW, tu rejoints une guildes pour essayer de t'y faire des amis et apres grouper ensemble.
Alors que normalement, tu rencontres quelqu'un, tu devient amis avec, tu le mets en friendlist et tu rejoints sa guildes.