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[Idée] Rendre l'exo moins aléatoire ?
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Alpha & Oméga
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15/09/2011, 17h52 |
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Bagnard
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15/09/2011, 17h58 |
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Pourquoi vouloir tout rendre moins aléatoire, c'est un des plaisirs du jeu, m'enfin on a pas tous le même avis ...
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15/09/2011, 19h01 |
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Alpha & Oméga
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Ceux qui trouvent que l'aléatoire est un plaisir doivent avoir un orgasme quand ils font 3 a 4 EC d'affilée. C'est pas possible.
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15/09/2011, 19h20 |
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Trop simple d'exo perfect un kralano par exemple, c'est tres bien comme ca !
ne touchons a rien, le taux de 1% est suffisant |
15/09/2011, 19h50 |
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15/09/2011, 20h19 |
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Roi / Reine
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Déjà que le jeu est facile alors là si tu commences à rendre simple le peu de chose qui ne l'est pas...
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15/09/2011, 20h19 |
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Pour moi c'est ce qui fait toute la valeur d'un item une fois exo,c'est tout le mal qu'on se sera donné pour le faire.
Je ne suis pas trop pour. |
15/09/2011, 20h26 |
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Hum,et si,de manière automatique,les chances d'exo montaient de 3% tous les 100 Ec d'affilés sur un même objet?
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15/09/2011, 20h39 |
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Bagnard
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Je fuis le quotidien sur Dofus mais les inégalités sont les mêmes! POURQUOI LA VIE EST SI INJUSTE!
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15/09/2011, 21h23 |
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