Sleg \o/

Dernières publications

RSS
23 octobre 2017 à 22:48 - Messages
Quand j'ai commencé aux alentours de 2005 j'ai rush 54 à 100 sur mon osa avec ma frappe du craqueleur et j'étais en panoplie sc... Lire la suite
22 octobre 2017 à 03:22 - Messages
Sans parler des recettes de craft, j'avais choisis de baser ma progression sur les spots chasseurs en visant la zone wabbit pou... Lire la suite
19 octobre 2017 à 21:51 - Messages
- J'ai voté pour la refonte des zones débutants car sans renouvellement de la communauté les serveurs se vident. Après je ne pr... Lire la suite
17 octobre 2017 à 23:12 - Messages
En vous lisant j'ai l'impression d'être le seul qui recommence à zéro et qui compte uniquement sur les rencontres ig sans prépa... Lire la suite
Par contre tous ces nouveaux serveurs apportent un soucis de modération non ? A la base ça devait être un serveur avec ses modé... Lire la suite
24 décembre 2016 à 19:16 - Messages
Faudra travailler les runages et la vitesse mais pour la défense je dirais Velajuel Mei Hou Wang Juno Jultan histoire de bien c... Lire la suite
On est le 24 le FFR ne devrait plus tarder je suppose. Mais tu as les mobs c'est clair.... Lire la suite
24 décembre 2016 à 01:55 - Messages
48 pour moi en jouant comme d'habitude sur caiross. Suffit de refil, comme d'hab quoi.... Lire la suite
23 décembre 2016 à 19:03 - Messages
Je trouve ça plutôt "ok" le nouveau HOH a 250 pièces. Après je comprend la déception de ceux qui faisaient des full skill sur t... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec toi. Après des bonnes runes sur de bon mobs fumés c'est fort aussi. :ange:... Lire la suite
Ca dépend tes objectifs aussi. Juste avec les mobs et des runages sans god runes tu peux monter C2. Après si tu n'as pas les ru... Lire la suite
22 décembre 2016 à 21:51 - Messages
J'ai eu un deuxième léo via le pack. Pas ouf mais bon c'était le risque.... Lire la suite
21 décembre 2016 à 16:09 - Messages
Et puis c'est "facile" d'en faire un copper trap.... Lire la suite
19 décembre 2016 à 18:11 - Messages
La réponse courte oui non. En vrais ça dépend de ton compte, si tu as aucun nat 5 et que tu as pas mal accumulé les devilmon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sleg \o/ n'a publié aucune critique de jeu.