Mo Ames

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 23:48 - Messages
Une autre solution :- Aller dans les propriétés du terrain à l'onglet objets- Cliquer sur rafraîchir- Cliquer sur les objets da... Lire la suite
4 mars 2009 à 19:36 - Messages
Incroyable de retrouver ce vieux débat Poser/3Dmax et cie ici, j'ai l'impression de faire un bon de 15 ans dans le passé... Je ... Lire la suite
3 juin 2008 à 16:49 - Messages
Je sais pas ce que ça vaut mais si ça peut aider. http://wiki.secondlife.com/wiki/SLetanque... Lire la suite
22 mai 2008 à 17:00 - Messages
BonjourUne autre solution qui pourra peut-être t'aider est de réunir les 6 textures d'un groupe en une seule et de l'aligner su... Lire la suite
30 janvier 2008 à 17:36 - Messages
La sim I am a legend Survival basée sur le film.Le site... Lire la suite
Sans doutes, sur WoW aussi :D... Lire la suite
29 janvier 2008 à 06:10 - Messages
Non car je trouve la phase de découverte et de l'évolution de l'avatar, que ce soit dans un univers de type SL ou un MMORPG, tr... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:57 - Messages
Ca n'est pas possible ce genre de conversion car le format .bvh est une animation qu'on applique à un objet 3D, comme pour la m... Lire la suite
14 décembre 2007 à 04:02 - Messages
Pour Maya, il existe cette solution (je n'ai pas testé mais ça m'a l'air efficace)http://wiki.secondlife.com/wiki/Advanced_Scu... Lire la suite
28 septembre 2007 à 16:15 - Messages
Bonjour KaraAshton,Je suis très intéressé par ton annonce de création de vêtements et te propose donc mes services pour cette d... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:19 - Messages
Toujours de Cronenberg et bien avant ExistenZ, il y a Vidéodrome aussi qui traite finalement du même thème ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mo Ames n'a publié aucune critique de jeu.