Cherche tailleur pour habiller une armée goréenne, et visiteurs HRP

Répondre
Partager Rechercher
Prix à discuter, mais voilà les besoins :

Heriolfr est une cité goréenne qui ouvre mi octobre, nous avons 2 unités armées.

La cité est située au Nord du Torvardsland, région où il fait très froid. Les habitants de cette contrée puisent leurs origines terrestres dans la civilisation viking.

Il faut donc habiller les guerriers de la cité.

Pour cela, il faut donc une tenue guerrière dans le style viking, mais permettant d'affronter le froid polaire de la région, la tenue sera composée d'une tunique, d'un gilet de fourrure, de gants, d'un haut de chausses, de bottes de bottes et d'un manteau en fourrure. Couleur rouge et noire.
2 modèles : Un à dominante rouge, un autre à dominante noire.

Il s'agit d'un travail qui doit être soigné (je ne veux pas d'un truc bricolé à la va-vite sur l'éditeur SL, ça merci, je sais faire), il faut donc être capable de travailler sur des attachements (bottes, tour des poignets pour des gants) et sur photoshop pour la tunique et le pantalon (je souhaite quelques motifs).

Evidemment copyable et transfer (du moins, pour moi, puisque je me charge de la distribution)

Egalement, nous avons besoin de vêtements goréens pour habiller nos visiteurs HRP, vêtements simples, qui seront dispos à l'entrée, de la sim, gratuitement (no transfer/no copy).

Le prix est à discuter soit en lindens, soit par un emplacement gratuit sur le marché de la sim.

Kara Ashton
Création de costumes
Bonjour KaraAshton,

Je suis très intéressé par ton annonce de création de vêtements et te propose donc mes services pour cette demande.
Je suis joignable avec le même pseudo en jeu.

A bientôt J'espère

Mo Ames
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés