Aller à la page... |
Script changement groupe de textures pour groupes de prims liées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sure que c'est possible, tiens ca va t'aider
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=couleur Nibb attitude ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien fait des params prims, des links et tout mais cela fonctionne pour un groupe de texture sur un groupe de prims liées. C'est pourquoi je me posais la question de savoir si on peut le faire, vu que je me suis pris la tête quelques heures cette nuit, pour plusieurs groupes de textures et que je n'y suis pas arrivée. Je n'ai certainement pas été claire dans mes propos. Si tu as un groupe de textures de 6 textures différentes à mettre sur 6 prims liées et 5 autres groupes de textures de 6 textures différentes et que tu veux via menu changer groupe par groupe (dans l'ordre voulu pour chaque prim) et non pas textures par textures de manière aléatoire ? Ainsi tu cliques sur le menu et tu as "Groupe1" "Groupe2" ... Si tu cliques sur un groupe, ce sont les 6 textures qui se changent selon l'ordre de placement que tu as choisi". Je me suis posée la question de savoir si c'était le principe "holodek" désolée je ne sais pas comment cela s'écrit. Bref, au moins si cela n'est pas possible, je ne vais plus me prendre le chou dessus. Merci, bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
tu entends quoi par groupe de texture ?
car si c'est un ensemble de texture arbitraire tu peux faire list Groupe1=["text11","text12","text13",...,"text16"] list Groupe1=["text21","text22","text23",...,"text26"] puis dans le listen de ton llDialog if(msg=="groupe1") { for(i=0;i<6;i++) llSetLinkTexture(i,llList2String(i),ALL_SIDES } if(msg=="groupe1") { for(i=0;i<6;i++) llSetLinkTexture(i+10,llList2String(i),ALL_SIDES } voilà tu as un bonne trame pour travailler. sinon je préciserai un peu |
![]() |
|
|
C'est pas la longueur du script qui fait laguer, mais si il faisait 10000 lignes ca serait pareil que 5 lignes
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est sur, mais c'est vraiment un galère de faire comme ca.
faut vraiment justifier ce genre de choix complexe, et là c'est pas nécéssaire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|