Pétanque

Répondre
Partager Rechercher
Avec le retour des beaux jours et de la crème solaire , des envies de parties de pétanques à l'ombre se font sentir. Aussi je me demandais s'il existait des endroits où pratiquer la pétanque virtuelle sur SL ou si un jeu de pétanque clef en main existait ?

Vamp
Bonyyour
Je me souviens dans un temps très lointain, le jour de l'inauguration de l'ancien village, avoir vu un terrain de pétanque. J'avais essayé de cliquer partout, mais impossible, ni de pointer, ni de tirer. Il y avait juste le pastaga qui coulait à flot.
Conclusion : essaie de demander à Bluu d'où provenait ce terrain de pétanque
Bizouilles
Ouaich le jeu de pétanque...
Seb avait scripté les boules pour faire du drag shout mais elles se barraient ni'importe où passant à travers les parois du boulôdrome. Donc on a déscripté tout ça.
On devait se repencher là dessus et puis ...
Un bon scripteur ne devrait pas avoir trop de problème pour faire un hud pétanque genre mini golf... Ca pourrait constituer un bon défi.
Et les scripts du billard ou bowling? ça fonctionne assez bien, non?
Bonjour

j'en avais fait un trés rapidement mais je retrouvais les boules dans l'eau, sous terre si ce n'étaientt pas sur les toits , depuis j'ai abandonner
le mieux en fin de compte était des boules en physique ouvert a tous, ok on ne peux que pointer et pas tirer

si un jour j'ai le temps, l'envi, le courage, la volonté ... entre 2 pastis je recommencerais différemment
Publié par vampkill
Avec le retour des beaux jours et de la crème solaire , des envies de parties de pétanques à l'ombre se font sentir. Aussi je me demandais s'il existait des endroits où pratiquer la pétanque virtuelle sur SL ou si un jeu de pétanque clef en main existait ?

Vamp
Oui, il y a ... Il y a un créateur qui a fait sur sa sim pratiquement tous les jeux de boules.
Je ne suis pas sur SL en ce moment mais dès que je reviens je fouille dans mon inventaire en espérant retrouver le LM. Si oui, je te le mets dans ton inventaire.
Son jeux est très bien fait, sur un boulodrome que tu rez et on peut jouer en triplette. Il y a même un panneau pour le compte des points.
Merci pour tous ces renseignements , je repars le sourire au lèvres à la recherche de mon graal d'été.

Merci Amberline , je suis en effet très intéressé par ton LM .

Vamp
Citation :
Publié par vampkill
Merci pour tous ces renseignements , je repars le sourire au lèvres à la recherche de mon graal d'été.

Merci Amberline , je suis en effet très intéressé par ton LM .

Vamp
Je rentre demain, je passerais certainement sur SL dans la soirée et si je trouve je te le file dans ton inventaire
Si je ne trouve pas, j'en trouverais un ou le ferais, j'ai eu la même pensée que toi à l'approche des beaux jours, ça manque la pétanque, dommage que l'on ne puisse pas Pastisser en même temps
Rhaaa ça manque ça sur SL ! Encore que je partage souvent un ticognac et un cigare en voice avec mes amis
Citation :
Publié par Amberline
Rhaaa ça manque ça sur SL ! Encore que je partage souvent un ticognac et un cigare en voice avec mes amis
non je dis rien...
Bah si en fait, comment tu fais ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés