J'ai rezzé, il y a quelque temps déjà, une structure, au moyen d'une rez box. J'avais fait plusieurs essais pour la positionner et comme à la fin j'étais plutôt satisfait (et que j'en avais marre car pas évident de placer correctement un bâtiment qui prend quasiment tout le terrain), j'ai "validé" mon rez. Bref, je dépense pas mal d'heures à meubler mon local de choses diverses et variées. Or, je me rends compte finalement que mon installation est trop basse de quelques centimètres  : chacun sait qu'il y a des perspectives faussées selon le placement de la caméra. C'est d'autant plus chiant que la rue publique de la sim a été réhaussée il y a peu.
Ma question donc: y a-t-il un moyen, un truc, une astuce, un bidouillage permettant de sélectionner tous les objets sur une parcelle, sans en oublier un seul, de façon qu'en un seul mouvement de souris, je puisse relever l'ensemble de 30 ou 50 centimètres? Car j'ai plein d'objets à l'intérieur, parfois difficilement accessibles (il y a des effets avec reflet, donc des trucs enterrés en sous-sol): impossible de ne pas en oublier en procédant par une sélection "en manuel".
Et j'avoue que si j'ai en horreur une chose sur SL, c'est d'avoir à aligner bêtement des prims... Merci de votre aide.
|