poissonsoluble |
Dernières publications

Il s'agit d'une rumeur ou d'une réalité? Je n'ai jamais entendu dire que le fait d'avoir un compte free plutôt que premium rend... Lire la suite

Merci beaucoup de vos réponses très rapides.Kyle: "Jusqu'à maintenant j'utilisais Snapz Pro X, qui est vraiment une référence s... Lire la suite

Bonjour, j'essaie de capturer des images d'écran animées en vue de faire un petit film SL sur un mac et je n'y parviens pas. J'a... Lire la suite

Tout est dans le titre. Quand je dis "freebies", il peut s'agir aussi d'articles très peu chers et qui disparaîtront vraisemblab... Lire la suite

Quelques bonnes raisons pouvant justifier cette décision de LL:- Il se peut que des vendeurs mal intentionnés sur Xstreet, qui ... Lire la suite

Merci beaucoup Cat: effectivement, ça marche, c'est Magic ... Le problème étant que la chanson ne se lance qu'après s'être assi... Lire la suite
Ouiii, ça marche, c'est parfait !:maboule:Merci tellement Magic Cat, tu es un génie :) ^^... Lire la suite

Je souhaiterais pouvoir lancer une chanson (faite de plusieurs petits sons wav placés dans le contenu de l'objet) lorsqu'un avat... Lire la suite

Je trouve regrettable qu'avec Windlight, les responsables de sims n'aient pas eu la possibilité de travailler, de "customiser" ... Lire la suite
Et ce ne serait pas déjà possible de récupérer/échanger les données de ces modèles windlight par un script?... Lire la suite

Quelque chose qui est peu abordé dans la discussion, c'est le décalage fréquent entre l'apparence physique de l'avatar et l'âge... Lire la suite
Delph : ...]Très franchement, un monde RL à l'image de SL, ne serait pas pour moi "un monde où tout est rêve" mais un monde cau... Lire la suite

Le problème, c'est que je ne peux pas abaisser le terrain environnant, puisqu'il ne m'appartient pas: je ne vais pas tout de mê... Lire la suite
OK, merci de tous ces conseils. Je vais essayer et je vous tiens au courant...... Lire la suite