Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 146
05/06/2008, 02h06 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 89
Bonjour à tous,

Je ne me tais pas par volonté de disparaître, je n’ai simplement presque plus le temps de passer sur JoL depuis quelques semaines déjà, je ne le fais plus que pour voir si j'ai un MP, et c’est celui d’Epsilon qui m’amène ici.

Nous avions bien prévu que la traduction serait achevée à la sortie, ça a été un objectif réaliste jusqu'à quelques dizaines de jours avant celle-ci, puisque la nature même du MMO nous permettait d’intervenir jusqu’au dernier moment.
Mais à ce moment-là, comme l’a indiqué Gaute il y a quelques jours, de gros remaniements ont été apportés à divers aspects de la version anglaise, auxquels nous n’avons pas pu faire face à temps : descriptifs et noms retravaillés, nouveaux objets en masse, dialogues additionnels, plus quelques petites choses qui devraient être agréables à beaucoup et dont Funcom vous parlera en temps voulu, j’imagine.

Dans le texte comme ailleurs, la volonté des développeurs est de remettre cent fois l’ouvrage sur le métier s’ils le jugent bon pour le jeu, et son ampleur entraîne une logistique assez lourde pour la traduction, qui a besoin pour être transparente d’une anticipation dont nous ne disposions plus.
Il a fallu faire des choix, dont celui que Gaute exposait justement : décaler les sorties localisées le temps de combler les brèches, ou prendre le risque de déprécier une traduction devenue incomplète pour ne pas vous faire attendre.


Nous avons identifié ce qui manque encore, et ce qui nous a conduits à ce retard.
Le travail bat son plein, tant en nouvelles traductions qu’en mise à jour de celles qui doivent être révisées, d’ici quelques semaines les objets et lignes de dialogues encore en anglais ne devraient plus être que des bugs isolés, vous verrez leurs rangs s’éclaircir rapidement.

L’Hyboria est un régal pour la plume, ne croyez surtout pas que nous nous sommes arrêtés à la sortie comme si elle était un point final.

Merci pour votre patience et vos encouragements.
21/05/2008, 17h04 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 121
Citation :
Publié par Natalie
En gros, ceux qui ont pris la version collector pour ce genre de truc comme moi se sont fait roulés !!!!!!!!
On sait depuis la mi-septembre que cet objet sera offert aux abonnés du "Clan of Conan".

http://community-fr.ageofconan.com/w...T&func_id=1763
19/05/2008, 19h28 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 10
Citation :
Publié par Coloscopy
On notera le mensonge flagrant (mais habituel dans ce marché) sur les éditions collectors de ce communiqué : travaillant en Fnac au gaming, on en reçoit une pleine palette cette semaine, non précommandée. Donc, lol.
Tu ne travailles visiblement pas au rayon librairie, section langues étrangères, en tout cas, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te traduire l'extrait suivant, qui est la fin du premier paragraphe

Citation :
Lucky customers may still find some copies on retail shelves, but no re-orders are available.
http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
17/05/2008, 03h07 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 218
Citation :
Publié par Tryst
des centaines de pages de post de raleurs
Je confirme
15/05/2008, 16h48 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Ça remarche!

Et en voici la confirmation: screen fait il y a 5 minutes.


http://pix.nofrag.com/b/5/7/34dfc334aee2a2f4fb450bc4d2f01t.jpg
bon ben tu m'as coupé l'herbe sous le pied
14/05/2008, 19h59 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par acteon
Et ca ca va rentrer dans l'ordre?

http://img395.imageshack.us/img395/7035/sanstitrebz1.jpg

C'est pas normal, de notre côté on nous informe que c'est encore techniquement possible.
Tout le monde est parti, je ne peux pas faire de test, on verra demain.

Par contre je doute fortement qu'on puisse revenir en arrière sur un compte, donc ne validez pas un compte sans l'accès anticipé si vous voulez absolument celui-ci.
Et je le répète : cet aspect des choses est géré par Funcom, c'est donc à eux qu'il faut s'adresser, Eidos ne peut vous aider qu'en ce qui concerne l'obtention des clés.
14/05/2008, 19h50 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 47
Citation :
Publié par Eliandra
Le SAV d'Eidos est ouvert jusqu'à 20h, n'hésitez pas à les appeler si ça bloque (prix d'un appel local).
Précisions : vous pouvez contacter Eidos pour ce qui concerne la réception des codes, oui, mais si ça concerne une action sur les serveurs de Funcom, donc création ou gestion de compte, là c'est Funcom qu'il faut contacter, Eidos ne pourra pas vous aider, tout simplement parce que c'est Funcom qui gère.

je vous recopie ici les instructions que vous pourrez trouver dans le manuel :

Assistance technique
Funcom n'offre pas d'assistance téléphonique pour Age of Conan, mais il existe de nombreux moyens pour obtenir de l'aide en cas de besoin, que ce soit en cours de jeu ou sur les sites et forums officiels.

Si vous rencontrez un problème technique en jouant à Age of Conan, contactez l'assistance technique Funcom en remplissant le formulaire prévu à cet effet, à l'adresse :
https://register.funcom.com/support

Notre service clients tiendra également à jour une base de connaissances dans laquelle seront affichées les questions les plus souvent posées au sujet d'Age of Conan, ainsi que leurs réponses (http://support.ageofconan.com).

Vous pourrez aussi trouver de l'aide sur les forums officiels d'Age of Conan, sur lesquels des employés de Funcom vous informent continuellement des problèmes que vous pourriez rencontrer (http://forums.ageofconan.com).


Merci.
14/05/2008, 13h57 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 063
Citation :
Publié par Come One !
Oui ça vaut ce que ça vaut mais bon, sait-on jamais Merci des renseignements !
Je te le confirme.
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
14/05/2008, 12h48 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 063
Citation :
Publié par Kartel
click sur le lien

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3780

Rupture de stock.

Y en a plus.

rofl...
Sur le lien que tu donnes je lis que les earlyA anglais sont en rupture, pas les FR et DE.

J'ai raté une ligne ?
14/05/2008, 12h38 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 063
Citation :
Publié par Kartel
Aucunes sources, juste une constatation...

Plusieurs personnes ont le mm problème, on ne peut plus accéder a l'Early Access, bug sur leur page? c'est peut être possible...


Edit: http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3780
D'accord, donc ça n'est pas une info, mais une rumeur...
14/05/2008, 12h36 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 063
Citation :
Publié par Ivarox
FINI ????? Tu as des sources????
+1, parce que ce n'est pas prévu (pour les boîtes de préco FR, en tout cas).
14/05/2008, 11h32 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 754
Les codes par Alapage sont envoyés en ce moment même

Et si vous avez enregistré plusieurs exemplaires sur une seule adresse mail, pas de panique si vous n'avez qu'un code dans le mail, vous allez recevoir plusieurs courriers successifs.
07/05/2008, 19h21 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par Promothee
Rassures moi c'est de l'ironie C'est justement ce genre de réactions qui font qu'une communauté est "mature"

Un joueur RP dans une guilde méga "stuffé" en croisade contre les "kevins" C'est un drôle de background certes original mais hors contexte de l'œuvre de Robert E. Howard.
Loin de moi l'idée de défendre le fond de l'idée, source évidente d'excès, mais sur la forme ce n'est pas si hors contexte que ça dans la mesure où la "guilde mega stuffée" devient une "Milice hyborienne" (voire une "Compagnie franche") et que les "kevins" sont requalifiés en "bandits"
06/05/2008, 19h21 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Salut à tous

C'est (toujours) pas mon domaine, mais puisque beaucoup s'inquiètent je suis allé poser la question : ceux qui ont préco en ligne sur eidos.com devraient recevoir la clé d'ici la fin de la semaine (elle se termine dimanche, hein, n'allez pas hurler si vous n'avez rien vendredi ), et ceux des autres sites devraient les recevoir de leurs vendeurs au pire le 14
03/05/2008, 21h32 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, je pense que ce qui fait réagir Tchey et Tryst, c'est l'aspect profondément stupide et infantilisant de la traduction de ce passage de la charte.
On remplace roleplayer par "personne différente" et on croirait le genre de commentaire à la con déversé par flots entiers par le premier bien pensant venu.
Citation :
N’insultez ni ne harcelez donc pas les joueurs qui campent leur personnage, ne les traitez pas d’idiots et d’une manière générale ne leur gâchez pas le plaisir.
Pour :
Citation :
please do not insult or harass the people in character, call them silly, or otherwise try to ruin their immersion.
Cette traduction (dont je ne suis pas l'auteur) me semble plutôt fidèle, et je ne vois pas en quoi il est stupide de demander aux gens de se respecter les uns les autres, les pages de nombre de forums ne manquent pas de contre-exemples il me semble ?
03/05/2008, 21h03 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 46
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'adhère à cette réflexion :
Il semble évident que "l'interdiction de se moquer" signifie qu'il sera considéré comme une "faute" de venir sur un serveur RP dans le but se moquer du fait de tenir un rôle, je ne vois pas bien ce qu'il y a de risible dans cette mise en garde ?
03/05/2008, 18h17 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Allen Walker
J'ai pas trouvé de mec moche à ce point...
Bella ne t'a donc pas présenté son tendre Yorik, l'étripeur de porcs ?
03/05/2008, 17h48 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par rackam77
Elle a le visage super bien modélisé...
Il y a sa cousine Bella aussi, elle est un peu limitée mais elle fait peur sur les champs de bataille, c'est un avantage non négligeable.
27/04/2008, 00h26 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 171
Citation :
Publié par oxman
Bon je m'en fou, j'ai fait une préco US pour avoir le Mammouth, il n'y a plus qu'à espérer que le code marche sur un compte FR :')
Il a été dit maintes fois que les versions US ne fonctionneraient pas en Europe.
24/04/2008, 17h25 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Eliandra
C'est ce qu'on m'a dit dans le magasin Micromania où j'ai acheté mon kit de préco "collector".

Les premiers à venir chercher leur collector seront servis, qu'ils aient prépayé le kit ou simplement réservé.

J'ai posé la question 2 fois : 1 fois au vendeur le jour où j'ai acheté mon kit. 3 jours plus tard au gérant parce que je trouvais ça bizarre.

Maintenant, si tu me confirmes que j'aurai mon Collector, ça m'arrange ... (je bosse le 23 mai, pas possible de faire le siège de la boutique).
Je ne peux pas te confirmer quoi que ce soit pour le magasin en question, et encore une fois mon domaine n'est pas la distribution donc je ne peux rien avancer d'officiel à ce niveau, mais ça ne me semble pas normal...

Je vais faire remonter l'info.
24/04/2008, 17h14 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Eliandra
Acheter un kit de préco collector n'est pas une garantie d'avoir un collector le 23 mai.
Pardon ?
24/04/2008, 01h17 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par weo
Pour toute précommande en magasin :

La boite est fournie contre +- 5 euros (déduit apres) dedant il y a un carnet explicatif + un code d'activation de la précommande. (il y a deux version de boite collector et normal en précommande).

Pour toute précommande en ligne :

La boite n'est pas fournie, le code seras envoyé par mail avant la sortie du jeux.

Donc voila apres comme tu le dit tu as fait une reservation et la c'est pas du tout pareil ^^ c'est que tu reserve une boite a la sortie du jeux donc pas de bonus de précommande.
Citation :
Publié par Tryst
essayez d'aller voir en boutique là où vous avez preco pour qu'ils vous donnent des infos precises non ?
Je confirme, "réservation" ne veut pas forcément dire "précommande", vérifiez ce que mentionne votre ticket de caisse ou bon de commande, et demandez des précisions au magasin si ce n'est pas clair.
21/04/2008, 17h39 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 231
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Euh, si..
Je sais pas si il n'y avait qu'un pet dispo lors de cet event, ou si le choix se fait à plus haut lvl, mais dans les CTF aux divers salons (Leipzig, Paris & Cie), on avait des démo plus haut lvl, capables d'avoir 2 types de pets:

Un incube donnant un buff HP max.
Une succube donnant un buff regen.
Une succube, ça m'étonnerait.

Mais un succube, certainement : tous les démons sont masculins, en dépit de l'apparence physique de certains
21/04/2008, 02h22 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 34
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Un cimmerien roux serait sûrement assez marginal. D'autant qu'il résulterait sûrement du viol de sa mère par un Vanir.
C'est possible, mais ça ne lui offrirait pas une destinée moindre en ce monde : Kern Oeil-de-loup n'a-t-il pas du sang ymirien ?

https://aoc.jeuxonline.info/articles...KernOeilDeLoup
20/04/2008, 17h01 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 231
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Franchement j'ai beau avoir mis au max le skills des chances d'interrupt avec ma barbare, je n'ai jamais interrompu quelqu'un . Ou je m'en suis pas rendu compte.
Je n'interviens jamais d'un point de vue purement technique, ce n'est pas mon domaine et je n'en sais pas plus que vous à ce sujet, tout ce que je dis c'est que manifestement d'après les éléments dont je dispose l'interruption est prévue au programme
Affichage des résultats 1 à 25 sur 146