Demain soir, il sera trop tard.

Répondre
Partager Rechercher
Le jour fatidique approche.

En tant que spectateur, j'espère sincèrement que la communauté d'Aoc prendra plaisir à se perdre, et plus si affinités, au sein des contrées d'Hyboria.
je te tire mon chapeau,
ce fût un beau résumé,de ce qu'est le monde extérieur, que nous pauvre
joueurs avons tendance a oublier.
je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu.
moi j espere qu on va revenir au vrai valeur qui ont ete tronquer par des jeux comme wow ou on prefere le pro farming au lieu du plaisir de defendre ces idees via la guerre ou de fumer la pipe avec une bonne chope.

ce sont des mmorpg et non des fps, je ne les critique pas j aime toute sorte de jeux, mais que chaqu un reste à sa place pour favoriser la diversite et l amour du jeu, loin est le temps des personnes passionner au lieu de l argent.

bon jeux pour demain et merci a la communaute aocienne pour son travail durant ces temps revolus
Sympa le post à flood.

Nan plus sérieusement Tchey, tu voulais faire un post pour relativiser sur notre petit quotidien ainsi que le tien afin d'anoncer ton départ mais je trouve que l'effet est justement celui que tu as voulu éviter. C'est bien gros de comparer les misères de ce monde avec nos vies à tous, malgré le fait que tu précises que tu fais partie de cette partie de la population privilégiée - c'est encore plus déplacé

Tu passe peut-être par une période de remise en question mais sérieusement, comparer ta vie de joueur/responsable jol au reste du monde sonne plus le mélodrame à en faire pleurer les chaumières que le sérieux.

Nous sommes tous humains, nous avons tous des sentiments, et certains d'entre nous ont sûrement des convictions et engagements concrets profonds face à tout ce qu'il peut se passer dans le monde. Tu sais tu n'es pas seul à te rendre compte de ce qu'il se passe autour de nous, que ce soit directement dans nos rues ou ailleurs dans le reste de la planète.

Et franchement c'est plutôt culotté voire médisant de comparer notre petit rôle de joueur ou ton rôle de responsable jol avec les misères du monde, pour tout ceux qui ont des convictions et agissent irl et pour ceux qui souffrent tous les jours. A mon avis ils riraient jaune de voir ca. Désolé il n'y a pas de rapport, je trouve ça même péjoratif.
Je ne réponds que (très) rarement aux posts.

Mais dans le cas présent, je ne peux qu'être d'accord avec ce que ( Tchey ) a écrit.

J'aimerai également ajouter que vous, modérateurs et rédacteurs de JoL, vous faites un boulot exemplaire et je vous en remercie. Cela permet d'avoir des informations claires et intelligibles sans "troll" ou autres choses du même style.

De plus, lire des messages exempts de fautes d'orthographe (comme ceux de Tchey), cela fait plaisir.

Continuez sur cette voie !
Merci à toute l'équipe de JoL qui montre beaucoup de patience à lire et à gérer tous les raleurs, les mécontents et impatients
Sinon c est bien de replacer certains contextes pour replacer certaines personnes.

Bonne nuit
En fait cette annonce c'était pour vous distraire ... Funcom me dit dans l'oreillette que l'accès anticipé a été reporté ...








Bon maintenant allez dormir ... j'aimerais bien fermé les forums pour ce soir !
Quand à moi j'ai bien "aimé" cette "intro".... Je la trouve vrais sincère et simple....
Chaqu'un s'exprime et c'est ça qui je trouve nous enrichit tous.....
Après de mon point de vue perso les "comparaisons" ne peuvent être qu'une bonne chose pour nous privilégié afin que parfois nos ouvrions (moi en tête) nos petit yeux.....

A plus tous

Oups.... Modo à dis au dodo je quitte alors... (ma femme te remerciras j'en suis sur..... MDR)
Comment reconnaitre un Modérateur IG ?

c'est les seuls qui serons level 20 le 22 car le 23 y en auras d'autres ^^
(car il faudras continuer a modéré les forums)
Sans remettre en cause le fond du message sincère de l'auteur et un travail certainement courageux pour la section du jeu, l'accroche est complètement hors contexte et le décalage dérangeant.
Citation :
Publié par Hrunh
En fait cette annonce c'était pour vous distraire ... Funcom me dit dans l'oreillette que l'accès anticipé a été reporté ... !
faut pas dire des choses comme ca deja que les serveurs vont planter en boucle demain
Changez le titre du topic, ça fait très porte poisse, du style "il va vous arriver malheur", "on va tous mourir" ou encore "AOC va se gaufrer"(ah non surtout pas ça!).
*touche du bois et sort tous ses grigris*
Alala, c'était quelque chose le forum des beta testeurs.
Y'avait les français qu'avait un fil rien qu'a eux : et bien sans rire, c'était un fil de ouf, les autres communauté (allemande, espagnole) avaient quelque chose comme 20x moins de messages que nous, le truc totalement incroyable.

Les français auront apportés une pierre à l'édifice
Jolie post^^

Sinon c' est vrai que le travail des modérateurs sur se forum ( le forum Aoc ) est remarquable et fait avec humour, ce qui allége l' ambiance là et change de certain forum où c' est modéré le troll par un troll du modo.


Bonne aventure à tous ceux qui commence en avant première et dans quelques jours pour certain autres
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alala, c'était quelque chose le forum des beta testeurs.
Y'avait les français qu'avait un fil rien qu'a eux : et bien sans rire, c'était un fil de ouf, les autres communauté (allemande, espagnole) avaient quelque chose comme 20x moins de messages que nous, le truc totalement incroyable.

Les français auront apportés une pierre à l'édifice
c'est vrai, surement que peu de monde le sait mais quel topic !!
des milliers de post, des centaines de pages de post de raleurs lol (bien 400 en deux parties car le forum fut remodelé), le plus gros topic et le plus actif de tout le forum beta, sans aucune comparaison possible avec le reste, un forum dans le forum. Et on a floodé le reste aussi le pire, et "ine anglich plize !"

Ahlalala, la belle epoque quoi
Pas besoin d'aller si loin pour relativiser tout ce qui se dit sur ce forum, suffit d'ouvrir la fenêtre. M'enfin même si ça semble déplacé, ce n'est pas plus malsain que de péter un câble pour un jeu

Dans tout les cas je souhaite un bon début de jeu à tout le monde. Et que ça saigne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés