[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Petite correction:

Les Talents de Fufu dans la page de droite ne sont pas communs. L'Assassin a acces des la 2eme branche aux talents "Cheated": le regen endu et l'Immun KB. Le Barbare ne peut les avoir que bcp plus tard
Citation :
Publié par ruff
on critique rien du tout on te remercie pour tes vidéo et on espère que tu vas faire les mêmes pour necro et demo . heu sinon t'arrive a gerer les combo a la souris et les deplacement qu'avec les fléches ?
Pas vraiment non, c'est pour ça que je joue comme un manche le temps de me "déshabituer" (je traine cette habitude depuis 5 ans, dans les autres jeux ça passais encore pas trop mal mais la c'est vraiment pas simple)

Citation :
Petite correction:

Les Talents de Fufu dans la page de droite ne sont pas communs. L'Assassin a acces des la 2eme branche aux talents "Cheated": le regen endu et l'Immun KB. Le Barbare ne peut les avoir que bcp plus tard
Ah oui alors là, pour toutes les classes j'ai dit ça :/ ya pas mal d'approximation m'enfin ça donneras une vague idée à ceux qui en ont vu encore moins que moi
Suis-je le seul à penser que toutes ces vidéos font penser à DAoC ?
Je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec les persos (surtout lv20), les décors, les animations...enfin je sais pas.

Merci pour les vidéos. Ca rox.
Merci a nouveau pour tes vidéos qui expliquent bien le rôle de chaque classe...


En cherchant les compétences et combos des différentes classes je suis tombé sur http://fr.wikiaoc.com/Portail:Classes . On peut y trouver une liste de combos mais aucune description.

Donc si vous avez mieux a proposer n'hésitez pas...


EDIT : http://goonheim.com/goonheim/feats/view/barbarian
Voila ce que je cherchais...les arbres de compétence de chaque classe
Citation :
Publié par J&J
Voilà mes premieres vidéo de classes, celles ci concernent le barbare et le ranger, les compétences y sont un peu détaillées... pour la fin, c'est la fatigue .. :

http://files.filefront.com/AoCbarbar.../fileinfo.html
http://files.filefront.com/AoCranger.../fileinfo.html


on critique pas le montage svp, hier encore j'avais jamais fait de vidéo

ps : merci a korgoth et nanarland
J'ai vraiment beaucoup aimé tes vidéos avec le p'tit bout de dessin animé très bien amené sur la fin du barbare. Grand Merci J&J
y as de très belles vidéos!!! par contre me semble t-il , aucune des vidéos même a fond au niveau des configs du jeu ne présente des ombres en dessous des personnages.Ma question est pourquoi y en as t il pas ? un gain de performance ?
si , sur la première de baluchonne par exemple , y a les ombres , c'est celle que je viens juste de regarder mais doit y a voir sur d'autres. Sinon oui calculer les ombre avec des éclairage dynamique sa bouffe de la ressource .
Citation :
Publié par Israphil
Mdr j'ai juste regarder pour HoX mais j'ai adoré

"Rho putein je me fais attaquer..."
"Bah voila il est mort!"

Classe

Super tes videos Mercii
La même, mort de rire .
Ben à long terme chaque partie de la transfo sera customizable.

D'ailleurs sur le sort de transfo on voit des infos du genre Tête:Template 1, corps:template 2 etc...
Citation :
Publié par Gargouille
Ils auraient pu faire une transformation féminine pour les femmes quand même ...
Je pense qu'à terme on aura une amélioration à ce niveau là. Mais certainement pas à la release..

Merci pour tes vidéos JJ .
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Génial merci J&J.
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir le sexe de son pet par contre.
Euh, si..
Je sais pas si il n'y avait qu'un pet dispo lors de cet event, ou si le choix se fait à plus haut lvl, mais dans les CTF aux divers salons (Leipzig, Paris & Cie), on avait des démo plus haut lvl, capables d'avoir 2 types de pets:

Un incube donnant un buff HP max.
Une succube donnant un buff regen.
Tant mieux alors.
Regarde la video de J&J sur le démonologue, apparemment dans ce stress test, un seul pet dispo et sexe contraire à notre avatar !
Citation :
Publié par Gerbille Obscure
Tant mieux alors.
Regarde la video de J&J sur le démonologue, apparemment dans ce stress test, un seul pet dispo et sexe contraire à notre avatar !
Ah bah ça a ptet changé .. Je suis plutôt spé Bear Shaman que Démo
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Euh, si..
Je sais pas si il n'y avait qu'un pet dispo lors de cet event, ou si le choix se fait à plus haut lvl, mais dans les CTF aux divers salons (Leipzig, Paris & Cie), on avait des démo plus haut lvl, capables d'avoir 2 types de pets:

Un incube donnant un buff HP max.
Une succube donnant un buff regen.
Une succube, ça m'étonnerait.

Mais un succube, certainement : tous les démons sont masculins, en dépit de l'apparence physique de certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés