Scoliaste

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 02:06 - Messages
Bonjour à tous, Je ne me tais pas par volonté de disparaître, je n’ai simplement presque plus le temps de passer sur JoL depuis... Lire la suite
25 mai 2008 à 14:49 - Messages
Dans la mesure où le gens que tu croises au niveau 40 ont forcément pré-commandé, et donc pour la plupart se sont inscrits à l... Lire la suite
21 mai 2008 à 17:04 - Messages
On sait depuis la mi-septembre que cet objet sera offert aux abonnés du "Clan of Conan". http://community-fr.ageofconan.com/ws... Lire la suite
19 mai 2008 à 19:28 - Messages
Tu ne travailles visiblement pas au rayon librairie, section langues étrangères, en tout cas, mais je suis sûr que tu trouvera... Lire la suite
17 mai 2008 à 03:07 - Messages
15 mai 2008 à 16:48 - Messages
14 mai 2008 à 19:59 - Messages
C'est pas normal, de notre côté on nous informe que c'est encore techniquement possible.Tout le monde est parti, je ne peux p... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:50 - Messages
Précisions : vous pouvez contacter Eidos pour ce qui concerne la réception des codes, oui, mais si ça concerne une action sur ... Lire la suite
14 mai 2008 à 13:57 - Messages
+1, parce que ce n'est pas prévu (pour les boîtes de préco FR, en tout cas).... Lire la suite
D'accord, donc ça n'est pas une info, mais une rumeur...... Lire la suite
Sur le lien que tu donnes je lis que les earlyA anglais sont en rupture, pas les FR et DE. J'ai raté une ligne ? :confus:... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:32 - Messages
Les codes par Alapage sont envoyés en ce moment même :) Et si vous avez enregistré plusieurs exemplaires sur une seule adresse ... Lire la suite

Jeux

    Scoliaste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scoliaste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scoliaste n'a publié aucune critique de jeu.