Direct X 10 pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
oui j'avou que je suis un peu perdu car d'un coté Gamekult fait cette news et de l'autre le jeu se lance qd tu active les options dx10 dans le launcher et ingame ....

Apres est ce que ca marche vraiment j'en sais rien du coup ...
Quel dommage pour tous ceux qui ont raqué des centaines d'euros pour une 8800 GT/X pour jouer en DX10 en se basant sur les promesses de FC et qui se retrouvent avec une carte surpuissante et sous-exploitée, pour "rien" et pendant 4 mois (minimum).

On notera le mensonge flagrant (mais habituel dans ce marché) sur les éditions collectors de ce communiqué : travaillant en Fnac au gaming, on en reçoit une pleine palette cette semaine, non précommandée. Donc, lol.
Citation :
Publié par Coloscopy
On notera le mensonge flagrant (mais habituel dans ce marché) sur les éditions collectors de ce communiqué : travaillant en Fnac au gaming, on en reçoit une pleine palette cette semaine, non précommandée. Donc, lol.
Tu ne travailles visiblement pas au rayon librairie, section langues étrangères, en tout cas, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te traduire l'extrait suivant, qui est la fin du premier paragraphe

Citation :
Lucky customers may still find some copies on retail shelves, but no re-orders are available.
http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
Alala, c'est plus ce que c'était le recrutement au rayon gaming de la Fnac.
Je n'ai pas à chercher X sources qui se contrediront bien évidemment (comme toujours sur ce marché) entre elles :

Citation :
les 111.000 exemplaires de l'édition collector du MMORPG sont désormais bel et bien épuisés chez tous les revendeurs.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066744/

Heureusement qu'il y a des roxxors anglophones et les salariés d'Eidos qui sont là pour veiller au grain et rétablir la Vérité
Ce qui me fait bien rire (et c'est dommage que mon topic ait disparu du forum de Funcom), c'est que j'avais posté une question pour savoir quand est-ce que sera dispo DirectX 10 dans AOC.

Je me suis fait flageller en publique par des fans hystériques comme quoi se sera pour la release et pas pour l'accès anticipé.

Ce communiqué me fait bien rire, car ça veut dire non seulement qu'être fan c'est être aveugle et borné, mais qu'en plus j'avais raison de poser cette question.

Ah, je précise, je ne suis pas anti AOC, j'adore même ce jeu, je fais juste une remarque sur l'utilité des réponses que les pros ou antis peuvent donner sans réfléchir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés