Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche ils ont pas assurés sur ce coup.
je vois mon ptit cas perso d'égoïste ^^ :
je pré commande pr l'avoir et jouer en avance.
j'attend ma clé que je reçois ds le derniers (alapage)
je crée mon compte avec ma clé et hop compte gelé.

Tout pr énerver chez Funcom :/
Citation :
Publié par Come One !
Oui ça vaut ce que ça vaut mais bon, sait-on jamais Merci des renseignements !
Je te le confirme.
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
ben le mail dit clairement que je pourrais jouer dès le 17 et que j'ai 10 jours supplémentaires sur mon abo...

on est pas le 17 à ce que je sache...

je vois pas pourquoi je m'affolerais avant alors que tous les indicateurs sont au vert (que ce soit dans la gestion du compte sur le site de funcom ou en lisant ce mail)...
Citation :
Publié par Scoliaste
Je te le confirme.
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
Super nouvelle !!! Merci à toi.... j'ose demander si cela serra encore limité ou si je peux partir tranquil au boulot et quand je rentre ce soir tout serra accessible ?? ou la ca serra à nouveau trop tard??
Citation :
Publié par Scoliaste
Je te le confirme.
Il y a eu un pépin technique au moment où l'early a été bloqué pour les versions anglaises (tout a été coupé en même temps quoi), mais Funcom est au courant et ça sera rétabli rapidement, on vient de nous le confirmer.
Merci bien pour cette confirmation ! Et pour ceux qui ont validés le compte, il faudra utiliser l'option "extension de compte" ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892530
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés