Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais savoir quand meme si ceux qui sont dans ce probleme on acheté la version collector ou pas?

Si on a tous la version collector, c'est peut etre inclu dans la boite (on sait jamais)
Citation :
Publié par Halendir
J'ai reçu mon code le 13 (Fnac) et je suis allé donc sur l'endroit indiqué pour créer mon compte....et là les emmerdes commencent.

Pour ma part je désire payer ma carte de credit et lorsque j'entre mon numéro il me dit que le type de carte n'est pas reconnu ou non supporté...QUOI ?????!!! ça veut dire quoi ça ? J'ai payé un ancien mmorpg avec cette même carte, quel est leur problème ? font chier !

Mais...ce n'est pas tout...j'avais la possibilité de cocher "early access". Le lendemain (aujourd'hui) j'essaye à nouveau CREER mon compte: même problème de carte et en plus de ça je n'ai plus la possibilité d'aller à l'accés anticipé !!!

Les .... Fuckcom

Quelqu'un sait quoi faire pour les cartes de credit non reconnues ou supportées ?
Merci
Tu empruntes la carte d'un ami/parent.. ou si tu n'es pas mauvais en anglais, tu passes par PayByCash qui est l'option alternative de paiement proposée par Funcom.
Citation :
Publié par neuroloops
je voudrais savoir quand meme si ceux qui sont dans ce probleme on acheté la version collector ou pas?

Si on a tous la version collector, c'est peut etre inclu dans la boite (on sait jamais)
Non, les 2 éditions sont concernées.
Il était indiqué depuis le début sur le site officiel de AoC que l'accès anticipé serait limited....

C'est pour ça que je stressais à mort qu'Alapage envoie les clés en retard par rapport à Fnac , Amazone, etc....

Ce matin coup de bol je reçois le mail je crée mon compte et la case à cocher pour l'accès anticipé était présente.... donc c'est bon pour moi...

moins deux minutes après, le premier post sur JoL pour se plaindre que cette case avait disparu apparaissait.........

c'est quand même naze ce système où des gens qui ont préco il y a plus d'un mois ne peuvent pas bénéficier d'un accès que le gars qui a été acheté un kit de préco en magasin hier peut avoir....
Citation :
Publié par Eliandra
Non, les 2 éditions sont concernées.
ils sont fort chez funcom, ils arrivent a faire monter l'adrenaline avant meme de sortir le jeu (rire très jaune)
C'est effectivement honteux et je comprend ceux qui n'ont pas pu activer leur clé avant cette 'limite early access' et m'associe à leur colére.

Et ca cache quoi selon vous? les serveurs sont déja pleins? sur une news qui date d'environ un mois il me semble funcom annoncé que si le jeu fesait un gros succés à sa sortie ils ouvriraient de nouveaux serveurs ce qui leur prendrait une 15aine de jour dans le meilleur des cas....
Donc si le 17 les serveurs sont pleins.....ceux qui vont débarquer le 23 vont devoir joindre des serveurs déja pleins...

Bref cette nouvelle m'inquiéte, surtout pour des futurs amis qui voudraient me rejoindre sur un serveur déja full le 23...

Je ne sais que penser
Sinon c'était écrit accès limité pour l'ouverture anticiper, faut arrêter de dire que c'est funcom, c'est vos sites de merde qui vous ont envoyer vos clé trop tard.

Tout ceux qui ont pre co chez eidos on eu leurs clé depuis quelques jours déjà.
Citation :
Publié par Nuuka
Il était indiqué depuis le début sur le site officiel de AoC que l'accès anticipé serait limited....

C'est pour ça que je stressais à mort qu'Alapage envoie les clés en retard par rapport à Fnac , Amazone, etc....

Ce matin coup de bol je reçois le mail je crée mon compte et la case à cocher pour l'accès anticipé était présente.... donc c'est bon pour moi...

moins deux minutes après, le premier post sur JoL pour se plaindre que cette case avait disparu apparaissait.........

c'est quand même naze ce système où des gens qui ont préco il y a plus d'un mois ne peuvent pas bénéficier d'un accès que le gars qui a été acheté un kit de préco en magasin hier peut avoir....
M'en parle pas.... je suis vert la !!!!
Citation :
Publié par Turlogh
C'est effectivement honteux et je comprend ceux qui n'ont pas pu activer leur clé avant cette 'limite early access' et m'associe à leur colére.

Et ca cache quoi selon vous? les serveurs sont déja pleins? sur une news qui date d'environ un mois il me semble funcom annoncé que si le jeu fesait un gros succés à sa sortie ils ouvriraient de nouveaux serveurs ce qui leur prendrait une 15aine de jour dans le meilleur des cas....
Donc si le 17 les serveurs sont pleins.....ceux qui vont débarquer le 23 vont devoir joindre des serveurs déja pleins...

Bref cette nouvelle m'inquiéte, surtout pour des futurs amis qui voudraient me rejoindre sur un serveur déja full le 23...

Je ne sais que penser
Si l'accès anticipé est limité c'est peut-être pour éviter que les serveurs soient pleins le 23

Je dis ça, je suppose, j'en sais pas plus que vous tous.

J'espère que ceux qui ont préco chez Alapage, Amazon et co avant le 11 auront leur accès anticipé activé.
Citation :
Publié par T.P
Sinon c'était écrit accès limité pour l'ouverture anticiper, faut arrêter de dire que c'est funcom, c'est vos sites de merde qui vous ont envoyer vos clé trop tard.

Tout ceux qui ont pre co chez eidos on eu leurs clé depuis quelques jours déjà.
Dis pas de bêtises..... A quoi ça rime un accès anticipé limité ?????? Ils leur manque un serveur ou quoi????

Et non c'est bien funcom qui a transmis les clés d'accès à nos site un peu tard.....
Foutage de gueule : /
mail recu d'Eidos a 11h30, je créé mon compte " pas de case acces anticipé "
bon je poste ( ya 10 pages de cela lol ) sans trop m'inquiéter ...

je pars manger , je reviens 2 heures après : 10 nouvelles pages de forum et j'apprend qu'il n'y a plus d'acces anticipé !!!

Encore une bande d'inconpétants Alapage / Eidos qui nous envoient la clé ce matin alors que le service d'acces anticipé est clos !!!
C'est quoi cette blague "'@<ù!?;&è !!!!!
C'est franchement n'importe quoi, c'est tout bénef pour eux l'accès anticipé, et ils limitent les places, je comprend pas quel est le problème.

Des mois d'attente pour en arriver là, sans compter le temps d'attente maintenant pour recevoir les boites et les clés du jeu, c'est pas gagné... Y a vraiment de la négligence chez funcom.
Citation :
Publié par T.P
Sinon c'était écrit accès limité pour l'ouverture anticiper, faut arrêter de dire que c'est funcom, c'est vos sites de merde qui vous ont envoyer vos clé trop tard.

Tout ceux qui ont pre co chez eidos on eu leurs clé depuis quelques jours déjà.

Putain tu doit avoir un grand coeur IRL toi, j'aimerais bien que tu soit comme c'est gens qui ne peuve plus avoir leur acces ! Meme si comme tu dit c'etait ecrit ect c'est injuste pour les autres moi j'ai preco pour sa osef du rino.

Ps : Y a des c*** partout
Citation :
http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/statusicon/post_new.gif Aujourd'hui, 12h29 #38 Telkmor vbmenu_register("postmenu_73843", true);
Barbare

http://forums-fr.ageofconan.com/images/avatars/newavatars2/avatar116.jpg

Date d'inscription: 05/2008


http://forums-fr.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif
Juste pour confirmer je viens d'avoir Eidos-france au téléphone le faite de ne plus pouvoir souscrire a l'accès anticipé n'est que temporaire apparament ça va se débloquer sous peu.

voila voila no stress les barbares http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
Encore du forum off
N'oubliez pas, retenue, flegme et dignité...
Citation :
Publié par weo
Putain tu doit avoir un grand coeur IRL toi, j'aimerais bien que tu soit comme c'est gens qui ne peuve plus avoir leur acces ! Meme si comme tu dit c'etait ecrit ect c'est injuste pour les autres moi j'ai preco pour sa osef du rino.

Ps : Y a des c*** partout
oui tu as raison cependant soyons francs a part pour faire ploitiquement correct ceux qui ont leur early acces se foutent de savoir si certains ne l`auront voir il en sont contents a part si ca touche qq avec qui ils voulaient jouer
Citation :
Publié par Thronin
Certains de ceux qui ont des soucis de cartes ont ils utilisés une e-card ??
J'ai utilisé une e-card, mais je n'ai pas eu de problèmes.
(ma e-card est associée à ma mastercard)
Citation :
Publié par Ivarox
Dis pas de bêtises..... A quoi ça rime un accès anticipé limité ?????? Ils leur manque un serveur ou quoi????

Et non c'est bien funcom qui a transmis les clés d'accès à nos site un peu tard.....

C'est pas eidos ?

Puis qui t'as dit ça ? la ou t'as pre co ? pas étonnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés