Sanrek

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 11:46 - Messages
Ce n'est pas comme si on était face à un jeu avec un RVR ou des objectifs globaux énormissimes au point qu'espionner rapporte q... Lire la suite
29 novembre 2011 à 10:06 - Messages
FR RP (pve) également. Je ne crois plus du tout aux pseudos serveurs pvp dans les mmos "modernes", surtout associé au roleplay... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:35 - Messages
Mise à jour du post initial avec Saadia :)... Lire la suite
Alors je vois trois possibilités: 1/Tu as effectivement toujours un suivant mais à qui tu as demandé d'attendre quelque part..... Lire la suite
Je ne vois que la propriété "IsWaitingForPlayer" dans les actor values (commandes getav / setav) mais pour cela il faudra avoir... Lire la suite
28 novembre 2011 à 15:05 - Messages
Ouvre la console, sélectionne Lydia (donc il faut forcément être à coté d'elle) et utilise la commande: resurrect... Lire la suite
Par défaut un suivant que tu renvoies va revenir à sa propre maison (dans le cas d'un(e) housecarl il s'agit de la tienne. Ly... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:58 - Messages
Comme j'ai marqué sur mon pavé dans l'autre sujet de guide sur le mariage des persos via console, Lisette outre le fait qu'elle... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:53 - Messages
Karliah c'est une bonne question (Pour une fois qu'une elfe noire est réussie dans ce jeu). Je n'ai pas encore testé avec ell... Lire la suite
N'hésitez pas à poster vos résultats comme ça on pourra faire une liste de ce qui fonctionne ou non (ou à moitié)... ...un gri... Lire la suite
Marrant celle là elle revient souvent je sais pas pourquoi :chut: ...j'ai pas eu le temps de tester je rajoute à la liste.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:32 - Messages
Ben si tu as le code id de la robe en question (via les wiki et uesp skyrim sur le net). player.additem <le code de l'objet>... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:47 - Messages
Bizarre ça, faudra que je regarde ce soir quelle est la valeur que j'obtient pour mon personnage quand je suis au soleil (vampi... Lire la suite
Essaye la nuit à une heure du matin, ça ne laisse plus que deux dortoirs et une dizaine de lit à vérifier (je ne me souviens ... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:31 - Discussion
Bon ceci pourra en intéresser certains (surtout parmi les anglophobes), donc je me permet de créer une discussion à ce sujet. A... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:15 - Messages
C'est d'ailleurs dingue en lisant les forums les trésors d'imaginations qu'ont pu déployer les joueurs jaloux pour se débarra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sanrek n'a publié aucune critique de jeu.