Sanrek

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 17:10 - Messages
Du haut de ma petite expérience (T2 avec mon lion blanc, et T1 avec mes rerolls), le soir (18H-24H), je n'ai aucun soucis à fai... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:46 - Messages
Celle-là c'est sur je la garde précieusement...ça a même réussit à me faire éclater de rire au boulot, c'est malin :D !Plus sér... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:49 - Messages
Intéressant. cela voudrait dire que les tactiques qui ajoutent des effets ou améliorent une technique donnée, profitent aussi d... Lire la suite
15 octobre 2008 à 12:52 - Messages
Je me permet d'être d'accord avec toi. On pourra me dire ce qu'on veut, me parler de mes deux PC, l'un tout droit sorti de l'ag... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:08 - Messages
Très inégale...mais en même temps tout à fait typique de ce que l'expérience nous a appris à attendre de la population d'un ser... Lire la suite
7 octobre 2008 à 15:10 - Messages
Et je me permet de manifester également ma déception au vu de certaines réactions.En effet je trouve qu'il y'a tout de même une... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:30 - Messages
"Alors ça...cela ne risque pas d'arriver...un Asur ne se perd pas, et sûrement pas dans les terres naines. C'est bien le propre... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:34 - Messages
L'elfe reste pensif. Il ne sait pas vraiment si la pensée d'une nouvelle force armée naine le réjouit ou l'inquiète.Sanrek déte... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:54 - Messages
Je vais apporter ma modeste contribution.Faisant de la reconstitution militaire fin XIVème, je dois dire que WAR est le premier... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:37 - Messages
Je ne peux qu'approuver en encourager fortement ce projet, qui me semble plein de bonnes idées (Une véritable identité raciale ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sanrek n'a publié aucune critique de jeu.