Totor33

Dernières publications

RSS
14 mars 2010 à 20:29 - Messages
Ce qui peut être intéressant c'est ca : http://www.dailymotion.com/video/xbemrn_brink-smart-system-trailer-vost_videogames... Lire la suite
9 mars 2010 à 17:26 - Messages
La classe la plus unskill cest peut etre assault, tous les mecs jouent only grenade launcher qui OS, meme en mode normal et ... Lire la suite
7 mars 2010 à 04:25 - Messages
Personnelement je hais pas mon prénom, malgré que ce soit un prénom de vieux je trouve. Enfin Victor ca passe partout, c'est co... Lire la suite
Non, c'était le prénom que mon père voulez me filer mais ma mère la pas laisser faire :)... Lire la suite
4 mars 2010 à 15:50 - Messages
J'ai un problème là. Dans options aucunes touches de ma souris est détéctée même mouse1 et 2 quoi, je peux pas tirer...... Lire la suite
Aucunes marchent, je peux rien faire. Cependant ca marche tres bien pour naviguer dans le menu.... Lire la suite
3 mars 2010 à 21:52 - Messages
Je l'ai trouvé hyper mauvais sérieux, a part la bonne passe pour ribéry.... Lire la suite
27 février 2010 à 21:28 - Messages
Sympa l'article sur le Jolympic FC. Je sais pas si le manager est un mec de jol (surement) mais il prend bien son boulot a coeu... Lire la suite
24 février 2010 à 22:09 - Messages
Et voilà dernier match de la saison contre le 5eme juste au dessus de nous.On fait 0-0 mais franchement, ils avaient que le gar... Lire la suite
21 février 2010 à 22:09 - Messages
Ca lag mais j'ai réussi a faire mon match!On prend 1-0 a la fin de la première mi temps contre le second du classement (2nd mai... Lire la suite
21 février 2010 à 13:23 - Messages
J'ai acheté le jeu hier donc là je suis en train d'installer la beta par contre j'ai un petit problème je dl a 10/20 KB/s sur s... Lire la suite
19 février 2010 à 20:48 - Messages
Dites moi, j'ai besoin d'aide.En match, quand je fais une passe, que ce soit a ras de terre ou lobée, je perds des points dans ... Lire la suite
D'ac, mais le truc c'est que je comprend que mes passes soit pas totalement précises (quoi que quand je vois les passes des aut... Lire la suite
Je sais, ca doit venir de moi alors.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Totor33 n'a publié aucune critique de jeu.