Totor33

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 18:58 - Messages
Alalalala que maj, mais quel maj !!! C'ets fait sur un coup de tête ça, non ? C'pa possible de baisser autant les classes ! C'e... Lire la suite
Ah ok pour toi ceux qui ont des sadi, sram, xelor c'est pour etre des GBBelle mentalité de personne qui arrivait pas a battre c... Lire la suite
3 janvier 2007 à 04:37 - Discussion
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'aide sur le prix de cette jolie coiffe : Coiffe BR Lvl 50 +69 Force +49 Intelligence... Lire la suite
12 novembre 2006 à 02:46 - Messages
La Gardienne Des Egouts, ben elle se trouve dans les egouts des deux villes je crois ;)... Lire la suite
28 septembre 2006 à 20:14 - Messages
Donc d'apres ce que jai compris la version qu'on nous a envoyé par e-mail, on a pas besoin de l'installer, il faut juste attend... Lire la suite
15 août 2006 à 02:32 - Discussion
Bonjour, Je fais ce sujet pour savoir combien de kamas je devrais mettre dans une pano abra complète moyen jet voir bon jet :)... Lire la suite
30 juin 2006 à 13:04 - Messages
Oui peut etre mais il y a le parchotage, et aussi beaucoup de bon equipement intel, donc c'est vrai que ce sort pourrait etre i... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:40 - Messages
Ca s'appele des xelors, ou des enis, voir meme des ecas, et ca te donne des PAs en pleins combat sans changer ton equipement, c... Lire la suite
17 juin 2006 à 22:54 - Messages
Bonsoir chers dofusiens, Voulant créer quelque avatars pour le plaisir, j'aurais voulu savoir quel photoshop prendre ? Il y en ... Lire la suite
Ok, merci bien pour cet reponse rapide..Bonne continuation a vous les créateurs d'avatars ^^ Amicalement,... Lire la suite
18 mai 2006 à 23:06 - Messages
Et Bordeaux ?! (A moins que vous y etes deja passé, mais je'tais pas la donc faut refaire :o )Fait chaud a Bordeaux, fait beau,... Lire la suite
25 avril 2006 à 17:55 - Messages
Euh, toi qui te plaint tous le temps, t'en connais beaucoup des eni a plus de 1400 pdv -_- ? Perso je connais plus de feca ayan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Totor33 n'a publié aucune critique de jeu.