Totor33

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 02:08 - Messages
J'adore xin mais objectivement, il était un peu abusé. D'ailleurs il est toujours un peu. Ce sont juste les autres que tu cit... Lire la suite
8 juillet 2011 à 15:04 - Messages
T'as jamais fais perdre une partie à ton équipe. Et oui des fois le "boulet" de l'équipe c'est soi-même, ca arrrive les mauva... Lire la suite
7 juillet 2011 à 16:11 - Messages
A la limite, on s'en contrefiche de ça. C'est pas parcequ'on est moins bon qu'on ne peut pas critiquer. Mais c'est vrai que d... Lire la suite
6 juillet 2011 à 15:29 - Messages
En mid/late game, tu deal plus à l'autoattaque qu'avec tes skills. Surement cette raison.... Lire la suite
6 juillet 2011 à 05:07 - Messages
"Que" 850 games. Sinon c'est sur que si t'es bon, tu montes. Mais pour moi, je pense qu'il y a un grand facteur chance qui d... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:16 - Messages
C'est squishy chez aAa... Lire la suite
J'sais pas s'il vont battre le record de viewers par contre avec une finale only UE.... Lire la suite
19 juin 2011 à 22:09 - Messages
Le truc est que c'est aAa qui aurait du backdoor en premier. Ils avaient la position au moment où tout TSM était devant le baro... Lire la suite
Le corki fait rien en teamfight pour le moment.... Lire la suite
Le ww qui fait split la team a lui tout seul. Fort.... Lire la suite
15 mai 2011 à 01:09 - Messages
17 janvier 2011 à 00:26 - Messages
Je crois que les posts précédents résument bien. Le mec il a une vision d'un héro, alors ça doit être la bonne. Et nice taunt... Lire la suite
16 janvier 2011 à 16:26 - Messages
A mon avis, t'es vachement plus inchoppable avec +1300hp qu'avec 375hp et un shield toute les 30sec.... Lire la suite
Pfff, c'est relou les phrases lachées comme ça... Quand je la joue warmog, t'en fais pas, ca marche très bien. Après si tu pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Totor33 n'a publié aucune critique de jeu.