Galork

Dernières publications

RSS
24 décembre 2008 à 19:09 - Messages
24 décembre 2008 à 19:08 - Messages
Essaie les derniers drivers de nvidia, maintenant ils font le support des drivers de portables :pSinon essaie des drivers modif... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:26 - Messages
Bon si je désactive complètement mon overclocking je ne te plante plus, mais c'est vraiment space, pas de signes avant coureur ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:21 - Messages
Le répu est avantagé face à la furie en duel mais que tu dises que la spé confession est inutile en RvR tu te le fous où je pen... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:39 - Messages
Je sais pas si c'est les drivers ou pas, mais après m'en être servis quelques jours j'ai des crashs (uniquement sur war) au bou... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:49 - Messages
Je crois que la garde apporte de la renommée aussi, mais pas sur. Mais à chaque fois que je la posais avec mon défunt orc noir ... Lire la suite
22 décembre 2008 à 21:16 - Messages
J'avoue que si j'avais un jeu avec le PvE de WoW (qui m'éclate surtout à haut niveau :p) et son gameplay (je trouve celui de Wa... Lire la suite
22 décembre 2008 à 21:10 - Messages
Il y a tellement de jeu disponible sur Steam maintenant :pC'est pas bête ça permet de toucher un bon public quand même niveau p... Lire la suite
Snif c'était le gros avantages de steam de proposer les jeux en $ xD... Lire la suite
22 décembre 2008 à 21:08 - Messages
Je serais pas passé pour un imbécile sur wow moi si j'avais joué sans jumpshot mon mage xD... Lire la suite
Ce qui convient aux gens s'est souvent de ne pas s'embêter ^^Apprendre à jouer avec des binds c'est plutôt compliqué si on a pa... Lire la suite
22 décembre 2008 à 20:53 - Messages

Jeux

    Galork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galork n'a publié aucune critique de jeu.