Galork

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 17:37 - Messages
On pourra dire ce que l'on veut, que l'on soit fanboy, hateboy, etc.Les patchs vont dans le bon sens depuis le début du jeu et ... Lire la suite
6 février 2009 à 11:15 - Messages
5 février 2009 à 21:18 - Messages
5 février 2009 à 11:30 - Messages
Allons y pour les grandes nouvelles : -Il y a une crise économique, vrai de vrai, c'est Jésus qui me l'a dit-Il y a environ 5 m... Lire la suite
Sans vouloir féliciter la langue de bois il faut quand même avouer qu'actuellement ils ont respectés leur planning annoncé au m... Lire la suite
Je suis d'accord quand même, les standards ont été énormément remontés mais sont difficilement atteignables ;)Maintenant que le... Lire la suite
4 février 2009 à 22:47 - Messages
On joue au même jeu?Nan car c'est souvent bien plus que 100vs100 -_-... Lire la suite
4 février 2009 à 16:13 - Messages
4 février 2009 à 00:20 - Messages
C'est à peu près l'ordre d'idée que je me faisais ^^Rien de fantastique ni de dramatique non plus.La tendance habituelle d'un m... Lire la suite
3 février 2009 à 10:30 - Messages
Je suis plutôt pour, sur Jol il n'y a aucunes informations utiles sur les forums, juste du ouin ouin ou des flames.Même si sur ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:33 - Messages
Que du bon :)M'amusant bien actuellement sur le jeu la somme de ces petits ajouts m'intéresse grandement :amour:... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:52 - Messages
Sur Athel Loren ces derniers temps en tout cas je n'ai plus du tout l'impression de voir la destruction nous dominer... Lire la suite

Jeux

    Galork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galork n'a publié aucune critique de jeu.