Galork

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 15:39 - Messages
3-4 go de ram serait pas mal (surtout pour les affrontements de folie en t4) et ne dépasse pas une résolution de 1280*1024 envi... Lire la suite
Sinon tu peux tenter d'overclocker un peu ton quad ça monte bien ces bêtes là!!Si tu as le radbox n'y va pas trop fort par cont... Lire la suite
Ton perso sera tout blanc avec une pomme dans les fesse et sans angles et coutera plus cher? ^^Sinon oui l'overclocking c'est q... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:59 - Messages
7950gx2 c'est dix fois suffisant pour war faut arrêter le délire -_-C'est pratiquement la puissance d'une 8800gt et encore vu q... Lire la suite
Les chipsets y'en a pas réellement des tonnes sur carte mère, faut pas parler de marque de carte mère mais bien du chipset inté... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:56 - Messages
Si je tombe dans un bg perdant ou dans un groupe qu'avec des mauvais ou sans heal je m'emmerde pas, solo direct ^^Bg gagnant av... Lire la suite
Perso quand je reçois aucun heal parce que tout le monde a peur d'avancer dans le front ennemi et que je vais tout seul tuer/es... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:57 - Messages
Désactive le sli pour tester, il provoque de grosses chutes de performances chez certaines personnes.... Lire la suite
Pentium 2Geforce 2 mx1go de ramTout fluide graphisme au minimum!!!Blague à part dans un fort t4 avec plus de 100 personnes vous... Lire la suite
Buffthrottle ne sert bien plus à rien depuis pas mal de temps... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:34 - Messages
E8400 à 4Ghz, 4870 HD, 4Go de ram : 5 fps voir moins lors des attaques de forteresses ou fort avec maximum de monde (tous les e... Lire la suite
Désolé d'être aussi direct, mais il y a beaucoup de conneries dans tes réponses :pDe un mon CPU Et mon GPU ne sont pas utilisés... Lire la suite
D'un autre côté war est en 32bits donc les 4 go :rolleyes:@Lasuria : j'ai edit... Lire la suite
16 mars 2009 à 13:42 - Messages
13 mars 2009 à 16:41 - Messages
Perso j'ai stop mon abonnement depuis la 1.2 et les migrations ^^Pas que je détestais le jeu, il y avait du bon et du moins bon... Lire la suite
Oui bien sur les 5 fps c'est qu'en bus vs bus le reste du temps c'est entre 90 et 60 (ce qui est déjà bien faible!)... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:28 - Messages
Autant rendre la chose officiel que de laisser des serveurs vides mais si ils ont utilisés un mode un peu "bourrin" pour les tr... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:11 - Messages
En fait pour résumer war c'est bien si :-Tu veux pas faire de pve-Tu veux pas faire d'artisanat-Que les grosses bastons en plai... Lire la suite
Je précise que le je trouve le teamplay de groupe (6 personnes) identique à ce que pouvait être le teamplay de groupe à wow en ... Lire la suite
Perso j'ai plus la sensation de refaire tout le temps la même chose sur war que sur wow ^^ Le fonctionnement du pvp est stricte... Lire la suite
11 mars 2009 à 10:31 - Messages
Sa s'écrit ça!Faire trois fois la même faute à la suite :eek:... Lire la suite

Jeux

    Galork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galork n'a publié aucune critique de jeu.