Et Blam!!!!!! Region Shutdown...

 
Partager Rechercher
Je me demande sincèrement si ils ont pense a la charge avant de mettre tout le monde sur le même serveur. L'idée est bonne (regroupe les gens c'est bien) mais l'application est ridicule.

Sur AL c'est devenu injouable, je suis désolé mais j'étais sur un serveur qui marchait et la tout part en c...

Sans parler de ce système de lock s'instance ridicule a souhait
J'y connais pas grand chose en administration réseau, mais le but des transferts "obligatoire" n'avait pas pour but de créer des "noeuds" avec les anciens serveurs, enfin pour être plus clair, vont-ils par exemple ce servir du serveur Gisoreux pour partager les données avec Athel par ex (un peu genre un mode SLI de serveur) ? Dsl pour ma question qui peut ne pas paraître bien clair ...
Citation :
Publié par *Felckior*
J'y connais pas grand chose en administration réseau, mais le but des transferts "obligatoire" n'avait pas pour but de créer des "noeuds" avec les anciens serveurs, enfin pour être plus clair, vont-ils par exemple ce servir du serveur Gisoreux pour partager les données avec Athel par ex (un peu genre un mode SLI de serveur) ? Dsl pour ma question qui peut ne pas paraître bien clair ...
C'est en discussion chez GoA d'après ce que Franck Vacher nous à dit sur IRC sur la question d'utiliser les serveurs fermés pour augmenter la puissance et la stabilité des serveurs Athel Loren, Brionne et Hellebron.

Ce serait foutrement bien quand même
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est en discussion chez GoA d'après ce que Franck Vacher nous à dit sur IRC sur la question d'utiliser les serveurs fermés pour augmenter la puissance et la stabilité des serveurs Athel Loren, Brionne et Hellebron.

Ce serait foutrement bien quand même
Voir foutrement nécessaire ...
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est en discussion chez GoA d'après ce que Franck Vacher nous à dit sur IRC sur la question d'utiliser les serveurs fermés pour augmenter la puissance et la stabilité des serveurs Athel Loren, Brionne et Hellebron.

Ce serait foutrement bien quand même

Ah bah ouep carrément, comme quoi je me suis pas rammasé sur mon hypothèse ...
+1 pour les id niqués.
et nous c'est les instances altdorf qui ont ramassées hier soir, bref ça fait bien chier.
Mais bon, c'est pas comme si le jeu avait merdé depuis le début de la semaine, avec des crashs serveurs tous les soirs, avec des instances et la capitale adverse buggées .....
Le pire c'est que j'apprécie ce jeu, et que je continue de me connecter tous les soirs en espérant pouvoir profiter pleinement du jeu.
Comme quoi je dois être un peu con mais bon.
A tout ingame.
Ou on est maso

Perso sa me gonfle comme tout le monde

Mais hier soir on tombe avec mon groupe de guildoux sur un autre groupe de destruc petite escourmouche 6vs6 on a win apres 5min de combat fort sympathique de focus heal def nos heals et vice versa...

Bref c'est poru ces petits moments qu'on reste encore

Quand yaura plus que des bus et autoroutes pvp
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
C'est en discussion chez GoA d'après ce que Franck Vacher nous à dit sur IRC sur la question d'utiliser les serveurs fermés pour augmenter la puissance et la stabilité des serveurs Athel Loren, Brionne et Hellebron.

Ce serait foutrement bien quand même
Hmm si je me souviens bien, il y avait eu une annonce de faite par Mythic qui souhaitait en gros que les prises de forteresses soient gérés par un serveur uniquement dédié à ça.
Si un membre de votre groupe a un boss de plus de validé, il faut demander à GOA de re synchroniser vos id d'instance, ils peuvent le faire.
On était dans le cas , j'avais un boss de plus que les 5 autres , ils ont remis les 5 autres à niveau.

Vous faites une demande du genre :
Suite au crash de Lost Vale, le XX/XX, mon personnage n'est plus en phase avec son chef de groupe MACHIN (personnage qui a le plus de boss de validés). Je vous envoie ma demande pour pouvoir entrer dans l'instance.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Hmm si je me souviens bien, il y avait eu une annonce de faite par Mythic qui souhaitait en gros que les prises de forteresses soient gérés par un serveur uniquement dédié à ça.
Le problème ne vient pas que de là actuellement .. il n'y avait rien de spécial en open rvr hier soir, pourtant on a eu 3 crashs consécutifs en instance LV, d'autres crypte, d'autres scénar ..

J'ai discuté un peu, écouté, lu, et si j'ai bien compris (et ça me fait froid dans le dos), il y a un serveur qui gere tout ce qui est instancié .. c'est à dire :

- scénarios (T1 à T4 ? peut-être les qp capitale et cypte aussi ?!)
- instances capitale (sentinelle)
- instances haut niveau (sombres promesses)

A chaque plantage, tout saute, et on a un magnifique rollback de tout ce qui était en cours, en gros "bonjour, bous venez de payer pour rien, vous êtes heureux ?"

Quand ça tombe sur des trucs comme LV, encore heureux qu'ils enlèvent le timer si il a été posé sans qu'on puisse avancer (puisque tous les mobs repopaient, y compris les trash etc), mais quand je vois des groupes de gens pas forcément no-life, qui ont prévu un soir sur la semaine pour faire LV et que ça plante 3 fois en 30 mn .. ça fait LEGEREMENT chier.

Le mieux étant bien sûr de n'avoir strictement aucune news au moment du problème sur le site off, la news est arrivée après les plantages O_o et très vague ..

Bref, on s'est rabattus sur le pvp, open rvr avec les lags et la réapparition depuis la 1.2 des pops/depops des joueurs au fur et à mesure qu'on avance (tiens c'est bizarre y'a personne, tiens je prends des dégats O_o ah tiens en fait y'a 20 mecs autour de moi), et puis scénar T4 et .. recrash .. -> déco énervé.

Et on a aucun officiel qui vient poster, comme d'hab j'ai envie de dire, ça m'agace sévèrement .. mais comme d'autres je continue à payer, à jouer, parce que tout comme sur DAOC, on ne joue pas pour l'état actuel des choses quand c'est à chier, mais dans l'espoir de retrouver les frissons qu'on a eu à certains moments, à certains gros fights gagnés ou perdus mais qui ont été longs et corcés, ceux qui ne vous laissent pas le temps de prendre une gorgée de café, qui font que vous êtes crispé sur la souris, redressé dans votre fauteuil et un peu penché vers l'écran, et qui éventuellement vous laissent échapper un "woohoo" ou autre soupir de contentement quand le combat est fini ..

Ca, ça vaut plus que tous leurs bugs, plus que leur absence de comm à la con et facilement réglable (bordel bougez vous), mais c'est un sytème de vases communiquants .. quand les bugs & co se font trop présents ou prennent trop de temps à être réglés (ou rendent les combats impossibles), l'espoir de ces combats diminue et on finit par stop l'abo ..
Responsable qualité de chez Mythic/GOA:
- Bon les gars on en est ou de notre beta ?
- C'est presque fini chef ... on a viré les plus gros bug, debug quelques instances end game et changé le systèmes de lock ça devient bon.
- Nikel, il reste quoi sur le planning ?
- Stress Beta on n'a pas fait encore ...
- Ben alors qu'est-ce que vous attendez ?
- Pas assez de monde chef.
- Erf ... quelqu'un a une idée ?
- moi chef on pourrait sortir une nouvelle classe et changer les mécanismes ça ferait revenir du monde.
- moi chef on pourrait faire une migration gratuite
- moi chef on pourrait fermer 80% des serveurs et faire des clust
- moi chef on pourrait faire des accès gratuit découverte
- Parfait, toi l'ingénieur tu m'implémentes tout ça
- Euh chef ça va pas faire beaucoup pour notre stress test la ...
- Mais non ... en plus tu t'arranges pour faire venir tout le monde sur Athel Lauren vu que c'est notre vieux serveur qu'on utilisait pour Orcanie, si il tient on pourra revendre nos beaux serveurs tout neuf qu'on n'a même pas déballé ...
Perso j'ai stop mon abonnement depuis la 1.2 et les migrations ^^

Pas que je détestais le jeu, il y avait du bon et du moins bon

Mais 5 fps avec une machine de guerre et 5s de lag en fastpath xD

LOLOLZZZZZZ

Je reviendrais peut-être plus tard dans le jeu quand ça sera fluide (ou du moins mieux que maintenant) et sans lag

Donc je surveille les fofos pour avoir les infos
J'ai pas une machine de guerre et tout va bien niveau affichage pour moi...sauf quand on roam à 300+ / 300+ (5fps en étant gentil et optimiste) mais là c'est tout à fait normal puisque ça ne provient pas de nos machines...


Patience les ami(e)s !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés