Galork

Dernières publications

RSS
18 décembre 2008 à 14:26 - Messages
Je m'en doute, mais j'avais jamais fait gaffe xD... Lire la suite
18 décembre 2008 à 14:24 - Discussion
Je viens de faire une découverte capitale! Dans l'écran de sélection de votre personnage vous pouvez à droite le faire tourner ... Lire la suite
13 décembre 2008 à 16:21 - Messages
D'un autre côté en attaque de fort là où il y a un bordel tellement monstre pour cibler rien qu'une seule personne ce bouton es... Lire la suite
13 décembre 2008 à 16:19 - Messages
J'ai qu'une seule chose à dire. JAIME CE PATCH xDAllez on agrandit un peu la taille des forts pour éviter de se battre sur 5cm²... Lire la suite
9 décembre 2008 à 12:14 - Messages
Perso j'avais des retours windows au début de war et depuis les derniers patchs aucun ^^Par contre on perd des fois des joueurs... Lire la suite
9 décembre 2008 à 12:09 - Messages
J'avoue que mon répu se gerbe dessus à chaque saut :pEt vue que je passe ma vie à faire l'amour à ma barre espace avec mon pouc... Lire la suite
8 décembre 2008 à 20:31 - Messages
Et ben moi j'ai pas de bugs, je lag pas (ou peu), j'ai pas de pbs graphiques, le jeu ne plante jamais (au final moins de problè... Lire la suite
4 décembre 2008 à 18:27 - Messages
Ca s'annonce sympathique comme patch :)Il y en a qui râle car après 3 mois de jeu il n'y a pas eu une refonte complète il leur ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:21 - Messages
N'empêche qu'ils sont dans les temps niveau patchs :)Ca fait plaisir, ce qu'ils annoncent en général on l'a dans les temps voir... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:07 - Messages
Plantage à 20h50 pile poil au début des Chevaliers du Ciel! Ils ont lâchés un missile sur les serveurs de GOA je paris!... Lire la suite
C'est bien je fais F5 sur les forums pour savoir si les serveurs remarchent c'est plus rapide que d'attendre sur le jeu... Lire la suite

Jeux

    Galork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galork n'a publié aucune critique de jeu.