Arwon

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 23:11 - Messages
Suffit de tuer Hank et Marie :) Par contre, Walt n'est pas au courrant que Gomie est aussi au courant, donc s'il fait ça mê... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:43 - Messages
Pour tuer des cibles au sol, le piquet depuis 900m a la verticale, c'est assez suicidaire s'il y a de l'anti-air un minimum réa... Lire la suite
1 septembre 2013 à 02:08 - Messages
ep. 21 Voila le combat tant attendu ! Et on est pas déçu, je regrette juste un peu le coup de grâce un peu trop vite expédié. ... Lire la suite
6 août 2013 à 17:52 - Discussion
Les nouvelles armes sont arrivées sur le serveur test, on peut voir assez rapidement que les dégâts sont complètement aberrants ... Lire la suite
2 août 2013 à 13:35 - Messages
On s'était amusé sur les TR pendant un petit quart d'heure, le temps que le serveur test revienne. Dès qu'il est revenu, là on ... Lire la suite
28 juillet 2013 à 12:49 - Messages
Ca l'a fait pensé a Walter, il lui suffisait juste de ça pour ensuite penser à tout ce que Walt à fait ces derniers mois. L... Lire la suite
16 juillet 2013 à 10:37 - Messages
Il jouait sans BB magicpet, si on parle bien du même, par contre c'est pas impossible que j'ai buff son pet de temps en tem... Lire la suite
10 juillet 2013 à 13:45 - Messages
Ah oui lui... Je l'avais croise vers la warpgate TR, j'étais tombé sur lui de dos alors qu'il volait en vol stationnaire. Des q... Lire la suite
8 juillet 2013 à 12:37 - Messages
Pour avoir pratiquer le roaming solo avec le voleur et necro, je dirai que le plus simple c'est avec le voleur. Tu choisis quas... Lire la suite
2 juillet 2013 à 12:29 - Messages
En fait au cours de la partie dans ce champ de bataille, tu gagnes des certs qui te permettent de débloquer les différentes arm... Lire la suite

Jeux

    Arwon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwon n'a publié aucune critique de jeu.