Arwon

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 12:18 - Messages
Pour info, j'ai relancé le jeu hier et quelques serveurs étaient remplis cette fois, mais plein de joueurs bas lvl, les soldes ... Lire la suite
13 juin 2014 à 18:55 - Messages
J'ai lancé le jeu juste pour te répondre et... ben c'est assez mort en fait, 2 personnes connectés au total parmi tous les serv... Lire la suite
J'ai vu qu'ils avaient rajouté un mode solo avec des challenges où tu dois remplir certains objectifs (passer dans des cercles,... Lire la suite
10 juin 2014 à 23:41 - Messages
Bizarre, moi il me reste de bons souvenirs de ce jeu, en tout cas je me rappelle y avoir passé pas mal de temps dessus.... Lire la suite
1 juin 2014 à 12:58 - Messages
j'ai monté niveau 5 pour le fun une fois, ils ont même réussi à me bloquer ma voiture sur l'autoroute, j'ai pu m'en sortir en v... Lire la suite
27 avril 2014 à 15:21 - Messages
Hello, je vous fais partager mon deck prêtre avec lequel je joue en classé actuellement, j'en suis assez satisfait, toutefoi... Lire la suite
21 avril 2014 à 19:29 - Messages
Merci, grâce à toi j'ai trouvé quel film regarder aujourd'hui, j'avais vu les 2 premiers mais pas le 3eme, et il est excell... Lire la suite
6 avril 2014 à 00:46 - Messages
oué a moins qu'ils soient vaches, un truc facilement divisible par 4 et 5, donc par déduction j'ai fait le calcul avec la rép... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:11 - Messages
Je suis sûr que t'en a quand même chier au départ, j'ai aussi réussi a avoir une ville énorme et rentable mais ça m'a mis u... Lire la suite
9 mars 2014 à 22:29 - Messages
ton compte Battle.net est lié à d'autres jeux ? A ta place, je vérifierais si je me serais pas fait hack, ca m'étonnerait m... Lire la suite
21 février 2014 à 18:06 - Messages
To the Moon se finit assez rapidement (4-5 heures). Mais ca dépend du style de jeu que tu recherches, dans celui-ci il n'y a pa... Lire la suite

Jeux

    Arwon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwon n'a publié aucune critique de jeu.