Arwon

Dernières publications

RSS
21 décembre 2013 à 23:51 - Messages
je suis toujours à la recherche d'une clé, j'étais pourtant inscrit avant le 16 décembre mais je n'ai rien reçu :(.... Lire la suite
17 décembre 2013 à 13:07 - Messages
long range = longue distance Il est meilleur car il a pas de drop sur ses balles et leur vitesse est plus elevée (de mém... Lire la suite
30 novembre 2013 à 13:33 - Messages
Hello, je suis aussi à la recherche d'une clé, pas facile d'en avoir une :) et la beta ouverte commencera en décembre, au... Lire la suite
27 novembre 2013 à 18:28 - Messages
je renchéris à 2,170,485$ ! http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Arwonn C'est basé sur quoi ce montant ? Selon com... Lire la suite
18 octobre 2013 à 17:45 - Messages
Le 1er, je pouvais pas ne pas le mettre, il était tellement beau. Un gros coup de chance de ma part que t'ai dévié au dernier... Lire la suite
17 octobre 2013 à 17:56 - Messages
ahah, c'est la 2ème fois qu'ils annoncent avoir corrigé ce bug et toujours pas, étonnant :mdr: !... Lire la suite
8 octobre 2013 à 00:10 - Messages
Ahah, que des souvenirs ce Superman 64, j'en avais tellement chier à comprendre ce qu'il fallait faire, j'avais fini par abando... Lire la suite
29 septembre 2013 à 01:04 - Messages
je m'attendais à pire comme cliff tout de même, mais bon ca restera une bonne ouverture pour la saison 2 (s'ils vont la faire !... Lire la suite
16 septembre 2013 à 19:01 - Messages
ep 14. Pour ma part, j'ai choppé un gros fou rire sur le tonneau qu'il déplace dans le désert, c'était tellement déplacé com... Lire la suite
6 septembre 2013 à 15:16 - Messages
Ce forum déplacerait juste le problème, le sujet "Comptes rendus de bataille" avait les memes objectifs, pourtant ce sujet doit... Lire la suite

Jeux

    Arwon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwon n'a publié aucune critique de jeu.