[LSD]Les Scorpions du Désert - Unité NC - Serveur Miller

Répondre
Partager Rechercher
La première soirée "entraînement aérien" LSD-FRC vient tout juste de se terminer et ça à été un franc succès.

Environ 25 pilotes des deux unités réunies se sont affrontés dans des duels 1-1 3-3 et 12-12 dans la joie et la bonne humeur.

Les commentaires sont unanimes : Super soirée à refaire très vite.
Ouep très bonne soirée.

J'imagine la tronche des TR à la Warpgate quand ils voyaient les revear et les scythe travailler ensemble pour les attaquer...

Sinon la partie dogfight sur le serveur test était génial. Prochaine fois je serais prêt car hier j'ai galéré à télécharger, modifier les touches etc etc. J'avais la sensibilité à 50% WTF!

A refaire absolument .
Haha mais en fait la "cooperation" c'est pas vous mettre sur la tronche mutuellement pour mieux travailler des deux cotés ?

En fait c'est vous mettre a 2 sur les TR
On s'était amusé sur les TR pendant un petit quart d'heure, le temps que le serveur test revienne. Dès qu'il est revenu, là on s'est mis sur la tronche
Citation :
Publié par Norticus10
Ouep très bonne soirée.

J'imagine la tronche des TR à la Warpgate quand ils voyaient les revear et les scythe travailler ensemble pour les attaquer...

Sinon la partie dogfight sur le serveur test était génial. Prochaine fois je serais prêt car hier j'ai galéré à télécharger, modifier les touches etc etc. J'avais la sensibilité à 50% WTF!

A refaire absolument .
Prend des cours de pilotages , parce que le nombre de fois que tu ma percuté alors que j'étais pépère !
Sioray je suis toujours en vue extérieur donc je vois ou je vais et avec la sensibilité pourri que j'avais j'ai pas réussi à t'éviter . En plus j'étais en hover 3 et c'était une première.

Mais bon, pas ma faute si tu viens me faire des câlins, après, je comprends... (rhoo la réputation de vanu quoi...)

Sinon Nonorf, le petit flak trap sur la warpgate RT n' pas duré longtemps, on est ensuite partit chercher un coin tranquille sur Amerish pour s'entraîner. Et puis le serveur test est revenu alors nous sommes partis du live. Et franchement, voler avec des reaver ça fait vraiment bizarre, tu as le doigt au taquet sur la touche "tiré" par réflexe.


En tous cas, si des lone-wolf NC traînent sur Miller n'hésitez pas à aller chez les LSD . Pour le peu que je les connais ils sont très bien.
Citation :
Publié par No_One
Info : Nous venons tout juste de mettre en place un générateur de signatures pour nos membres

Merci à Aktarys pour le boulot !
Si je pouvait faire une remarque constructive c'est moyennement lisible

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : non plus, je sais pas ce qu'ils t'on fait IG mais lâches les sur leur fil de recrutement svp]

Dernière modification par Fael ; 30/08/2013 à 06h56.
Citation :
Publié par Surghjente
Bonne baston contre les LSD hier soir entre mani tower et Haven outpost.
Je confirme, c'était joli contre les DWG on à bien apprécié aussi, même si on à enchainé individuellement paquet de boulettes c'était super sympa.

Par contre je me pose une question : Pour quelle raison avoir quitté avant la fin de l'alerte ?

Citation :
Publié par bestan
Si je pouvait faire une remarque constructive c'est moyennement lisible
Merci pour le retour constructif ! Cette première version va évoluer, avec entre autres sans doute une police plus grande sur le texte en blanc.
Citation :
Publié par Surghjente
On ne joue pratiquement pas les alertes, elles sont juste le prétexte pour avoir du bon fight. Sur la fin on était totalement dépassé en nombre alors on a bougé
Je comprends mieux, de votre coté il n'y avait effectivement presque pas d'autres joueurs à part quelques FRC et deux trois PU.

De notre coté nous focalisions sur l'alerte, que les NC on pour une fois d'ailleurs gagné.

Le fait que vous lâchiez sur cette base nous a permis de taper sur les TR au sud, ce qui nous a facilité la victoire.

Dernière modification par No_One ; 30/08/2013 à 16h09.
Très bonne partie hier soir, la rotation des warpagate a changé la donne sur le serveur Miller. Nous avons pu éviter ou vaincre la marré rouge avec une facilité inhabituelle.

Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par CptBlOOD
hello, petit coucou rapide d'un "ami" FRC
1380499127-lsd-kill.png
ZOE c'est cheatay ! Go nerf !
En attendant je n'ai jamais vu autant de XAM Vanu depuis l'apparition de ce mode...

Dernière modification par Bob Michet ; 30/09/2013 à 10h50.
de temps en temps je me dis, le mec qui me mets un obus entre les 2 yeux à 2km c'est pas possible y doit cheater ...

et quand tu vois ça bah en fait non :x impressionnant gg, j'aimerai bien connaitre son niveau de précision quand même genre combien de tir pour buter 1 aérien en moyenne
Arf j'y suis deux fois dans cette vidéo !

J'ai remarqué que de plus en plus les tanks focus l'aérien, hier soir je vole du coté Vanu Archive je prends de la DCA alors je pique au sol et direction Allatum. Sur le chemin j'ai entendu au moins 5-6 fois le petit "pchsiii" de l'obus qui te frôle.
Citation :
Publié par Norticus10
Arf j'y suis deux fois dans cette vidéo !

J'ai remarqué que de plus en plus les tanks focus l'aérien, hier soir je vole du coté Vanu Archive je prends de la DCA alors je pique au sol et direction Allatum. Sur le chemin j'ai entendu au moins 5-6 fois le petit "pchsiii" de l'obus qui te frôle.
En effet, mon rava se transforme aussi très souvent en cible pour tanks en ce moment

@Paddzh , Si Arwonn passe par là il te répondra sûrement avec un grand plaisir.
C'est vrai qu'il s'est beaucoup entraîné !
Citation :
Publié par Norticus10
Arf j'y suis deux fois dans cette vidéo !

J'ai remarqué que de plus en plus les tanks focus l'aérien, hier soir je vole du coté Vanu Archive je prends de la DCA alors je pique au sol et direction Allatum. Sur le chemin j'ai entendu au moins 5-6 fois le petit "pchsiii" de l'obus qui te frôle.
Le 1er, je pouvais pas ne pas le mettre, il était tellement beau. Un gros coup de chance de ma part que t'ai dévié au dernier moment, je pensais t'avoir loupé !

Je remarque surtout que tout le monde en a auprès de l'aérien maintenant, quand tu voles à basse altitude, tu te choppe systématiquement des tirs d'infanterie et autres joyeuseté. Il y a quelques mois, les gens pensaient pas forcément a tirer dessus, le fait que notre armure contre les armes d'infanteries a été diminué doit aussi jouer un rôle.

@Paddzh : ça dépend tout de la cible. En général 2 obus suffisent pour les cibles stationnaires et celles qui descendent lentement en tirant leurs roquettes, le 1er servant juste à ajuster.
Pour les cibles en mouvement, si elles foncent sur le tank, là ca reste assez simple, mais quand elle partent ailleurs c'est une autre histoire. La chance rentre aussi en compte, comme pour le kill mentionné plus haut. Ce que je montre pas, c'est tous mes tirs complètement loupé, il y en a quand même pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés