Le vanu qui valait $565,452

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quantieme
Snif, mon perso n'a pas été récupéré via l'API, snif.
Si t'as un loadout qui contient des accents, enlève les.
Citation :
Publié par S38
je renchéris à 2,170,485$ !

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Arwonn

C'est basé sur quoi ce montant ? Selon comment ça veut tout et rien dire ce score...


enfin mise à part flatter son e-ego, il y a énormément de stat détaillés, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Retlz
Si t'as un loadout qui contient des accents, enlève les.
Ca ne vient malheureusement pas de ça, il va falloir que je creuse la question.
Citation :
Publié par Havoc
ah génial j'arrivais pas à me register sur ce site et je l'avais perdu de vue, il est super pour les stats.

Y a pas moyen de faire une signature avec les fats achievements ?

Et je renchéris à 3,654,171

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Covah

la guerre des kikis
Cheater !
Ton BR est de 106 sur le site...

"Covah[LFN] Covah
TR BR 106

KDR: 4.04

Score: 21.8m

Last Seen: Nov 25th, 2013 7:47 PM - OFFLINE - 47.7 HOURS
Rank 106 Field Marshal of the Terran Republic, Officer of La Faction Noire[LFN] La Faction Noire
TR outfit on Miller

Members: 344, on Miller"

Bon pour le prix c'est tout simplement calculé selon ton "MLG"

1 "MLG" Correspond à 1251 $

Maintenant reste à définir comment il calcule ce score...


EDIT :

Pour éviter les multi-post j'édit.
Je comprends pas les stats j'ai pris au hasard des joueurs, et les stats sont pas toujours bien mis à jour, je prends mon cas en exemple.
Sur http://stats.dasanfall.com/ps2/player/MiMoSeTTe et sur https://players.planetside2.com/#!/5...77511137/stats j'ai pas loin de plus de 3500 morts de différence... Je me dis que ça doit être les morts sans rez derrière... Qui est un chiffre assez surprenant quand même...

Puis je prends en compte les 2 autres joueurs suivants :
Arwonn : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Arwonn et https://players.planetside2.com/#!/5...81355441/stats 11 morts de différence
Covah : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Covah et https://players.planetside2.com/#!/5...36462529/stats 200 morts de différence

Bon si on inclus je sais pas les mis à jours des sites etc on peut comprendre pour Arwonn et Covah, mais pour moi x)

Dernière modification par SioRay ; 27/11/2013 à 22h24.
Ca va faire un moment que j’analyse ce site. Il est vraiment bien !

Premièrement, pour les kikis tout durs (dommage Bestan ):
http://stats.dasanfall.com/ps2/player/ZeefV
Market value: $5,401,818
MLG Score: 4318

J’ai remarqué que certains infiltrateurs étaient bien buggés pour cet MLG score… Genre ce Torokokill n’a ni une accuracy, ni un HSR, ni un K/D, ni un kill/h mille fois mieux que le reste. Mais laissons le doute, il y a plein de stats qui rentrent en compte pour ce score.

Pour info, Tout ce qui se trouve dans la section Infantry V Infantry retire tous les véhicules, Max, fusils à pompe, C4 et autres lance roquettes des stats. Je pense que c’est la même chose pour le Market Value et MLG report mais j’ai comme un doute subitement.


@MiMoSeTTe : Les rez retirent la mort sur le site de Planetside 2 alors qu’elle est bien comptée sur Dasanfall. Genre pour moi ça fait également une bonne différence.
L’explication des minimes différences (comparé à nous par exemple) pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui ont beaucoup de kills… Je ne sais pas si c’est le fait que Dasanfall n’existe pas depuis le début, ou si c’est le fait que les rez « retirent la mort des stats » depuis un certain patch dans le courant de l’année (si ce qu’on m’a dit est juste). Ou si c’est simplement buggé.

Le SPM n’est également pas toujours le même sur les deux sites… à savoir pourquoi. Le % d’inflation qui est censé donner des infos sur les boosts et abonnement est également foireux (je n’ai que 5% et j’ai l’abonnement donc ça ne doit pas fonctionner correctement).

ZeefV
Oui, il y a des trucs etranges chez DA. Regardez les "TTK moyens sur LA et HA" par arme. Etonnamment, c'est les armes où on s'attend à voir ce chiffre etre le plus bas qu'on retrouve les trucs les + haut (genre, 7sec pour des Shotgun contre HA, alors que les Scout Rifle sont à 3 ou 4 secondes)
Très intéressantes ces données en tout cas.

Pour en revenir à Torokokill et son MLG de ouf et après avoir regardé un peu en détails comment cela semblait être calculé avec quelques comparaisons, il semble que la stat qui influence le plus ce score soit celle des "headshots" dans la catégorie "Stats per minute".
Vu qu'il a fait 84% de ces kills d'infanterie au Parallax (48k kills) et que son taux de headshots avec cette arme est logiquement de 82%, la stat "headshots" en question s'en trouve démesurément gonflée. Par opposition, si on regarde d'autres armes d'infanterie à niveau Auraxium+, on peut voir que son HSR avec la NS7 tombe à 13% (pour une accuracy de 32%), ce qui est effectivement déjà beaucoup moins extraordinaire que sa valeur MLG.

Cela expliquerait pourquoi beaucoup d'infiltrators, comme l'a signalé Zeef, ont des MLG un peu aberrants à première vue.
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut mais les stat ne veulent pas dire grand chose au final. Tout dépend de la façon de jouer (solo, en groupe, objectif en premier,...), avec quelles armes (véhicules, snipe, max,...), si on a tendance à tirer de loin,...

Suffit de se restreindre à ne pas tirer au delà de 50m et directement l'accuracy sera meilleure.
Suffit de jouer en groupe et faire des missions suicides pour flinguer son k/d et avoir très peu de kill/h,...

C'est sûr qu'avec 5 kill/h et un k/d de 0,25, on peut facilement conclure. Pour le reste, j'essaye justement de regarder le temps passer en véhicule, en max, les armes utilisées,... Faire un mix entre k/d et kill/h pour l'infanterie est un bon baromètre, mais il y a tellement d'autres choses qui influencent.
Citation :
Publié par Zeef
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut mais les stat ne veulent pas dire grand chose au final. Tout dépend de la façon de jouer (solo, en groupe, objectif en premier,...), avec quelles armes (véhicules, snipe, max,...), si on a tendance à tirer de loin,...

Suffit de se restreindre à ne pas tirer au delà de 50m et directement l'accuracy sera meilleure.
Suffit de jouer en groupe et faire des missions suicides pour flinguer son k/d et avoir très peu de kill/h,...

C'est sûr qu'avec 5 kill/h et un k/d de 0,25, on peut facilement conclure. Pour le reste, j'essaye justement de regarder le temps passer en véhicule, en max, les armes utilisées,... Faire un mix entre k/d et kill/h pour l'infanterie est un bon baromètre, mais il y a tellement d'autres choses qui influencent.
Petit filou.
Complètement d'accord avec toi, Zeef. Plus on a d'indicateurs, plus on se rapproche de la vérité. Cependant, je n'abonde pas dans le sens de ta première phrase.
Les stats ne font effectivement pas tout et l'efficacité réelle d'un joueur sur le terrain peut se trouver noyée dans un immense amas de données, mais elles peuvent faire la différence entre des joueurs qui jouent l'objectif et ceux qui le prennent.

Je doute que vous ayez ce genre de problèmes chez DWG, mais, de façon générale, l'accuracy (ou encore ses stats) du pote qui couvre un couloir ou un escalier dans ton dos t'intéresse forcément quand tu te demandes ce qu'il se passera lorsqu'il perdra son duel en vis-à-vis (ou ne choisira pas l'option grenade, C4, etc., au bon moment), que tu devras donc te retourner, mais que d'autres petits malins choisissent le même moment pour déboucher sur la zone que tu couvrais une seconde avant. On se trouve avec un effet boule de neige qui met toute la squad en difficulté.

Mine de rien, lorsque tu fais justement ce travail de recherche approfondi sur les stats d'un joueur, elles t'apprennent ce que le joueur utilise en armes, s'il sait se servir d'un decimator, s'il a tendance à ventiler ses chargeurs de 30 balles sur ses armes à 800+ RPM et qu'il ne peut ainsi enchaîner 2 adversaires de suite avec cette même arme, s'il a le réflexe de se servir de ses C4 ou de ses grenades vu le nombre de kills qu'il a fait avec. Tout cela nous apprend ce qu'on peut attendre de quelqu'un et quel boulot lui filer dans une certaine situation.

En gros, je pense qu'on se rejoint tous les deux sur la question, mais cette première phrase m'a un peu interpellé. Peut-être juste un problème de formulation et/ou d'interprétation.
J'avoue m'être un peu éparpillé et avoir donné deux avis opposés dans une seule réponse.

Donc effectivement, en recoupant les infos, on peut se faire une bonne idée de la valeur du gars. On est d'accord là dessus.

Mais d'un autre côté, pour une même personne avec un skill donné, ses stats changeront fortement en fonction de la façon dont il aura décidé de jouer (jouer prioritairement l'objectif + perdre du temps avec des ghost cap, ou à l'opposer farm dans un bio lab dès qu'il peut...).


Sur ce, je vais retourner jouer ZOE 5 double blueshift extended magazine avec auto repair 5, avant que ce soit nerfé
Plus je regarde les stats en detail, plus je trouve des trucs bizarres.
Stats sur le NC1 Gauss Riffle
Le truc a 600 RPM, donc une balle toutes les 0.1sec. Il ne peut donc pas tuer autrement que sur un multiple de 0.1 sec....
Et DA nous sort un TTK de 0.65sec.... wtf?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés