Arwon

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 23:23 - Messages
pour la team JOL A, on se donne rendez-vous tous les week-end ? Apparemment en semaine, nos horaire sont trop décalés les uns d... Lire la suite
2 août 2015 à 20:33 - Messages
j'ai pas regardé le replay mais surement avec une mine d'abathur pour donner la vision... Lire la suite
31 juillet 2015 à 15:10 - Messages
27 juillet 2015 à 21:23 - Messages
je suis assez pour définir des jours, 2 ou 3 seraient un bon début. Je suis dispo à peu près tous les soirs donc pas de soucis ... Lire la suite
17 mars 2015 à 22:02 - Messages
j'ai trouvé un faux raccord ! : Vers la fin, après s'être énervé et qu'il s'assied contre la fenêtre, on voit dans le reflet à... Lire la suite
17 mars 2015 à 14:41 - Messages
il y a moyen de gagner automatiquement les pierre-ciseau-papier en appuyant sur la barre espace normalement. Je jouais toujou... Lire la suite
2 novembre 2014 à 16:30 - Messages
humm si je me trompe pas, depuis un des derniers patchs, murky donne de l'xp à la team adverse lorsqu'il se fait tuer avec ... Lire la suite
27 septembre 2014 à 17:38 - Messages
pour les missplays il y à (avis perso) : 06:08 : J'aurais pas claqué le shield slam, tu recevras normalement pas de dégats ... Lire la suite
12 août 2014 à 10:40 - Messages
Je l'ai trouvé encore plus simple en démoniste avec la carte 1 mana qui détruit le serviteur au début du tour suivant. J'avais ... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:19 - Messages
Je l'avais acheté car j'avais bien aimé Bastion donc vu que c'est les mêmes developpeurs, j'ai pas hésité. Le jeu est symp... Lire la suite

Jeux

    Arwon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwon n'a publié aucune critique de jeu.