jimounet

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 11:59 - Messages
Mince mOOgle deja full :(... Lire la suite
Du coup vu que mOOgle est full ou aller :( , je suis perdu ;(... Lire la suite
Par contre les graphismes wouaaaa le retour en arrière quoi on dirait un jeu de 2008 et je suis gentil ...... Lire la suite
24 août 2013 à 09:38 - Messages
Clé check, compte opérationnel check, client Download check ! Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jour... Lire la suite
24 août 2013 à 08:09 - Messages
Clé check, compte opérationnel check, client Download check ! Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jour... Lire la suite
23 août 2013 à 19:40 - Messages
Bon tjs pas de mise a jour significative, nous allons donc surement demarer avec le client beta 4.... Lire la suite
Clé check, compte opérationnel check, client Download check ! Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jour... Lire la suite
22 août 2013 à 18:04 - Messages
Incompréhensible !! comment une boite comme SE, ne peux pas penser a ses client qui ont des connexions minables pour dl le clie... Lire la suite
le dl des 7 giga est disponible ou stp, pourrais tu être plus clair ????... Lire la suite
Ha ok mais il fonctionne pas le launcher/patcher donc bon :( :( :(... Lire la suite
22 août 2013 à 10:32 - Messages
Bon ben je vois que SE boutique a envoyé les clés et que bien évidement je n'ai rien reçu :(. QQ'un pourrait il me donner un nu... Lire la suite
Au delà de la clé, ce qui commence plus sérieusement a m'inquiéter c'est que le client final, n'est tjs pas dispo au dl, taiiii... Lire la suite
Si tu avais un lien pour le dl, merci de le partager tu sauverais quelque uns d'entre nous ^^... Lire la suite
21 août 2013 à 21:03 - Messages
Je sens bien que les pigeons qui ont commandés dans la boutique Se, vont se la prendre bien profond, avec réception du code sam... Lire la suite
21 août 2013 à 12:03 - Messages
Putain mais ils pensent a quoi chez SE !!! ils pensent que tous leurs clients ont la fibre a 300mo !!! j'vais mettre au moins 3... Lire la suite
Ben rigole mais tu sais la fracture numérique en France n'est pas qu'une légende urbaine, et y'a des coins de France qui sont... Lire la suite
Mon taux de download et de maximum 126 kb/s donc si le client fait 20 giga .... Voila quoi :(. Fin bref j'aurais juste voulu qu... Lire la suite
20 août 2013 à 18:48 - Messages
Salut les Pgm, petite question svp, j'ai preco mon jeu sur la boutique Square, bon a priori j'aurais le code en temps voulu, pa... Lire la suite
Ok et sinon personne pour m'aider sur mon pb au dessus ? ^^... Lire la suite
Ha ok alors je ne suis pas le seul dans la ***** :(, bon ben espérons qu'ils le sortent avant samedi :(... Lire la suite
14 août 2013 à 14:15 - Messages
Salut les Pgm, qq'un pourrait il me dire svp, si il est possible de participer a la beta ouverte a partir de samedi, et cela mê... Lire la suite
Salut les Pgm, qq'un pourrait il me dire svp, si il est possible de participer a la beta ouverte a partir de samedi, et cela mê... Lire la suite
Dernière question promis les Pgm ^^, j'ai preco le jeu mais j'ai pas reçu de lien pour dl le client c'normal selon vous, je rec... Lire la suite

Jeux

    jimounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jimounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jimounet n'a publié aucune critique de jeu.