jimounet

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 08:47 - Messages
J'ai bien suivi le tuto, mais quand je lance Teso, aucuns add on n’apparaissent dans la liste ? une idée ?... Lire la suite
28 mars 2014 à 19:41 - Messages
21 mars 2014 à 11:25 - Messages
Svp donc si je comprend bien va falloir se taper la beta en Anglais ???... Lire la suite
Et merde :' moi qui avait tout prévu pour passer un pur week end voila que tout tombe a l'eau .... comment j'ai envie d'aller m... Lire la suite
21 mars 2014 à 11:22 - Messages
Svp va t'il falloir se taper la beta en Anglais vu que le jeu se lance pas en FR ?... Lire la suite
21 mars 2014 à 08:48 - Messages
Je m'excuse de vous demander pardon, j'ai pas trop suivi le développement de Teso, j'ai juste une tite question la différence e... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:52 - Messages
Genial oO !!!!! y'avait encore des clés dispo sur curse ce matin !! wouaaaaaa j'suis sur le cul d'avoir eu un coup de chance co... Lire la suite
27 février 2014 à 08:43 - Messages
8 février 2014 à 10:50 - Messages
Bien content d'avoir pu faire cette beta, cela va m’économiser l'achat du jeu, vraiment trop déçu par ce que j'ai vu :(. Bon be... Lire la suite
7 février 2014 à 16:02 - Messages
Je sais même pas quelle classe sont proposés oO !! imagine :), j'ai voulu une totale surprise :)... Lire la suite
Up !! Up !!up... Lire la suite
7 février 2014 à 09:47 - Messages
De nos jours avoir du 512k, oblige a mendier sur Jol pour qu'un gentil membre accepte que vous veniez chez lui pour copier le c... Lire la suite
Ben pour l'instant j'ai juste copier le jeu dans un répertoire (sur un DD avec mini 100 giga de place je me méfie de la suite ^... Lire la suite

Jeux

    jimounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jimounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jimounet n'a publié aucune critique de jeu.