Kaeldius

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 18:00 - Messages
Hola ... Je pars une semaine en vacances et c'est déjà le bordel à mon retour :DAlors comme ça c'est fini, le serveur se vide e... Lire la suite
Oh Lavi :amour:C'est con qu'on puisse pas se pm ingame ! Passe faire un coucou sur notre forum plutôt que de polluer ici en pos... Lire la suite
Le problème ne vient pas que du client, hier en bg (passage du serpent pour ne pas le nommer) tout notre groupe s'est pris des ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 16:22 - Messages
Brise-Fer c'est bien, c'est fun, j'en suis un.Cela dit, dire qu'on en need beaucoup je dirais que ça dépend des cas ...En bgs c... Lire la suite
15 octobre 2008 à 01:13 - Messages
Rho non, need continuer à focus Tehen sans dec ! :DBonne chance les Elux :)... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:30 - Messages
13 octobre 2008 à 20:58 - Messages
Comment tu as fait pour rentrer ? Je suis 33 et impossible de m'inscrire, ni par la porte, ni par l'inscription "traditionnelle... Lire la suite
Je plussoie, on était une vingtaine à défendre dans le fort à l'attaque du Guet de pierre et, encore pire, plus qu'une dizaine ... Lire la suite
Tu noteras que j'ai dis "ni par la porte", je parlais du vortex bien entendu, ceci dit, j'ai tenté de rentrer quand on était en... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:30 - Messages
6 mars 2008 à 14:58 - Messages
Ah ouais, puis il manque Serpentis aussi du côté Accretia Novus. Merci ;)... Lire la suite
22 février 2008 à 13:09 - Messages
Non, tu ne peux perdre que de l'xp en mourant en pve.... Lire la suite
19 février 2008 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous, Après un an et demi d'absence sur RFO, nous sommes de retour depuis un peu plus d'un mois ;) La guilde étant m... Lire la suite
28 novembre 2007 à 19:49 - Messages
Si ça ne pose pas de problèmes de droit d'auteur, je peux m'en charger. Je vais envoyer un mail à Bloodloch pour lui demander.... Lire la suite

Jeux

    Kaeldius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaeldius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaeldius n'a publié aucune critique de jeu.