Kaeldius

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 15:32 - Messages
Posséder tous les forts/objectifs d'une zone est très loin d'être suffisant pour lock une zone, y'a qu'à voir Praag où on a tou... Lire la suite
10 novembre 2008 à 15:28 - Messages
Ouais, enfin, chose que vous oubliez c'est qu'en T4 y'aura pas que les rageux.See you en T4 donc :D... Lire la suite
9 novembre 2008 à 01:17 - Messages
Don't feed the troll ffs :chut:Puis quand on annonce 3 fois qu'on répondra plus à un thread et qu'on vient chainpost ensuite on... Lire la suite
5 novembre 2008 à 23:32 - Messages
Ouais, enfin, Samedi on vous a pas vu hein.Quant aux structures "neutres", j'aurais préféré qu'elles ne se terminent pas en .fu... Lire la suite
Oula phat aggro ... Mais bon si tu le prends comme ça, np.Tu peux qualifier de jaloux et de minorité ceux qui se permettent de ... Lire la suite
Pas de problèmes pour ma part Echo, après ce serait bien de faire une réunion TS/VT avec les intéressés pour à la fois choisir ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:43 - Messages
Ouais enfin si chaque personne ayant besoin d'un item faisait un thread sur JoL, on en verrait pas le bout. Tu crois pas ? :lit... Lire la suite
3 novembre 2008 à 18:20 - Messages
Héhé, un excellent week-end si on met de côté la déception de n'avoir pu lock aucune zone (et de voir les cartes toutes bleues ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:57 - Messages
Vous allez encore nous la ressortir longtemps celle-là ? Si tu jouais côté Ordre, tu saurais qu'il y a un bon nombre (je ne pre... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:20 - Messages
Toutes les cartes repeintes en bleu, ça faisait un bon moment que je n'avais plus vu ça :amour: Dommage qu'on ait pas réussi à ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 17:48 - Messages
En même temps quand on cherche autant à se faire mousser sur les forums et ingame on recolte toujours des gros taunts et autres... Lire la suite
Pardon ? Sources stp.... Lire la suite
2 novembre 2008 à 16:53 - Messages
BING dans le mille :eureka:Quand je vois le nombre de guildes qui sont au bord du leave/disband parce qu'ils ne sont plus assez... Lire la suite

Jeux

    Kaeldius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaeldius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaeldius n'a publié aucune critique de jeu.