Kaeldius

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 13:01 - Messages
Ton appel a presque été entendu ce soir,Bisous :D... Lire la suite
Rends-moi mon masque ! :rougit:Stop dire nawak sans déconner, hier on a dominé le contrôle de la zone pendant 4 heures consécut... Lire la suite
1 novembre 2008 à 02:47 - Messages
Je crois que ça résume tout, je ne peux que plussoyer :travers:On a juste commencé les sorties RvR T4 depuis quelques jours et ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:26 - Messages
Ok, merci, aurevoir. :merci:... Lire la suite
Ils sont où les ordreux ?C'est simple, ce soir petit event Halloween en zone RvR ;Ca commence, on est +- 10 contre 10 avec un p... Lire la suite
Ouais, a priori y'a qu'en T2 qu'il y a moyen de faire quelque chose, mais en poulet à part leech ...... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:40 - Messages
26 octobre 2008 à 11:28 - Messages
Les zones se lockent rapidement en fragant en masse du joueur, ce qui devait probablement être le cas avec les WL en zone T3.... Lire la suite
Ca monte, ça monte ...Le problème c'est que pas mal de 40 se sont découragés et on quitté, ce qui n'arrangera pas vraiment le p... Lire la suite
25 octobre 2008 à 18:31 - Messages
Pourquoi le passage du serpent ? Tout simplement parce que c'est le plus petit bg T4 et donc la carte qui se prête le mieux au ... Lire la suite
Bien sûr que si, la rapidité du gain de rp n'est pas dépendante de la durée du bg, je dirais même que plus c'est long, mieux c'... Lire la suite
L'xp les 40 s'en tapent le coquillard ;)... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:21 - Messages
Next one please ? :chut:A voir le rank renommée de beaucoup, c'est pas en bg qu'ils ont up si vite ;)... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:08 - Messages
Ca doit être un joueur très difficile à tuer :ange:... Lire la suite
25 octobre 2008 à 03:13 - Messages
Ouais enfin c'est un peu toomuch quoi :PBon c'est quand que tu me tell toi !... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:40 - Messages

Jeux

    Kaeldius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaeldius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaeldius n'a publié aucune critique de jeu.