Crazy

Dernières publications

RSS
12 avril 2008 à 16:48 - Messages
Comment il s'appelait déjà le séducteur n°1 ? Un autre GR, mais son nom m'échappe...PS : Leank je me rappelle aussi du nom, mai... Lire la suite
Je l'ai retrouvé : J'avais encore des signatures faites à l'époque pour lui (et d'autres) : Jim Nagaroth J'en profite pour les ... Lire la suite
12 avril 2008 à 16:37 - Messages
Hier soir, avec mon homme : On était lvl 21 (Chevalier + Clerc) à l'Autel de l'Esprit des morts pour ramasser des nonosses. On ... Lire la suite
Ben écoute, je te garantis que les 11 lvl d'écart y étaient ! :)... Lire la suite
12 avril 2008 à 11:25 - Messages
Bizarre... J'ai commencé à me monter un Charmeur et j'ai arrêté au lvl 30 parce qu'il se prenait plein de dégâts et ne tapait p... Lire la suite
4 avril 2008 à 20:45 - Discussion
Hello Ca m'ennuie de devoir créer un sujet pour ça, mais je n'arrive à rien avec la Recherche du forum :( Bref. J'ai ma... Lire la suite
28 janvier 2004 à 19:03 - Messages
Bon les GMs sont trop timides pour oser faire un post alors je remonte celui-là => Le shard est up, viendez nombreux ;)... Lire la suite
Alt-aAlt-xAlt-n... Lire la suite
28 janvier 2004 à 13:58 - Messages
Ah, il est down Adrien ? :doute: (Parce que je passe sur la Croisée tlj et j'ai aucun pb avec)... Lire la suite
18 janvier 2004 à 17:43 - Messages
- des scripts fonctionnels (= au minimum une version corrigée de ceux de Sphere-de-base)- un RP intéressant mais pas trop dur à... Lire la suite
5 janvier 2004 à 15:27 - Messages
- supprimer le jeu via l'icône uninstall d'UO ou avec ajout/suppression de programme (dans le panneau de config)- vérifier avec... Lire la suite
2 janvier 2004 à 18:08 - Messages
Bonne année et plein de RP pour 2004... :rolleyes:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 05:41 - Messages
Ca se voit que tu l'as jamais vu irl :mal: Naaan j'rigole...Ca fait plaisir de te revoir, Oni. Qu'est-ce que tu deviens ? (mp-m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crazy n'a publié aucune critique de jeu.