Desinstaller le jeux?

 
Partager Rechercher
Oui, recement j ai eu ultima online, et j ai donc tout de suite cherché un serveur gratuit, le probleme, c'est que j ai mis les fuchier du serveur, puis j ai lancer l'update!!
Now, je ne peux plus aller sur un autre serveur, car j arrive pas a enlever le fichier de l autre serveur...
Comment je peux faire now?
Effectivement c'est assez génant...

Sinon, j'ai un jour entendu parler d'une solution qui serait d'installer le jeu sous différentes sessions... (Perso j'ai jamais eu le "courage" de vérifier lol )
Methode du Kat :

Installation du jeux
Copie du jeu dans un autre répertoire

Installation des fichiers d'un shard
jouer !!!

Changement de shard ?
Ecraser version installé par version copié

Installation des fichiers du nouveau shard

Katyucha, roi des phrases
ok lol mais c pas possible d effacer ou meme de remplacer les fichier de ces shard :@
ca m enerve lol
Ok c'est bon j ai reussi je ne sais pas comment mais j ai reussi
merci tous lol now fo quej apprene a jouer mais ca c autre chose
Format C:

Ca m'était arrivé une fois, impossible de le virer. Bon c'était pas très gênant mais moi je suis un maniaque, alors j'ai tout formaté et hop
- supprimer le jeu via l'icône uninstall d'UO ou avec ajout/suppression de programme (dans le panneau de config)
- vérifier avec regcleaner (=> www.telecharger.com) que la base de registre a viré toutes les références du programme.
- si des dossiers refusent d'être mis à la poubelle => vérifier qu'ils ne sont pas verrouillés (clic droit + propriétés)
- penser à garder une copie qqpart du macro.txt (dossier Desktop) pour ne pas avoir à refaire ses macros quand on recommence à jouer
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Citation :
Provient du message de Crazy
- supprimer le jeu via l'icône uninstall d'UO ou avec ajout/suppression de programme (dans le panneau de config)
- vérifier avec regcleaner (=> www.telecharger.com) que la base de registre a viré toutes les références du programme.
- si des dossiers refusent d'être mis à la poubelle => vérifier qu'ils ne sont pas verrouillés (clic droit + propriétés)
- penser à garder une copie qqpart du macro.txt (dossier Desktop) pour ne pas avoir à refaire ses macros quand on recommence à jouer
déjà fait ça
marche pas ... Les fichiers se mettent en lecture seule... tu l'enlèves, mais ils se remettent qd même en lecture seule
huhu...

****

J'vais essayer la méthode d'Onirim ^^
le mage instakill de l'informatique
bon, si un jour... vous savez pas enlever votre jeu
ou un fichier particulier...
simple comme bonjour(suffit de le savoir!)
par expérience, j'ai essayé et j'ai trouvé
ca:
vous lancez NOTEPAD.EXE( celui qui va me dire ki l'a pas , je lui botte le ***)
bon
vous écrivez:
@Echo off
del (le nom precis du fichier.(son extention)

et vous faites sauver sous...
(kill).bat (extention importante)

et vous le sauvegardez dans le dossier ou se trouve le fichier a tuer... meme si le (envoyer a la poubelle) ne fonctionne pas, ca lui defonce la geule

si c carrément le dossier qui veut pas se barrer et que vous voulez eliminer...

@Echo off
deltree (nom du dossier)

a placer dans , par exemple, Program Files pour detruire un jeu
si vs voulez detruire le dossier de U.O ( que le fichier.bat ici soit n'importe ou sur votre pc)
si le jeu est installé dans le dossier par defaut (C:\)

@Echo off
deltree c:\Program Files\UltimaOnline3d

et la BOOM

il va vous demander une confirmation , acceptez la...
alé , @+ et j'espère avoir aidé kkun
Talking
bah, vs savez...
vs savez, moi lorsque j'ai désinstallé uo...
j'ai copié le dossier que j'ai zippé (au cas ou...)
ensuite, menu demarrer, tous les programmes, jeux, online, ultima online 3d , désinstaller...
une fois que ca c fini
tu va dans program files, et tu retire les résidus... j'ai au auqun problemes...
http://onirim.free.fr/download/erase.gif
Un erase /f /s c'est le meilleur moyen de supprimer UO (si tu as windiws XP)
il te faut savoir que la commande Deltree n'existe plus sous xp aussi...

pis bon... on dit que windows c'est nul... mais faudrait déjà utiliser toutes ses ressources
Onirim, tu peux m'indiquer la commande à taper pour supprimer mon dossier ? (*voudrait pas se planter *)

Il est sous "C:\Program Files\Ultima Online 2D"



edit : quand je fais

erase /f /s C:\Program Files\Ultima Online 2D

ça me dit : "Le fichier spécifié est introuvable."
Smile
euh...
a la limite, si ca marche pas...
tu renomme le dossier
et apres... tu essaie de supprimer piece par piece les fichiers a l'"intérieur du dossier...
ca , sur mon pc ca marche aussi
__________________
il est l'heure......
d[>_<]b
<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="true" loop="false" autostart="true"
moé bon pour moi y a plus de probleme vu que j y jous encore a UO mais merci ca peut tjs etre utile quand j en aurais marre
bonne continuation!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés