Crazy

Dernières publications

RSS
8 décembre 2003 à 05:29 - Messages
http://www.imanewbie.com/loband/lo-ima-frameset.shtmlParce que vous le valez bien :P(Désolée pour le HS) On peut avoir la VO ?... Lire la suite
8 décembre 2003 à 05:26 - Messages
Paladin et PK... :rolleyes: Si au moins il avait dit "optimisé PvP"...Remarquez, là au moins c'est franc : "pouvez-vous m'expli... Lire la suite
30 novembre 2003 à 13:48 - Messages
Ouais, il doit y avoir un effet de mode, je viens de recevoir toute une série de mails (avec virus) de "admin@monprovider.com" ... Lire la suite
22 novembre 2003 à 14:49 - Messages
22 novembre 2003 à 02:28 - Messages
Au temps pour moi :)Ceci dit, tu dois avoir sur ton logiciel de mail l'option de faire afficher les détails ("header") du mail,... Lire la suite
21 novembre 2003 à 16:14 - Messages
N'étant pas assujettie à la neutralité de Riri :D je me permets de te conseiller ceci :- Un très bon tutorial d'UO (version Ter... Lire la suite
21 novembre 2003 à 16:06 - Messages
Et pourtant tu as reçu un email qui lui était adressé non ? ;)Ca arrive quand on est propriétaire d'un nom de domaine, comme on... Lire la suite
19 novembre 2003 à 17:19 - Messages
Question bête et méchante :Vous êtes sûrs que c'est une cabbale anti-shards privés, ou ça pourrait pas être un truc qui s'envoi... Lire la suite
18 novembre 2003 à 18:01 - Messages
Je pense qu'il serait une bonne chose de séparer les votes pour les serveurs ouverts de ceux pour les serveurs fermés/en constr... Lire la suite
16 novembre 2003 à 12:28 - Messages
:confus: :confus: :confus: Même pour les vêtements ?Je pense qu'il s'agit du fait que les monstres te "collent" quand tu essaie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crazy n'a publié aucune critique de jeu.