Aller à la page... |
Guide de player killer ??
|
Partager | Rechercher |
|
Comme toute discution sur les shards privés, elle doit aller sur le forum des Cristaux.
Hop téléportation activée. Goth |
![]() |
|
|
Oula , merci du paquet Goth...
Bon, la solution pour Moumouche22 -> demande sur le forum de ton shard car chaque shard a son systeme de combat donc on peut pas t'aider |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non c'est exactement le meme que l'original . je le sais j'y est dega jouer donc .... j'atten vos conseil :d
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Paladin et PK...
![]() Si au moins il avait dit "optimisé PvP"... Remarquez, là au moins c'est franc : "pouvez-vous m'expliquer comment je peux devenir puissant pour vous pourrir le jeu si vous avez le malheur de jouer sur le même shard que moi" ![]() Oublie UO et va jouer à Diablo, gars...
|
Prophète / Prophétesse
|
au oué la totalement
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon alors .... donné moi un guide (imaginer que je jouee sur serveur normal) qui dit tout se serai cool merci
![]() |
![]() |
|
|
Lis le forum "Les Epees Ensanglantées" il y a plusieurs suggestions de templates PvP.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=36 Ici un Template PvP de Palouf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249328 Crazy, sur ton shard ils ont virés les monstres susceptibles de tuer ton personnage? :-) UO est le premier jeu a avoir autorisé le free PK tu sais. Edel. |
![]() |
|
Darkri Reyheart |
Trouver plus de messages par Darkri Reyheart |
|
Il manque de quoi faire plus de dégats, de quoi se soigner ... Mouais, drôle de perso.
|
![]() |
|
|
Oulà je dois pas être à la même version d'UO
![]() Rituel qui connaîs pas après Third Dawn. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi j'ai age of shadow
![]() |
![]() |
|
|
Moi je conseillerai plutôt ce template : 100 en Sword (120 si tu as un PS). 100 Tactic. 100 Anatomy. 60 focus. 60 Meditation. 70-80 Chivalry. 100 MagicResist. et pour les 100-120 restants au choix : Healing, Parrying, Archery, Lumberjacking ou Spirit Speak. 60 focus et 60 méditation te permettent d'avoir 1 de mana / 1 sec au lieu de 1 mana toutes les 2 secondes, mais tu ne dois porter plus que du leather. Les sorts PvP de Pally fonctionnent en dessous de 80% sans inquiétude, et le sort Sacred Journey te permet d'avoir Recall sans la nécessité de mettre des points en Magery. Magic Resist est une nécessité contre les sorts de Poison qui jouent un rôle très important en PvP, et contre les Paralyse, les Debuffs et les Mana Drain. La faiblesse du template c'est le cout des attaques spéciales qui sont a 30 en général. Si tu prends Lumberjacking, il passera a 25 et tu auras des bonus pour toutes les haches. De même pour Parrying qui te permet un bouclier en main de réduire a 1 les dommages d'un coup spécial ou d'un coup normal avec 30% de chances. Healing ou Spirit Speak sont si tu ne fais pas confiance aux sorts de Paladin pour te sauver la vie ou si tu veux une sécurité supplémentaire. Le Healing est difficile a gerer puisqu'un Poison suffit a l'annuler. Spirit Speak me plait personnellement d'avantage car il ne se souci pas si tu es empoisonné ou non pour te heal de 25 pv environ si tu es gm dans la skill (10 de mana, un usage toutes les 5 secondes). Pour les items magiques, je ne connais pas le Spell Crafting de Real World mais l'arme maximale en Damage Increase et Swing me semble évidente :-) Pour les anneaux un bonus de mana increase est très intéressant, mais le must serait d'avoir avec un Fast Cast pour chacun, bien pratique pour les sorts de heal super rapides. Edel. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|