Guide de player killer ??

Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau et eu .... quelle etait ma question a oui voila .... bon je jou sur real world c'est un shard du jeu original
on peut y pvp et rp , rien ne change au jeux original.

et j'ai un paladin voila c'est stat

Force 64
Dex 13
Inte 10

Alor commen bien faire un pk .????

Meme s'y il faut recree un perso ... expliquer moi tout les conseil , guid,ou bien mettre les stats,skill,la classe a choisir .... tout pour bien pk quoi ...

Bon je vous laisse
Cordialement
Re: Guide de player killer ??
Citation :
Provient du message de Moumouche22
et j'ai un paladin voila c'est stat

Force 64
Dex 13
Inte 10

Ca doit être un très bon paladin avec 10 d'intel.....

Quant à la dext soit tu es sous RunUo et un lapin esquive tes coups soit sous sphère et il te faut environ 3 minutes pour porter deux coups (mais il est vrai que comme il a ete dit les systemes de combats diffèrent pas mal d'un shard à l'autre)

M'enfin moi je dis ça mais je dis rien :roll:

Enfin relis bien les règles de ce shard car comme beaucoup qui autorise le Pvp et le Rp je ne pense pas que le PK soit accepté (mais je peut me tromper je suis pas allée voir)
Alors il faut absolument savoir le serveur et la version du serveur qui tourne sur ce shard ... Car comme il a été dit ces dernières différent énormement d'un émulateur à l'autre (Idem pour les skills, les sorts, les armes, les combos etc ...).
Real Wolrd :
Run UO V36
PK accepter
RP accepter

la meilleurs des solutions est encore de poster sur le forum de ce shard et pas sur un autre forum. Ca m'etonnerais que la bas on te censure pour une telle demande, je soupconne meme certain de s'y connaitre veritablement.
D'accord l'original c'est ta version de Uo mais pour faire que le serveur où tu joue soit ouvert il faut un dit "émulateur" qui émite les serveur nommé osi (ceux payant).Donc en gros Razael à raison sur tout les point.

Il serait mieux que tu demande sur le forum de ton serveur où tu joue de te donné plus d'information car se sont eux les premiers à savoir quoi il arrive sur leur serveur.
Paladin et PK...
Si au moins il avait dit "optimisé PvP"...
Remarquez, là au moins c'est franc : "pouvez-vous m'expliquer comment je peux devenir puissant pour vous pourrir le jeu si vous avez le malheur de jouer sur le même shard que moi"

Oublie UO et va jouer à Diablo, gars...
Citation :
Provient du message de Crazy
Paladin et PK...
Si au moins il avait dit "optimisé PvP"...
Remarquez, là au moins c'est franc : "pouvez-vous m'expliquer comment je peux devenir puissant pour vous pourrir le jeu si vous avez le malheur de jouer sur le même shard que moi"

Oublie UO et va jouer à Diablo, gars...
Franchement ce genre de réaction est d'une connerie monstre ! faut évoluer un peu...
Lis le forum "Les Epees Ensanglantées" il y a plusieurs suggestions de templates PvP.

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=36

Ici un Template PvP de Palouf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249328

Crazy, sur ton shard ils ont virés les monstres susceptibles de tuer ton personnage? :-)

UO est le premier jeu a avoir autorisé le free PK tu sais.

Edel.
Deja j'eclaircis tout de suite sa demande.

Je joue sur ce shard depuis fort longtemp et si il s'etait renseigné un peu plus , il aurait vu que paladin et PK sont totalement incompatible.

Sur Realworld les paladins ne peuvent etre que gentil(pour l'instant).Aucun paladin mechant n'existera jusqu'a ce que les scripts prevus a cet effet ne soit implantés.
hum... excuse moi Dark... mais les paloufs aussi font du PVP ils ne font pas que prier Paom.... et entre PVP et ce qu'il appele PK, c'est a mon avis pour lui la meme chose.

Vu le peu qu'il sait, il apprendra que ce qu'il appele PK n'est en fait que du PVP. Mais ce genre de chose on l'apprend pas à la naissance, c'est comme le vélo.

D'ailleurs il y a deja eut des vrai PK sur RW qui n'ont pas fait long feu, et ceux la n'avaient vraiment pas besoin d'avoir des skills de fou pour faire du pk. Faut juste etre malin et ils l'étaient !
Citation :
Provient du message de Razael
hum... excuse moi Dark... mais les paloufs aussi font du PVP ils ne font pas que prier Paom.... et entre PVP et ce qu'il appele PK, c'est a mon avis pour lui la meme chose.

Vu le peu qu'il sait, il apprendra que ce qu'il appele PK n'est en fait que du PVP. Mais ce genre de chose on l'apprend pas à la naissance, c'est comme le vélo.

D'ailleurs il y a deja eut des vrai PK sur RW qui n'ont pas fait long feu, et ceux la n'avaient vraiment pas besoin d'avoir des skills de fou pour faire du pk. Faut juste etre malin et ils l'étaient !
surtout que pour etre un PK faut juste 1 revolver ou un couteau , le plus dur a trouver c'est les joueurs a tué ( Player Killer = Tueur de Joueur pas Tueur de perso ) on devrait plutot appellé cela SCK
Serail Character Killer
75 str // Pour porter l'armure et l'epee
25 dex // Sert a kedal sur sphere
100 int // Pour la mana

Total Stats : 200

100% Macefighting ( prendre le gourdin, la meilleure arme )
100% Begging ( car si t'arrives pas a tuer les joueurs, faut trouver des sous quelque part )
100% PeaceMaking ( pour faire stop aux monstres )
100% Musicianship ( histoire de pas attendre 2h )
100% Hidding ( histoire de montrer que tu sais faire un rp d'embusace )
100% Lumberjacking ( pour construire sa maison, voir sa tente )
100% Tracking ( pour reperer les joueurs )

Total Skills : 700

Je garanti que ce template.. c'est the best.
Il manque de quoi donner plus d'un coup tous les 10 secondes
Pas d'alchimie, ni de magie pour booster la dexterité

Faudrait demander aux autres à combien est le palier car moi ca fait des lustres que j'ai pas joué un personnage mais si je me souviens le palier rode autour des 75 de dex.
Bon qui joue sous real world ???il est vraiment geniale bon enbiense , entraide , bocoup d'amis et d'amie ( moi je prefere les amies) bon ba si vous chercher un bon shard ses celui qu'il vous faut mais ba apre tout vous faitent se que vous vouler
Citation :
Provient du message de Moumouche22
Bon qui joue sous real world ???il est vraiment geniale bon enbiense , entraide , bocoup d'amis et d'amie ( moi je prefere les amies) bon ba si vous chercher un bon shard ses celui qu'il vous faut mais ba apre tout vous faitent se que vous vouler
100 en force ( masse PV et un bon degat)
95 en dex ( bon swing/toucher)
30 en int ( mana )

100 en swordmanship ( essaye a 120 avec un powerscroll)
100 en tactic
100 en anatomy
100 en chevalry
100 en focus ( comme sa ta pas besoin de Medit )

te reste 200 point a mettre
un pti 30 en magery pour recall sur le runebook par parcho

Trouve un bon spell crafteur et ton arme maximize le damage increase et le swing
ton armure en verite prend de la chain mail et max la en resist physique + PV + defense Inc pour faire misser ton adversaire
les bijoux essaye d'avoir un pti +30 en mana/PV sur bracelet + bague + boucle d'oreille et pendentif

prend pas healing ta un soin assez bon avec le pallouf et rez of everyone

la touche Ultime
Fait une macro sur F8 = Next target et F6= Last attack

tu tabasse F8 jusque quand ta la bonne cible et F6 tu le poutre a donf sa te permet de garder le controle de tes mouvement
oublie pas de mettre tes 2 special en macro aussi meme si sa sert pas souvent .
@rituel : Le pallier de dex sous Sphere (55 en tout cas) est 86 ou 88. Mais oui en effet, le UO d'autrefois n'a rien a voir avec AoS et il semblerait que Real World ait fait quelques ajouts d'objets magiques bien bourrins.

Moi je conseillerai plutôt ce template :

100 en Sword (120 si tu as un PS).
100 Tactic.
100 Anatomy.
60 focus.
60 Meditation.
70-80 Chivalry.
100 MagicResist.

et pour les 100-120 restants au choix : Healing, Parrying, Archery, Lumberjacking ou Spirit Speak.

60 focus et 60 méditation te permettent d'avoir 1 de mana / 1 sec au lieu de 1 mana toutes les 2 secondes, mais tu ne dois porter plus que du leather.

Les sorts PvP de Pally fonctionnent en dessous de 80% sans inquiétude, et le sort Sacred Journey te permet d'avoir Recall sans la nécessité de mettre des points en Magery.

Magic Resist est une nécessité contre les sorts de Poison qui jouent un rôle très important en PvP, et contre les Paralyse, les Debuffs et les Mana Drain.

La faiblesse du template c'est le cout des attaques spéciales qui sont a 30 en général. Si tu prends Lumberjacking, il passera a 25 et tu auras des bonus pour toutes les haches. De même pour Parrying qui te permet un bouclier en main de réduire a 1 les dommages d'un coup spécial ou d'un coup normal avec 30% de chances.

Healing ou Spirit Speak sont si tu ne fais pas confiance aux sorts de Paladin pour te sauver la vie ou si tu veux une sécurité supplémentaire. Le Healing est difficile a gerer puisqu'un Poison suffit a l'annuler. Spirit Speak me plait personnellement d'avantage car il ne se souci pas si tu es empoisonné ou non pour te heal de 25 pv environ si tu es gm dans la skill (10 de mana, un usage toutes les 5 secondes).

Pour les items magiques, je ne connais pas le Spell Crafting de Real World mais l'arme maximale en Damage Increase et Swing me semble évidente :-)

Pour les anneaux un bonus de mana increase est très intéressant, mais le must serait d'avoir avec un Fast Cast pour chacun, bien pratique pour les sorts de heal super rapides.

Edel.
Sous sphère le best c'est un tank:

Blacksmithning 100%
( faire c'est arme et armure comme sa pas besoin de réparer)
Mining 100%
(Trouvez les meilleur matériaux pour se faire des arme et armure)
Parrying 100%
(Eviter tout els coup physique ou enfin presque)
Magic resist 100%
(idem pour la magie)
Swordmanship 100%
(Petite hache du boucher tu comprendera tout :P)
Achery 100%
(Quand l'enemi est loin et qu'il te casse un sort)
Magery 100%
(Freeze,stone wall en croix et firewall et thunder thunder )

BRef sa c'est un tank mage :P Donc un paladin...Et p.s Un paladin étaitr les plus malade du temps médiéval!.
-"Tu veux tu être dans notre religion?"
-"non je croit en...." *Recois un très dure coup de masse sur le crane*
-"Tu veux tu être dans notre religion?"....

Personnelement j'aime pas quand les religion son trop gentille dans le temps médiéval fantastique .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés