Guide de player killer ??

Partager Rechercher
Cool
Citation :
Provient du message de Erandore

BRef sa c'est un tank mage :P Donc un paladin...Et p.s Un paladin étaitr les plus malade du temps médiéval!.
-"Tu veux tu être dans notre religion?"
-"non je croit en...." *Recois un très dure coup de masse sur le crane*
-"Tu veux tu être dans notre religion?"....

Personnelement j'aime pas quand les religion son trop gentille dans le temps médiéval fantastique .
Juste pour info, les paladins furent créent lors du régne de charlemagne, il y en avait 12, qui était entre autre les 12 pairs du royaume
ce furent de vrai ordure, dans le plus pur style, pille/viol/tue, ils n'étaient pas religieux pour deux sous

le paladin tel que vous en parlez, c'est celui de ADD
Citation :
Provient du message de Erandore
Sous sphère le best c'est un tank:

Blacksmithning 100%
( faire c'est arme et armure comme sa pas besoin de réparer)
Mining 100%
(Trouvez les meilleur matériaux pour se faire des arme et armure)
Parrying 100%
(Eviter tout els coup physique ou enfin presque)
Magic resist 100%
(idem pour la magie)
Swordmanship 100%
(Petite hache du boucher tu comprendera tout :P)
Achery 100%
(Quand l'enemi est loin et qu'il te casse un sort)
Magery 100%
(Freeze,stone wall en croix et firewall et thunder thunder )
Sans Tactic/anatomy et EvalInt il tape et caste comme une merde
sans Focus et medit il est toujours a cour de mana

P.S: je ferais plus confiance au template de Edel .
P.P.S: Edel , les spellcraft c'est l'equivalent du runique c'est pas super bourrin , juste que tu peut choisir ce que tu met sur l'item . il te faut trouver des gems de Bonus sur des monstres hyper mechant et avec ses gem un spellcrafter enchante un Item
Citation :
Provient du message de Cristaal
P.P.S: Edel , les spellcraft c'est l'equivalent du runique c'est pas super bourrin , juste que tu peut choisir ce que tu met sur l'item . il te faut trouver des gems de Bonus sur des monstres hyper mechant et avec ses gem un spellcrafter enchante un Item
Excellent petit système :-)

Pour le template d'Erandore, c'est un bon vieux template Sphere buggué. Et sur un Sphere buggué le meilleur Template c'est :

Magery.
Parrying.

Le reste en artisanat :-)

Edel.
Citation :
Provient du message de Moumouche22
Bon qui joue sous real world ???il est vraiment geniale bon enbiense , entraide , bocoup d'amis et d'amie ( moi je prefere les amies) bon ba si vous chercher un bon shard ses celui qu'il vous faut mais ba apre tout vous faitent se que vous vouler
Pour y avoir joué 2 mois avant de quitter ce Shard, je peux te dire que je ne suis pas de ton avis, tu joues sur Real World, tu jouerais à Counter Strike ça serait pareil, je pense.

Le principe du Shard je le trouve génial, RunUO en suivant les mises à jour, OSI en suivant les mises à jour, et ça s'arrête là.

Mais le Lag qui dure depuis cet été et qui continue, avec Admin qui dit toutes les semaines que la nouvelle ligne va arriver ... Bref, un lag injouable de 15 heures à 0h, génial, non ?

A côté, le Staff est plutôt du genre "T'es ici chez moi si t'es pas content casse-toi", et c'est un côté que j'ai détesté à l'époque ou je jouais là-bas.

Citation :
Les Mages Rouges ne sont pas si méchants que ça, au corps-à-corps ils ne valent rien, et tu summon 1 Energy Vortex et 2 Blades spirits, il est mort.

Citation :
100 en force ( masse PV et un bon degat)
95 en dex ( bon swing/toucher)
30 en int ( mana )

100 en swordmanship ( essaye a 120 avec un powerscroll)
100 en tactic
100 en anatomy
100 en chevalry
100 en focus ( comme sa ta pas besoin de Medit )

te reste 200 point a mettre
un pti 30 en magery pour recall sur le runebook par parcho
Sur Real World le total des Stats max est de 225, le max par Stat de 125, Donc 125 force, 25 dex et 75 int.

Int pour la Chevalerie qui en consomme, Cristaal, tu m'étonnes, mais la ligne Chivalry comprends un sort de Recall, donc pourquoi monter à 30 Magery ?

Je dirais plutôt 2 à choix d'après moi :

• 100% Sword
  • 100% Lumber (+10% dégats avec des Haches)
  • 100% Anatomy (+30% dégats)
  • 100% Tactics (un peu de dégats encore)
  • 100% Healing (ça sert surtout combiné au soin de Chivalry)
  • 100% Chivalry (de très bon sort, soin, soin poison, recall, ...)
  • 100% Skill que tu veux, je dirais Magery personnellement.

• 100% Magery
  • 100% Spirit Speak
  • 100% Necromancy
  • 100% Meditation
  • 100% Fencing
  • 100% Anatomy
  • 100% Tactics
Heu, 25 en dex pour un guerrier, même (voire surtout) orienté Hight Damage, ça me semble plus que suicidaire.

Pour le moment la meilleure répartition que j'ai trouvé pour un personnage Axer / Gros dommages c'est : 90 force - 70 dex - 65 int, mais ce doit être possible de rogner sur l'Int pour monter la force a 100 et avoir les bonus de dommages supplémentaires.

Un personnage PvP avec rien en Magic Resist, c'est un personnage qui morfle pas mal contre un Mage et qui tiendra difficilement contre un Necromancien.

Avant dernier point : Pas de focus, pas de méditation... ok, ça permet de mettre 100% en healing pour mourir moins rapidement mais sans Magicresist, le moindre Mana Vampire et tu dis adieu a Chivalry :-)

Et puis Magery a 100, l'intérêt est faible si à côté de ça tu n'as pas d'Eval Int.

Sinon :

LumberJacking GM : +30% Damage pour les Haches.
Anatomy GM : +55% Damage.
Tactic GM : +68% Damage.

Edel.
Je parle donc de Real World personnellement, et en passant par ici, tu peux constater cela :

• Citation :
    L'anatomie va vous servir a plusieurs choses :

1. Vous permettre d'augmenter vos dommages a l'arme de 30% si vous êtes grand maître.
    2. Augmenter les points de vie soigner avec la compétence Healing (Soins).
    3. En ayant 60 en anatomie et en soins, vous pourrez vous guérir du poison.
    4. En ayant 80 en anatomie et en soins, vous pourrez redonner la vie a un fantôme.
  • Citation :
    Le faite d'utiliser des haches en combats ( Swordsmanship) vous permettra d'augmenter les dégâts grâce a votre compétence Lumberjacking.
    Les dégats ne sont pas précisés, mais en m'étant renseigné, j'ai appris que c'était +10% de dégats avec une Hache sur ce Shard.
  • Pour Tactics, je ne connais pas le pourcentage par contre.
Citation :
Provient du message de Shury
75 str // Pour porter l'armure et l'epee
25 dex // Sert a kedal sur sphere
100 int // Pour la mana

Total Stats : 200

100% Macefighting ( prendre le gourdin, la meilleure arme )
100% Begging ( car si t'arrives pas a tuer les joueurs, faut trouver des sous quelque part )
100% PeaceMaking ( pour faire stop aux monstres )
100% Musicianship ( histoire de pas attendre 2h )
100% Hidding ( histoire de montrer que tu sais faire un rp d'embusace )
100% Lumberjacking ( pour construire sa maison, voir sa tente )
100% Tracking ( pour reperer les joueurs )

Total Skills : 700

Je garanti que ce template.. c'est the best.
J'espere que vous avez compris que c'était de l'humour.... :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés