Mery Gold

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 20:44 - Messages
Non, Tauren et Elfe de la nuit seulement.Te conseillerais démoniste si tu tiens vraiment au pet... Mage si tu veux surtout DPS,... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:58 - Messages
Mon druide est bientôt 70, spé féral comme 99% en cours de leveling..Je comptais respé soin au 70, me stuff S1 et attaquer les ... Lire la suite
30 mars 2008 à 14:09 - Messages
Fizzle faudra que tu m'explique comment tu fait pour bind un raccourci sur alt+F4 chez moi c'est synonyme de game over !... Lire la suite
27 mars 2008 à 10:59 - Messages
J'arrive pas à aller chercher le ctrl ...rien à faire. J'aimerais bien, ca me ferais encore plus de raccourcis... Mais j'ai bea... Lire la suite
26 mars 2008 à 21:46 - Messages
Le truc c'est aussi d'utiliser les combinaisons de raccourcis sinon tu n'aura jamais assez de place. Perso j'utilise les touche... Lire la suite
25 mars 2008 à 17:37 - Messages
Au début tu à la choix c'est féral ou ... féral.Donc je conseille de mettre tes 5 premiers points dans Férocité puis poursuis d... Lire la suite
9 mars 2008 à 19:31 - Messages
Tu me doit 10 secondes de mon existence ...... Lire la suite
8 mars 2008 à 11:46 - Messages
"hard to masterise" je le comprend comme une référence au endgame PvE principalement ... Je suis pas un pro des stats mais sur ... Lire la suite
Non mais à mon sens on parle pas de skill .. ni pour WoW ni pour aucun autre MMORPG Le côté "hard to master" est pour moi dans... Lire la suite
7 mars 2008 à 17:21 - Messages
Tiens? Quelle est la règle qui s'applique en cas d'égalité de lot comme dans ton cas ? Me serais attendu a un second random en ... Lire la suite
1 mars 2008 à 16:13 - Messages
Le druide a quelques outils pour lutter contre le chasseur non ?Hibernation pour le pet ... Nounours + charge pour limiter les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mery Gold n'a publié aucune critique de jeu.